Acheter un nouveau Atlas D ou attendre une mise à jour du B ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ceed63

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/1/15
Messages
71
Bonjour à tous,
j'hesite à commander un nouveau Atlas 200 en version D, mais je me pose 2 questions :
- la version D permet-elle de récupérer presque toutes les chaînes ?
- aurons-nous une mise à jour de la version B permettant de récupérer les chaînes ?

merci d'avance pour vos avis !
 
Faut pas jeter son argent par les fenetres
 
Pour ce qui est d'une mise à jour de la version B je ne pense pas qui y en aura une. Je n'ai pas de source officiel mais d'après mon résonnement il vont plutôt se pencher sur la D

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Je vais certainement attendre de voir si qq chose arrive pour nos versions B en croisant les doigts !
J'espere aussi que le prix des versions D ne flambera pas...
 
Tu n'as pas une personne qui se rend en Algérie?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Tu habite ou sans indiscrétions ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai ranger mon B et j'ai recu mon nouveau série D , fonctionne à merveille , 90% des chaînes sont ok .
 
Moi j'ai ranger mon B et j'ai recu mon nouveau série D , fonctionne à merveille , 90% des chaînes sont ok .

Au prochaine problème sur le boot D , tu va faire quoi acheté le C et mettre le D au placard?

Si il a un souci quelqconque tu fait comment pour le remettre d'origine avant de l'envoyer en garantie?
 
bonsoir les amis possesseur du nouveau atlas 200 se je veux juste vous signalé a la réception de votre matérielle de ne pas utilisé la télécommande livré avec beaucoup d'utilisateur on signalé que la télécommande a des problèmes de compatibilité elle ne marche pas très bien en plus elle provoque des bugs je vous demande de ne pas l'utilisé par contre vous pouvez utilisé la télécommande de votre atlas 200s en attendent une mis ajour pour regelé le problème
moi j'ai pas eu de problème sans le savoir j'ai utilisé ma vielle télécommande de mon atlas 200s bonne soirée
 
C'est ça en faite, que faire de nos B quand on habite en France. J'adore la team et leur demo mais sur ce coup la je trouve la pratique de la team vraiment limite.

Sans même prévenir qui que ce soit il ponde une MAJ en D et laisse les utilisateurs de B dans le vague, un peu brutal. Il annonce juste faut "renvoyer vos demo a l'usine" pour passage en B, quand tu habite en france tu le renvois où ????????? la aussi aucune annonce.

En clair, pour les utilisateur de B et qui habite en France le message de la Team est clair, soit tu achète le D soit tu te démerd**** !!!!!
Moi qui faisais des éloges sur le professionnalisme de la Team, sur ce coup il me font pensé a des amateurs.

Faire une MAJ qui laisse les utilisateur de B avec un Black quasi total, une semaine de Roland Garros, de finale de Champion's ligue et de Finale de Top14, je pense qu'ils auraient pu attendre ils ne sont pas une semaine prés.

Personnellement, j'adore la team et les économies que j'ai pu faire avec elle, et si demain je suis obligé d'acheté un D je le ferais sans hésiter. Mais il faut qu'il soit clair !!! qu'est ce qu'on fait de nos B en France, on les jeter et on achète un D ou on attends pour un changement de Boot ???
 
C'est ça en faite, que faire de nos B quand on habite en France. J'adore la team et leur demo mais sur ce coup la je trouve la pratique de la team vraiment limite.

Sans même prévenir qui que ce soit il ponde une MAJ en D et laisse les utilisateurs de B dans le vague, un peu brutal. Il annonce juste faut "renvoyer vos demo a l'usine" pour passage en B, quand tu habite en france tu le renvois où ????????? la aussi aucune annonce.

En clair, pour les utilisateur de B et qui habite en France le message de la Team est clair, soit tu achète le D soit tu te démerd**** !!!!!
Moi qui faisais des éloges sur le professionnalisme de la Team, sur ce coup il me font pensé a des amateurs.

Faire une MAJ qui laisse les utilisateur de B avec un Black quasi total, une semaine de Roland Garros, de finale de Champion's ligue et de Finale de Top14, je pense qu'ils auraient pu attendre ils ne sont pas une semaine prés.

Personnellement, j'adore la team et les économies que j'ai pu faire avec elle, et si demain je suis obligé d'acheté un D je le ferais sans hésiter. Mais il faut qu'il soit clair !!! qu'est ce qu'on fait de nos B en France, on les jeter et on achète un D ou on attends pour un changement de Boot ???




quelle idée d habiter en France !
 
ayant connu plusieur black out par le passé je sais qu'il vaut mieux d'etre parmi les premiers que les derniers d'utilisateurs , une fois qu'un systeme devient obsolete difficile de le maintenir . je plein ceux qui viennent d'acheter leurs atlas vers B il y a quelque semaines , et dans ce domaine faut s'y attendre que ça s'arrettera un jour tot ou tard et bien sur on espere le plus tard possible :tongue:
 
juste pour info : perso j'ai acheter mon démo il y a 3 ans, 6 mois et 4 jours...
donc pendant tout ce temps : pas 1€ de déboursé, donc passer en version D sa me fait pas mal au cœur.
On dira ce qu'on veut sur KYNG : ils sont géniaux et on toujours était là pour nous. Ce que je peux leur reprochés c'est le manque de communication et le lâcher dans la nature face aux potentiels escrocs qui veulent reprendre les démos etc. avec plus d'infos sa nous éviterais de confier nos démos a des amateurs et nous recommandés des Pro (ils doivent en connaître des tonnes)

Donc entre 45€ pour les réparateurs et 150€ en moyenne pour racheter une version D a nous et nous seul de voir ça apparemment
 
Dernière édition:
juste pour info : perso j'ai acheter mon démo il y a 3 ans, 6 mois et 4 jours...
donc pendant tout ce temps : pas 1€ de déboursé, donc passer en version D sa me fait pas mal au cœur.
On dira ce qu'on veut sur KYNG : ils sont géniaux et on toujours était là pour nous. Ce que je peux leur reprochés c'est le manque de communication et le lâcher dans la nature face aux potentiels escrocs qui veulent reprendre les démos etc. avec plus d'infos sa nous éviterais de confier nos démos a des amateurs et nous recommandés des Pro (ils doivent en connaître des tonnes)

Donc entre 45€ pour les réparateurs et 150€, en


Exactement c'est cà, au vue des économies que j'ai pu faire avec la team racheter un nouveau démo ne me dérange pas, mais comme tu le dis un peu de communication ne ferait pas de mal et éviterait d'attendre pour rien et de croire a des choses qui ne se produiront jamais.
 
oui là on a le team et on peut esperer qu'il puisse nous prevenir un peu d'avance , mais encore une fois ils n'ont aucune obligation de le faire , bon on peut parler de moralité mais peut etre il doit avoir beaucoup à faire en cette periode de transition .
au moins là on a deja une solution à nous de choisir si on veut suivre ou pas et pas comme les autres fois ou un matin tu allume le demo et plus rien et c'est à toi de chercher voir ce qui se passe et chercher long temps pour savoir s'il y a une autre solution ... ou pas :g:g
et comme à chaque fois apres 6 mois d'ecran noir (voir plus) et de recherche qu'il faut un autre demo + ou - cher et des manipulations + ou - compliquer et ça repart + ou - bien mais toujours aucune garantie sur la duré , je pense que ceux qui ont ete un jour abonné ceux là n'hesitent pas contrairement à ceux qui n'ont connu que atlas voir un truc similaire :wink2:
 
juste pour info : perso j'ai acheter mon démo il y a 3 ans, 6 mois et 4 jours...
donc pendant tout ce temps : pas 1€ de déboursé, donc passer en version D sa me fait pas mal au cœur.
On dira ce qu'on veut sur KYNG : ils sont géniaux et on toujours était là pour nous. Ce que je peux leur reprochés c'est le manque de communication et le lâcher dans la nature face aux potentiels escrocs qui veulent reprendre les démos etc. avec plus d'infos sa nous éviterais de confier nos démos a des amateurs et nous recommandés des Pro (ils doivent en connaître des tonnes)
La team a été claire là-dessus, elle communiquera en temps et en heures. Pour l'instant pour la France, il n'y a rien d'officiel. Ceux qui vont envoyer leur démo chez Satnet le font à leurs risques et périls. La remise en mains propres me parait la meilleure solution pour ceux qui sont en RP...
 
La team a été claire là-dessus, elle communiquera en temps et en heures. Pour l'instant pour la France, il n'y a rien d'officiel. Ceux qui vont envoyer leur démo chez Satnet le font à leurs risques et périls. La remise en mains propres me parait la meilleure solution pour ceux qui sont en RP...

C'est clair, envoyer son demo, j'imagine même pas la liste de personnes qui possèdent un atlas que les "haute autorité" pourront se faire.:tongue:

Concernant un communiqué de la team, ils pourraient au moins nous donner une fourchette !!!!! ça éviterai les "on dit"
 
La team a été claire là-dessus, elle communiquera en temps et en heures. Pour l'instant pour la France, il n'y a rien d'officiel. Ceux qui vont envoyer leur démo chez Satnet le font à leurs risques et périls. La remise en mains propres me parait la meilleure solution pour ceux qui sont en RP...
Même la remise en main propre... si il te le ramène pas tu fais quoi mdr

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
en main propre sil te le rend pas tu tapes scandale au salon de coiffure ou alors tu demande une coupe gratuite
 
en main propre sil te le rend pas tu tapes scandale au salon de coiffure ou alors tu demande une coupe gratuite
ah je pensais que vous évoquez un autre cas que SatLink qui semble être le plus safe actuellement effectivement

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, il y a truc que je comprend pas trop, pourquoi ne pas faire une MAJ compatible avec les décodeurs de type B? Je ne suis pas expert en la matière mais c'est quoi, un problème de pièce? Si c'est le cas où les renvoyer exactement, donnez nous une adresse, des infos, si j'ai bien compris faut les renvoyer en CHINE!!!!!..... Est-ce une histoire du MAJ, pourquoi alors ne pas sortir une MAJ compatible avec les décodeurs avec boot B.... Je suis un peu perdu....
 
bonjour jojo

c'est que la tu pars de vraiment loin ça va être dur de tout t'expliquer le mieux c'est que tu lise les sujet concernant le changement de boot non il faut pas les renvoyer en chine :smile2:
 
comme dit un certain proverbe : quand c'est gratuit faut pas ce plaindre :ranting:.
Dans mon cas j'avais garder le HD100 que j'ai ressorti du placard et mis a la place le HD200.

Les solutions il y en a ;
- soit dénicher un HD100
- soit acheter une version D.
- soit souscrire offre iptv
- soit vous abonner officiellement au divers bouquet
- soit s'abstenir de tv. Y a pas que ça dans la vie :smile2:

Mais je pense que que ça sent la fin pour l' atlas (K.Y.N.G) . peut être encore 2 ou 3 belles années.
Ce n'est que mon avis mais je pense il faudra passé autre chose, style rasberry, iptv. ect...

En tous cas merci a la team pour leurs efforts depuis quelques années.
 
Dernière édition:
comme dit un certain proverbe : quand c'est gratuit faut pas ce plaindre :ranting:.
Dans mon cas j'avais garder le HD100 que j'ai ressorti du placard et mis a la place le HD200.

Les solutions il y en a ;
- soit dénicher un HD100
- soit acheter une version D.
- soit souscrire offre iptv
- soit vous abonner oficelement au divers bouquet

Ah bon c'est gratuit?
Et depuis quand?
Par ce que moi mes 3 atlas je les payé
A 149 euros un demo qui sans serveur ne vaut meme pas 30 euros vue ses qualité en terme d'image , des enregistrement qui saccade......ect
Donc reste 120 euros pour les servers , schant qu'il y avait jusqu'a y a ps très longtemps de très bon server sur des demo a 30 ou 40 euros l"'année
 
Au prochain problème , oui je range le D pour acheter le suivant oui ,... Arrêtez de faire les rascasses .,!! On parle de 160€ , pour avoir un droit de presque 100€ par moi ( abo off ) , le calcule et vite fait ... Rien a reprocher à la team kyng , merci pour tt , les mecs ont oublier que c'est dès serveur gratuit ..!! Personne n'en parle de la gratuité , vous préférer payer pour les serveurs comme avant ?!! Arrêtez de pleuré , yen a même à 120€ , sa sappel : LES RISQUES DU BON PLAN. De temps en temps il faut les sortir.
 
bonjour a tous
perso l'attitude de certains me font me poser beaucoup de questions...
Croyez vous reelement que c'est la team qui a décide de passer en boot D (meme si quelque part pour la protec des serveurs , cette version est meilleure !) ?? elle travaille sur un support et celui ci évolue , donc laissons lui le temps de travailler..
Ensuite , ceux qui ont achetés l' atlas savent tres bien que du jour au lendemain , tout peux s'aretter donc pourquoi hurler...(c'est le jeu ma pove lucette )..
et que voulez vous que la team vous disent..." attendez nous travaillons dessus ? " bien sur qu'ils font le necessaire je pense mais laissons leur le temps....
GRAND RESPECT A LA TEAM pour tout le travail deja effectue et a venir et ce meme s'il faut changer de boitier...

a propos de boitier les infos arrivent au compte goutte de par ici ou par la donc soyez patient et attendez un message of de la team plutot que de faire n'importe quoi avec ceux ci
cordialement a tous et surtout restons discret plutot que d'hurler....
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut