AIDE (Help) Tuto Dump Atlas HD200s ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à vous tous les Amis
Afin de faire des test sur mon Atlas HD200s en Boot D100 et Firm D101
je recherche un tuto avec photos complet et les logiciels afin d'envoyer/extraire ce dont on a besoin pour passer en F

merci de vos aides
pour infos voici ce que j'ai acheté
170724021627403562.jpg

170724021627633435.jpg

170724021627780835.jpg
 
va savoir !!!!!!!!!
moi peut etre mais tant que j'ai pas ce que je recherche je peux pas tester
 
Personne n'a le boot F,donc.........

salut le F100 et F200 est sur le net peut-être pas celui reconnut par king mais y en a qui sent servent pour le renvoie du décodeur, perso pas tester suis toujours en B
 
va savoir !!!!!!!!!
moi peut etre mais tant que j'ai pas ce que je recherche je peux pas tester

Tu va te retrouvé bloqué en A0000

Le demo passe bien en P100 (pour le F100) mais apres reste bloqué sur A0000 car il manque probablement un fichier ou une etape suplimentaire ou les deux
 
ok et merci pour les infos
je cherche toujours le tuto
ensuite je ferai test avec le fichier que j'ai reçu en sous-marin ( f300)
 
ok et merci pour les infos
je cherche toujours le tuto
ensuite je ferai test avec le fichier que j'ai reçu en sous-marin ( f300)

Tu perds ton temps , cela fait deja un moment que ces fichier sur balade sur le net , on des dizaine a voir essayer avec toujours le meme resultat au finale A000
 
salut le f300 si cest le meme que j ai teste ne s injecte pas de la meme maniere que les autres fichiers.il y a une procedure speciale pour le faire passer mais tu te retrouvera bloque ensuite.
si tu veut que je te le teste envoie me le en mp.je te ferais un retour.dans le pire des cas je sais comment me debloquer le demo si c est le meme que j ai.
c est a toi de voir.dans tous les cas ne le fait pas si tu ne sais pas comment faire pour debloquer ton demo.
bonne soiree

Tu perds ton temps , cela fait deja un moment que ces fichier sur balade sur le net , on des dizaine a voir essayer avec toujours le meme resultat au finale A000
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut