Atlas 200 HD : Liste des boot et soft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,je viens d'aller à el hamiz pour faire la mise
à jour et ils m'ont qu'ils ne font plus de mise a jour
es que si provisoire ou plus de mise à jour merci
 
bonjour,je viens d'aller à el hamiz pour faire la mise
à jour et ils m'ont qu'ils ne font plus de mise a jour
es que si provisoire ou plus de mise à jour merci

Je ne comprend pas, c'est une question ou une info?
 
bonjour,je viens d'aller à el hamiz pour faire la mise
à jour et ils m'ont qu'ils ne font plus de mise a jour
es que si provisoire ou plus de mise à jour merci
Depuis une semaine le bouquet Canal + n'est plus décrypté par les free serveurs sur la plupart des démos dont Atlas HD 100 et 200. Il faut attendre et espérer une prochaine mise à jour.
 
Je ne comprend pas, c'est une question ou une info?

salut cahut

je pense que c'est une question ! :smile2: l'info on l'a : "maj provisoirement suspendue jusqu’à une solution pérenne et définitive du problème"

reste plus qu'a croisé les doigts qu'ils trouvent ....il y a un espoir....alors espérons...:smile2:
 
salut cahut

je pense que c'est une question ! :smile2: l'info on l'a : "maj provisoirement suspendue jusqu’à une solution pérenne et définitive du problème"

reste plus qu'a croisé les doigts qu'ils trouvent ....il y a un espoir....alors espérons...:smile2:

salut peyp,

l'info vient des kyngs ou de leur forum ?

merci :)
 
salut peyp,

l'info vient des kyngs ou de leur forum ?

merci :)

salut gauthier

les kyng ne disent plus rien depuis juin dernier !! ça vient du forum kyng et de little coyotte (sauf erreur de ma part) mais je ne crois pas .....
 
Bonjour, posté ce matin par un membre:
http://www.dzsat.org/forum/f488/serveurs-plante-depuis-vendredi-460384.html#post2040351
 
Un boot est en préparation
...oops! il est déja sorti aujourd'hui,avec son mainsoft attitré,le F301; le tout réservé à l'Algérie seulement pour l'instant
 
Dernière édition:
Ca fait 2 fois que le boot sort le jour où je reçois la nouvelle MAJ... j'en suis à me demander si mon fournisseur n'est pas à l'origine du probléme :p
 
Je repose ma question puisque je me suis "mélangé les pinceaux" Je Suis en Boot F200 Soft 201 est il possible de restaurer Le Mainsoftware F201_1 Vu que Je Suis en F201_3 est Ce Meilleur ? Ou Pas message d'erreur "Restauration impossible" Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je repose ma question puisque je me suis "mélangé les pinceaux" Je Suis en Boot F200 Soft 201 est il possible de restaurer Le Mainsoftware F201_1 Vu que Je Suis en F201_3 est Ce Meilleur ? Ou Pas message d'erreur "Restauration impossible" Merci
Salut
Donc tu es en boot F200_3 (pas visible dans le menu ) ,et soft 201_3 ,tu as le boot f200 version 3 ,tu ne saurais pas revenir en une autre version que la 3 , qui ne changerait rien de toutes façons!
a+
 
Salut les amis moi boot F201 et si ça reste comme ça avec ces chaînée très très stable pas d'une freez hier pour réal nickel bravo ont peut les féliciter la team King ont pourra re conseillé l Atlas
 
En théorie ... La version 3 est plus récente que la v1 ...

Apparemment Sûr La V1 il y a Plus De chaînes ouvertes d'où mon désir de revenir sur La Première Mise à jour Seulement je reçois un message "Restauration impossible" Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Apparemment Sûr La V1 il y a Plus De chaînes ouvertes d'où mon désir de revenir sur La Première Mise à jour Seulement je reçois un message "Restauration impossible" Merci
C'est les même chaines ouvertes pour tous les boots F (sauf pour le dernier boot F300).
La mise à jour que tu essayes de mettre n'est pas adaptée à ton Boot d'où l’échec de restauration.
Donc ne changes rien et ....." Carpe Diem " . :wink2:
 
Dernière édition:
Merci [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour est ce que vous pouvez médire si avec le boot B ont a les chaînes comme leboot F merci
 
Bonjour a tous,
je ne suis pas venu depuis un bon moment,
j’ai parcouru pas mal de post pour essayer de comprendre sans avoir trop de reponse, alors si quelqu’un pouvait expliquer clairement svp ce serait fantastique, ?
je suis en boot B , bien decidé depuis le debut de cette mascarade depuis mai/juin a patienter Plutot que de me ruer sur les « pseudo » evolution de boot, et je croie qvoir bien fait , boot D boot F multi version, bref, j’apprend il y a 1sem (oui je sais, a priori ça fait plsu longtemps que ça !) qu’on a retrouvé des chaines avec le B , ?? What ?? Comment est ce possible ?? ce que je constate effectivement !! Super,...mais, a nouveau plus rien………snif………c’est meme pas du desespoir…c’est de l’abandon…
Alors est ce que quelqu’un pourrait enfin dire ce qu’il en est ??? A quoi servent tous ces boot et ces montées de version si au final quasi tout fonctionne sans rien faire, on y perd un peu son latin,
comme certain je me disais que ce produit etait un plutot bien etudié et suivi, ça faisait « un peu serieux », mais dire qu’aujourd’hui ça a l’air de partir en cacahuette semble etre un euphémisme……
alors histoire de me mettre a la page, si l’un de vous peut en quelques phrase expliquer la;situation de tout ça,
merci davance a ce courageux !lol
 
Bonjour a tous,
je ne suis pas venu depuis un bon moment,
j’ai parcouru pas mal de post pour essayer de comprendre sans avoir trop de reponse, alors si quelqu’un pouvait expliquer clairement svp ce serait fantastique, ?
je suis en boot B , bien decidé depuis le debut de cette mascarade depuis mai/juin a patienter Plutot que de me ruer sur les « pseudo » evolution de boot, et je croie qvoir bien fait , boot D boot F multi version, bref, j’apprend il y a 1sem (oui je sais, a priori ça fait plsu longtemps que ça !) qu’on a retrouvé des chaines avec le B , ?? What ?? Comment est ce possible ?? ce que je constate effectivement !! Super,...mais, a nouveau plus rien………snif………c’est meme pas du desespoir…c’est de l’abandon…
Alors est ce que quelqu’un pourrait enfin dire ce qu’il en est ??? A quoi servent tous ces boot et ces montées de version si au final quasi tout fonctionne sans rien faire, on y perd un peu son latin,
comme certain je me disais que ce produit etait un plutot bien etudié et suivi, ça faisait « un peu serieux », mais dire qu’aujourd’hui ça a l’air de partir en cacahuette semble etre un euphémisme……
alors histoire de me mettre a la page, si l’un de vous peut en quelques phrase expliquer la;situation de tout ça,
merci davance a ce courageux !lol

Salut ; je crois que tu as presque tout dit ; tout le reste n'est que spéculation car la team ne communique pas ; tu as bien fait de ne pas flasher ton démo dont les mises à jours étaient payantes et volatiles. Profite encore de ton boot B ; tnt française ; bouquet espagnol ; carte tnt sat en v5 ; cccam ; parfois c+ et bein 123 sur les free serveur et éventuellement patiente pour l' atlas ou cherche une autre solution ( iptv pour moi)
 
Quand on regarde bien ce que tu écris, à mon avis tu connaist l'essentiel de tout ce que chacun ici a dèjà constaté et tu le résume très bien...maintenant si tu veux des explications, je crois que tu en auras, mais rien qui ne soit vraiment fiable...entre ceux qui justifient les changements de boots comme des maneuvres de la part de la King team pour faire des bénéfices, ceux qui t'annoncent à longueur de journée et depuis 3 mois que c'est fini pour tel ou tel boot, ceux qui ont tout compris à la soi-disant "stratégie" de la king-team, et puis ceux qui, comme moi, ne savent rien mais essaient de comprendre à partir de faits vérifiables, il te faudra sans doute te forger ta propre opinion. Si la mienne t'intéresse, c'est pas compliqué: les kings essaient de maintenir un service correct pour tout le monde mais se heurtent à de nombreuses difficultés que je suppose techniques et liées peut être à une situation locale oú le piratage semble représenter une forme d'économie locale...toujours est-il que jusqu'à présent la lumiére est toujours revenue, á des degrès divers, mais largement satisfaisants de mon point de vue, s'agissant, il ne faudrait pas l'oublier, de piratage...donc je reste optimiste pour la suite avec un service tout à fait correct, même si il manque 256 chaines sur 967...et que ça freeze de temps en temps !
 
Salut olgemaba ... En informatique ... La règle d'or est de n'avoir qu'une et une seule version d'un programme ...
la raison en est simple ... La maintenance ...
cela coute beaucoup moins d'énergie de ne maintenir q'un seul soft plutôt que 7 !

Cette regle n'est pas de mise
alors profite de ce que tu as aujourdhui ... Et ne te pose plus de questions
tu risques de garder espoir ... Inutilement ... Et d'en être déçu.

et puis ... Dans la vie ... Il y a d'autres choses plus importante que la TV.
 
et bien MERCI a dekloul, mansoif756 et calichoune pour vos reponses !!.. je pensais être passé a travers quelques infos importantes depuis que je n'etais pas venu ici, mais je constate que c'est toujours le plus grand flou sur toute cette affaire !!...
calichoune , j'Adore ta signature ! ptdr ! tu résumes ainsi bien le devenir du bazard !
 
Quand on regarde bien ce que tu écris, à mon avis tu connaist l'essentiel de tout ce que chacun ici a dèjà constaté et tu le résume très bien...maintenant si tu veux des explications, je crois que tu en auras, mais rien qui ne soit vraiment fiable...entre ceux qui justifient les changements de boots comme des maneuvres de la part de la King team pour faire des bénéfices, ceux qui t'annoncent à longueur de journée et depuis 3 mois que c'est fini pour tel ou tel boot, ceux qui ont tout compris à la soi-disant "stratégie" de la king-team, et puis ceux qui, comme moi, ne savent rien mais essaient de comprendre à partir de faits vérifiables, il te faudra sans doute te forger ta propre opinion. Si la mienne t'intéresse, c'est pas compliqué: les kings essaient de maintenir un service correct pour tout le monde mais se heurtent à de nombreuses difficultés que je suppose techniques et liées peut être à une situation locale oú le piratage semble représenter une forme d'économie locale...toujours est-il que jusqu'à présent la lumiére est toujours revenue, á des degrès divers, mais largement satisfaisants de mon point de vue, s'agissant, il ne faudrait pas l'oublier, de piratage...donc je reste optimiste pour la suite avec un service tout à fait correct, même si il manque 256 chaines sur 967...et que ça freeze de temps en temps !

C'est une barre de rire.
sur les 256 chaines manquantes elles sont toute cryptées ca on est OK
sur mes 967-256 = 711 chaines , je pense que l' atlas en decrypte 9 - 10 au max car les autres doivent etre en clair sur n'importe quel autre démo.
Et comme par hazard aucune de ces 711 chaines n'interesse personne ! sinon j'ai vu ya des chaines des pays de l'est en clair si tu veux aussi...
 
Ton raisonnement est faux, il n'y a pas les français et les chaînes françaises dans la vie.
Tu viens à chaque fois qu'il fait noir , quand les chaînes fonctionnent on ne te voit pas. Alors.. Si ce décodeur ne te convient pas visiblement, il faut t'en séparer.
 
C'est une barre de rire.
sur les 256 chaines manquantes elles sont toute cryptées ca on est OK
sur mes 967-256 = 711 chaines , je pense que l' atlas en decrypte 9 - 10 au max car les autres doivent etre en clair sur n'importe quel autre démo.
Et comme par hazard aucune de ces 711 chaines n'interesse personne ! sinon j'ai vu ya des chaines des pays de l'est en clair si tu veux aussi...



Ca ne t'aura pas échappé que les nombres cités sont totalement bidons, c'est une façon , pour moi, de faire un clin d'oeil à tous les caliméros qui s'expriment sur ce sympathique forum et qui ont par rapport à l'Atlas, une attitude qui - pour moi - s'apparente à celles d'enfants gatés pleurnichant à la moindre frustration, comme si s'agissant de piratage, ils en ignoraient les conditions. Pourquoi ne contactent-ils pas "50 millions de consommateurs " ?
 
Ton raisonnement est faux, il n'y a pas les français et les chaînes françaises dans la vie.
Tu viens à chaque fois qu'il fait noir , quand les chaînes fonctionnent on ne te voit pas. Alors.. Si ce décodeur ne te convient pas visiblement, il faut t'en séparer.

je t invite a nous prevenir lorsque les cine+ marcheront.
a dans 2 ou 3ans

- - - Mise à jour - - -

Ca ne t'aura pas échappé que les nombres cités sont totalement bidons, c'est une façon , pour moi, de faire un clin d'oeil à tous les caliméros qui s'expriment sur ce sympathique forum et qui ont par rapport à l' Atlas, une attitude qui - pour moi - s'apparente à celles d'enfants gatés pleurnichant à la moindre frustration, comme si s'agissant de piratage, ils en ignoraient les conditions. Pourquoi ne contactent-ils pas "50 millions de consommateurs " ?


Pourri gate qui envoi 150 boules pour un decodeur pas fichu de decoder autre chose que la tnt...
c’est pas parceque c’est du piratage que le fournisseur a le droit d etre incompetent et de vendre du materiel dont l obsolescence programmee est 10 fois pire que chez apple!!
 
Moi, ce que je ne comprends pas ce sont tous ces membres qui critiquent et recritiquent à longueur de temps et qui nous jurent qu'ils ont rangé leur Atlas ou qu'ils sont passés depuis longtemps à autre chose... mais qui reviennent inlassblement à la moindre coupure en rajouter des couches sur la pseudo stratégie de la team king et qui dézinguent ceux qui gardent confiance en l'Atlas.
¨Perso, si j'avais décidé d'abandonner l'Atlas, ça fait belle lurette que j'aurais arrêté d'en parler, à croire que ce sont ceux qui s'en servent visiblement le moins qui en parlent le plus !
 
Bonsoir ...

Nous sommes dans un forum d'entraide et de partage ... Qui est la règle d'or du forum !
Donc partageons nos connaissances et nos expériences autant que faire se peut !

Ensuite ... Chacun a le droit de s'exprimer et de donner son avis personnel qu'ils soient pour ou contre la stratégie Atlas ... Et ce, dans toute la courtoisie ...

Ne donner que des avis positifs en interdisant les négatifs ... Cela s'appelle de .... La propagande !
Entendre des merci à longueur de journée pour Ceux qui sont contre cette stratégie, cela est tout aussi lassant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut