Atlas 200 HD : Liste des boot et soft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
Bonjour,-

Certains se mélangent les pinceaux avec les boot et les soft concernant l' Atlas 200 HD

Voici un petit récapitulatif que je mettrai à jour avec les nouveaux boot et soft ...
... En espérant que je n'ai plus à le faire ...

A ce jour, La team a émis ... 7 Boot !

- Boot B .........Pour B105 et précédent .. Soft B128 et précédent
- Boot D ........ Pour D100 ....................... Soft D101
- Boot F ........ Pour F100 ......................... Soft F101
- Boot F v1 ... Pour F200 version 1. ........ Soft F201-1
- Boot F v2 ... Pour F200 version 2 ......... Soft F201-2 et F202-2
- Boot F v3 ... Pour F200 version 3 ......... Soft F201-3

- Boot F ........ Pour F300 ........................Soft F301 ......... New .. Le 27.09.2017


Voila ... en espérant que cela soit plus clair pour certains membres.

Calichoune.
 
Bonjour,

Certains se mélangent les pinceaux avec les boot et les soft concernant l' Atlas 200 HD

Voici un petit récapitulatif que je mettrai à jour avec les nouveaux boot et soft ...
... En espérant que je n'ai pas à le faire ...

A ce jour, La team a émis ... 6 boot !

- Boot B .........Pour B105 ........................ Soft B128
- Boot D ........ Pour D100 ....................... Soft D101
- Boot F ........ Pour F100 ......................... Soft F101
- Boot F v1 ... Pour F200 version 1. ........ Soft F201-1
- Boot F v2 ... Pour F200 version 2 ......... Soft F201-2 et F202-2
- Boot F v3 ... Pour F200 version 3 ......... Soft F201-3

Voila ... en espérant que cela soit plus clair pour certains membrés.

Calichoune.


heuuuu tu es sur que c'est pour certains "membrés" :laugh::laugh::tongue:
 
Boot HD 200
Action/MAJ
Boot Bxxx
Retour usine
Boot D100
Boot F100
Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite.
Boot F200_1 V1
MainSoft F201
Boot F200_2 V2
MainSoft F201_2 puis F202_2
Boot F200_3 V3
MainSoft F201_3

- - - Mise à jour - - -

Pour le D100 idem retour usine
 
Dernière édition:
En usine actuellement, ils ne sortent que le F200v3 ou les antérieurs sont produits aussi ?
 
ça sent le bazar , genre l'agréé qui fait la maj va te mettre le Boot F200_1 V1 ou Boot F200_1 V2 et ainsi quand il n'y aura plus que le Boot F200_1 V3 de ok pour l'ensemble des channels fr , ce sera retour en maj encore une fois
 
Salut, je vais récupérer mon atlas cet après midi qui est de retour de Setif, après un 1 mois et demi passé au bled, je regarderai quel boot il aura...
 
comment je fait pour savoir mon boot merci pour la réponse
 
bonjour
tu vas dans menu et information syteme
 
Bonjour, mais quand tu est en boot F200 (changement de carte mère) tu es en F200-1 ou autre car moi il y a marqué que F200
 
Bonjour, mais quand tu est en boot F200 (changement de carte mère) tu es en F200-1 ou autre car moi il y a marqué que F200

Salut phenix .... tu es en F200-1 ou F200-2

il est probablement indique comme soft F201 ... Pour savoir si c'est une V2 .... Fait la mise a jour F202-2
... Si ca passé tu es en version 2
... Sinon c'est que tu es en version 1

:bye:
 
salut calichoune je doit etre en F200-1 alors car j'avais installé le mainsoftware f201, j'avais changé la carte mère chez delune et le boot affiche F200, ça devait être fin juin ou début juillet.
 
salut calichoune je doit etre en F200-1 alors car j'avais installé le mainsoftware f201, j'avais changé la carte mère chez delune et le boot affiche F200, ça devait être fin juin ou début juillet.

Oui tu es en F201-1 car les autre sont apparue depuis Mi Aout
 
je perd le fil moi je suis en version logiciel F 202 et bootloader f200 donc faut il que j installe 202.2 merci d avance
 
je perd le fil moi je suis en version logiciel F 202 et bootloader f200 donc faut il que j installe 202.2 merci d avance

Si cela t'affiche F202 dans information sur le software ... C'est que tu es deja à jour ...
donc laissé ainsi .... Jusqu'a la prochaine mise à jour :laugh:
 
Je viens d'aller voir sur le site de delune là.

ils indiquent disponibilités pour fin septembre, on peut donc penser que ce sera des cartes mère ayant le boot F200 v3 ?

Ca va être dur dur de trier les versions de boot F200 si les vendeurs ne le spécifient pas sur leur site...
 
Je viens d'aller voir sur le site de delune là.

ils indiquent disponibilités pour fin septembre, on peut donc penser que ce sera des cartes mère ayant le boot F200 v3 ?

Ca va être dur dur de trier les versions de boot F200 si les vendeurs ne le spécifient pas sur leur site...

Il ne specifirons jamais, seul les mainsoft peuvent les differencier et la le vendeur si il te donne la version (dont il ne peut etre sur), il entre dans l illegalité.
qu'importe le f200, car il n y aura pas d'abandon d'une version, pour ces raisons meme (non differentiable).
Si ya fuite ou autre , arret des version f200 et nouveaux boot pour tout le monde. c'est ce qui me semble le+ logique
 
Je viens d'aller voir sur le site de delune là.

ils indiquent disponibilités pour fin septembre, on peut donc penser que ce sera des cartes mère ayant le boot F200 v3 ?

Ca va être dur dur de trier les versions de boot F200 si les vendeurs ne le spécifient pas sur leur site...




je pense que l'on sera déjà au boot F200 V4 avec la rapidité qu'ils les sorte un mise à jour aujourd’hui hui sera obsolète demain
 
Je viens de récupérer mon atlas du bled et rien ca ne marche pas. Je ne peux pas mettre la F202 ca me marque echec
 
Je viens de récupérer mon atlas du bled et rien ca ne marche pas. Je ne peux pas mettre la F202 ca me marque echec

Salut, tous comme moi mise à jour f200 au bled et échec pour les autres mise à jour. Atlas sa part vraiment en vrille.
 
Salut

et la 201 V3 sa passe ou pas probablement que OUI

@++
 
Salut

et la 201 V3 sa passe ou pas probablement que OUI

@++
Oui, je pense aussi que si vous faites passer la F201_3 , elle passera, donc vous etes à jour et le bootloader de votre Atlas est le F200 v3 (F200 version 3) .
Mais....ça ne changera rien pour les chaines Canalsat, vu qu'elles sont "pour le moment" OUT pour toutes les versions.
 
merci calichoune , crâce à ton post j'en sais un peu plus sur les boot

par contre ? si on est comme moi et qu'on passe pas sa vie sur le forum on en est ou?

plein de chaines pour les daltoniens en noir et blanc ( je me plains pas je suis moi même daltonien )

On doit reflasher ? attendre ? passer au boot supérieur? jeter ce $^$$ de décodeur aux chiottes?


heuuu , t'en dis quoi toi Calichoune , ton ressenti hein , même si c'est pas écrit dans le ciel

merci

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
salut red

malheureux......:g:g surtout pas poser ce genre de question a calichoune !!!! y va marronner ....:smile2: je sent qu'il va marronner......:tongue:

je vais pas répondre a sa place mais attends toi a une réponse plûtot ........comment dire........ direct.....:wink2:
 
On doit reflasher ? attendre ? passer au boot supérieur? jeter ce $^$$ de décodeur aux chiottes?

heuuu , t'en dis quoi toi Calichoune , ton ressenti hein , même si c'est pas écrit dans le ciel

Salut Red,

Il est clair que continuer dans les choix pris par Atlas .... n'est plus possible !
Il faut du changement .... soit de leur part ... soit de la notre ....

il n'y a donc plus 36 possibilites ....
- Soit Atlas stabilise ses boot definitivement et met les mises a jour en ligne ...
- Soit les lacher et les remercier pour leur bons et loyaux services ... ( avant Mars 2017 )

A mon humble avis .... ils ne changeront pas de position ... il n'y aura donc plus qu'une seule issue .... les chiottes ...

Triste fin pour un demo qui etait .... genial !

- - - Mise à jour - - -

salut red

malheureux......:g:g surtout pas poser ce genre de question a calichoune !!!! y va marronner ....:smile2: je sent qu'il va marronner......:tongue:

je vais pas répondre a sa place mais attends toi a une réponse plûtot ........comment dire........ direct.....:wink2:

Salut peyp ... comme tu as pu le remarquer ... j'ai fait un effort ...:laugh:
 
Mais voui ,qui a dit que Calichoune allait marronner ? de simples rumeurs , pas fondées à mon avis :wink2:

Et oui , on en a marre des ces boots à répétitions , soit ils deviennent payants ( je suis pas contre )


soit ils sont gratuits ( free serveurs )

mais de grâce qu'on balance sur l'un ou l'autre ,pas les deux , car moi je dis que si il faut flasher tout les x du mois ca devient payant :ranting:

après on me dira , OUI MAIS C'EST PAS POUR EUX L'ARGENT

M'en fiche ,moi je paye ? moi je décide ! point à la ligne :ranting::ranting:

Heu ca n'engage que moi ,hein ! mais qu'on se le dise et même qu'on se le répète j'en ai marre ,:ranting::ranting::ranting:

Mais hélas mon débit d' intenet ne me permet pas l' iptv , sinon ....:cl18:

Je mets jamais des icônes mais là y en a marre de chez marre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut