Atlas 200 HD Se Bootloader F100 Reçu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonjour à tous,

Super content, j'avais commandé mon nouveau Atlas HD 200 SE, en Bootloader F100, le 12 Juin 2017 vers les 12 heures, et je viens de le recevoir ce matin, après vérification de la version, du Bootloader et mainsoftware F100, super tout fonctionne super bien. Je venais de m'inscrire sur Ebay pour passer commande de ce nouveau Atlas HD 200 SE, car avant je n'avait de compte, et je viens de voir qu'il faut être inscrit depuis aux moins 5 jours avant de pouvoir poster une évaluation du Vendeur, dommage qu'il faut attendre 5 jours, car je voulais le remercier pour la rapidité de l'envoi du colis. Le prix : 160 € + 10 € de frais de port Colissimo. Dés qu'il m'est possible je mettrais un commentaire ++++ positif pour ce Vendeur, super sympa, dés que ma commande à été passé sur Ebay, environ 5 à 10 minutes plus tard j'ai été contacté par téléphone et m'a dit que je recevrais bien la dernière version en Bootloader F100. Je ne sais pas ci j'ai le droit de mettre son lien, mais il me semble que cela devrait intéresser beaucoup d'utilisateurs. Donc Lien :


http://www.ebay.fr/itm/atlas-200-hd...dd044e&pid=100011&rk=2&rkt=12&sd=281517481144


Bernard
 
Sa société est fermée depuis le 25/05/2016.
Source societe.com.

A mon avis, c'est maintenant un simple particulier, donc pas de garantie.
 
Dernière édition:
Ça sent bon la pub à peine déguisée....
 
Sa société est fermée depuis le 25/05/2016.
Source societe.com.

A mon avis, c'est maintenant un simple particulier, donc pas de garantie.


Tant pis, le premier Atlas HD 200 S je l'avait acheté le 4 Juin 2016, il fonctionne toujours, sauf qu'il est en Bootloader : 105 et Mainsoftware 1.28, je l'avais payé 168 € chez Satenco, pas eu de problème avec, il est rangé dans un placard, dans l' attente de racheter une carte mère Atlas HD 200 SE avec Bootloader F100 et Mainsoftware F100 en remplacement de la carte mère Boot 106, Je suis quand même gagnant carpendant une année j'ai pu regarder mes programmes préférés pour la somme de 168 €, l’ abonnement Off de C---l S-t nous coûte plus cher, donc si dans 1 ans il faut rechanger de modèle je suis prêt à faire un nouvel achat du Démo Cristor Altlas HD 200 ou tout autre modèle.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

J'ai une petite question su mon Atlas HD 200 S boot 1.06, pour lire ma Carte TNT Sat V.5 j'avais injecté un petit Fichier, dois-je lui injecter le petit fichier pour la lecture de cette carte TNT SAT Version 5.0 sur mon nouveau Atlas HD 200 Boot F100 pour lire depuis cette carte afin de ne pas surcharger les Frees Serveurs. Merci de votre éclairage.

Problème résolu, il suffit de réinjecter un petit fichier disponible sur ce site

- - - Mise à jour - - -

Non je ne fait pas de Pub, mais je suis satisfait de ce vendeur, car au départ il étai noté disponible entre le 15 et le 21 juin, je ne m'attendais pas à le recevoir si tôt, c'est pour cela que j'ai indiqué son site sur Ebay, personnellement je ne le connais pas, d'autre part je ne disposais pas de Compte Ebay, j'ai ouvert un compte sur Ebay et aussi sur Paypal pour le règlement, car j'ai toujours hésiter de donner mon n° de carte bancaire sur les sites Internet, car malgré la sécurisation des sites web,il y a toujours des plus malin, qui arrive à détourner les sites Web originaux, malgré la présence du cadenas et du HTTPS, et beaucoup d'utilisateurs tombe dans le panneaux. Et ensuite s'il ne vérifie pas leur relevé bancaire il peuvent ne pas s'apercevoir de prélèvement même minime et par exemple :1.50 € multiplié par des millions de compte piraté cela peu vite constituer un beau pactole. et le temps que certaine personnes s'aperçoivent du prélèvement effectué sur leurs compte bancaire, il ont disparues.
 
Bonjour, quel fichier faut-il injecter pour faire fonctionner une carte TNT sat V5 dans HD200Se boot F101 s'il vous plait?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut