Atlas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Bonjour à tous

Important : Je tiens à préciser que depuis un certain temps, ce sont des insultes, des contestations au sujet des décisions dans des situations que VOUS avez crée sur pas mal de post Atlas.
Cette situation est inadmissible, tous membres qui contestent ou insulte sera banni sans avertissement.
Si les discutions sur un post " dérape " le post sera immédiatement fermé, dans le cas ou un autre post sur ce sujet est ouvert l' auteur du post sera sanctionné.


cachou

Tout le staf a tenté de raisonner pas mal d ' entre vous, mais vous n' en faites qu' a votre bonne humeur!! Non ce n' est pas comme ça que celà doit marché. Je le répète DZSAT n' est pas responsable!


PS: encore hier un membre à " pété " un câble en insultant tous le mondes, cette Atlas rend " fou ", c 'est en train de pourrir le forum, car certains comportement relève de la " psychiatrie" ma parole c 'est dingue.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour ces explications. Mais, je pense que parfois il faut aussi comprendre l'exaspération des utilisateurs Atlas. Comme bon nombre d'entre nous, nous sommes déçus par le comportement de la team. En effet, devant le manque d'informations claires les changements réguliers, nous avons l'impression d'être les " dindons de la farce ".
Même depuis de nombreuses années, nous avons toujours été satisfaits, il faut bien reconnaitre que là c'est devenu insupportable.
Il suffit simplement de communiquer.
D'un autre coté, nous comprenons les modos qui ne peuvent tolérer ce genre d'insultes sur le forum, mais d'un autre la liberté d'expression et aussi un droit.

Espérons que cette situation se résolve au plus vite.
 
Bonjour,

Merci pour ces explications. Mais, je pense que parfois il faut aussi comprendre l'exaspération des utilisateurs Atlas. Comme bon nombre d'entre nous, nous sommes déçus par le comportement de la team. En effet, devant le manque d'informations claires les changements réguliers, nous avons l'impression d'être les " dindons de la farce ".
Même depuis de nombreuses années, nous avons toujours été satisfaits, il faut bien reconnaitre que là c'est devenu insupportable.
Il suffit simplement de communiquer.
D'un autre coté, nous comprenons les modos qui ne peuvent tolérer ce genre d'insultes sur le forum, mais d'un autre la liberté d'expression et aussi un droit.

Espérons que cette situation se résolve au plus vite.
Salut

Tout à fait d' accord avec toi, vous avez le droit de vous exprimez, mais dans le respect, ce n' est pas le cas sur la plupart des post Atlas!!
 
Oui les gens s'énervent vite
Alors que c'est un risque connu avec tous les appareils de ce style
Et ça depuis le début des chaînes à péages
 
bonjour cachou
que se soit le fournisseur d' iptv ou le gars qui fournit le script ou l' atlas si le service se coupe les gens pense qu'ils se sont fait avoir donc les réaction virulente sont monnaie courante cela a toujours été le cas sur ce forum.
quand c'est question d'argent les gens sont trés nerveux et dans cette section comme les utilisateurs pense s'etre fait avoir trois fois pour certains et le fait d'avoir un grand nombre d'utilisateur c'est le bordel.
alors a moins de virer ce qui insulte le problème sera toujours la du a l'effet de groupe certain ce lâcheront.
vous avez le droit de critiqué la société cristor mais la team n'y est pour rien elle exécute juste des ordre c'est tout vous vous tromper de cible pour certains.
tous ca sans insulte ca serait genial.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut