[Résolu] ATLAS HD 200 Se ----> serial not OK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

msguss

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/09
Messages
7
Bonjour la communauté

le boot F100 commence à battre de l'aile, j'ai donc décidé de rebrancher le décodeur ATLAS HD 200 Se récemment passé en boot F200

je configure mes tuners et je fais une recherche de chaines, jusque là, tout se passe bien, je le flashe en F201, c'est toujours OK, je configure le réseau et les free server, et puis surprise, lorsque je me mets sur une chaines normalement prise en charge par les serveurs gratuits,
dans la bannière de la chaine, là ou est normalement écrit quand tout se passe bien FREE SERVER OK, et bien là, j'obtiens SERIAL NOT OK, et forcément, pas de décryptage de chaine


y en a t'il parmis vous qui ont déjà eu ce problèmes et qui savent comment y remédier?
 
salut msguss

tu es peut être le premier d'une longue liste ...:cl18:..si tu peux dire ou a été flashé ton atlas?....
 
Pour moi , tu as choisis Port série dans l'Ordre des priorités des controles d'accès c'est pour ça que tu as ce probleme

Donc va dans Menu puis controle d'accès puis Ordre des priorité des controle d'accès et mettre Serveur gratuit en premiere tache et Emulateur en deuxieme tache
 
Merci UVFMA, tu as vu juste, c'était bien le port série activé dans les ordres de priorité

merci beaucoup pour ton aide précieuse

Mcguss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut