ATLAS VS Autres récepteurs

Salut je vais peu etre dire une connerie mais linux c'est un système d'exploitation et si je me trompe pas je peux le mettre sur mon raspberry pi donc naturellement ma question est venus ça existe une "image" qui permet de creer un demos a partir d'un raspberry pi?
 
Bonsoir, on est pas là pour faire de la pub à un récepteur surtout quand on est revendeur. Et petit conseil si je devais acheté un nouveau récepteur je n'achèterai sûrement pas le Sprint :)

Je suis donc revendeur... elle est excellente celle là :D

Accuser, même gratuitement. Il en restera toujours quelque chose !

PS : un modo peut il retirer cette accusation ?
 
Salut le Droïde,
En bas à gauche de son message, il y a un triangle avec un point d'exclamation dedans /!\ , clique dessus et rapporte ton message aux modos...

A+ Koighost ;-)
 
Je suis donc revendeur... elle est excellente celle là :D

Accuser, même gratuitement. Il en restera toujours quelque chose !

PS : un modo peut il retirer cette accusation ?

Bonsoir, désolé de t'avoir accusé à tort, je t'ai pris pour une autre personne ; sincèrement je m'excuse.
 
Salut je vais peu etre dire une connerie mais linux c'est un système d'exploitation et si je me trompe pas je peux le mettre sur mon raspberry pi donc naturellement ma question est venus ça existe une "image" qui permet de creer un demos a partir d'un raspberry pi?

Non impossible car dans un demo , il y a les composant qui permettre de démoduler un signal par exemple (un tuner)
Les processeur adapté .......ect

Tu n'a pas le hard adapté pour faire du sat donc tu ne pourra rien en soft
 
Retour
Haut