ATLAS VS Autres récepteurs

billy3

DZSatien Accro
Inscrit
19/7/15
Messages
586
j'ouvre ce sujet pour parler des qualités et défauts d'Atlas HD 200 et la différence avec les autres récepteurs

pour information Atlas HD 200 Neuf coute actuellement à El Hamiz 3700 DA, j'ai acheté un autre démo qui marche avec dongle moins de 4000 DA qui ouvre toutes les chaines Françaises mieux qu'Atlas avec dongle
 
j'ouvre ce sujet pour parler des qualités et défauts d'Atlas HD 200 et la différence avec les autres récepteurs

pour information Atlas HD 200 Neuf coute actuellement à El Hamiz 3700 DA, j'ai acheté un autre démo qui marche avec dongle moins de 4000 DA qui ouvre toutes les chaines Françaises mieux qu'Atlas avec dongle

Salut, donne plus de détails stp
A+
 
j'ouvre ce sujet pour parler des qualités et défauts d'Atlas HD 200 et la différence avec les autres récepteurs

pour information Atlas HD 200 Neuf coute actuellement à El Hamiz 3700 DA, j'ai acheté un autre démo qui marche avec dongle moins de 4000 DA qui ouvre toutes les chaines Françaises mieux qu'Atlas avec dongle
Comme dit Melusine un peu de détails
Ça peut intéresser , merci
 
Serait-ce un ballon sonde que tu lâches là Billy3 ? Pour ma part, je reste fidèle à l'Atlas HD200Se, il continue à bien fonctionné j'y ai toutes les chaine que je veux. Évidemment, les chaines sport (Bein & Rmc) ne sont activées que les jours ou il y a des matchs importants, le reste du temps il reste en sommeil. Ça doit être une tactique de la team, comme cela, il évite de prêter le flanc tout le temps aux attaques. Même la promesse de la team "free à vie" est largement tenue. Vive l'Atlas!
 
Serait-ce un ballon sonde que tu lâches là Billy3 ? Pour ma part, je reste fidèle à l'Atlas HD200Se, il continue à bien fonctionné j'y ai toutes les chaine que je veux. Évidemment, les chaines sport (Bein & Rmc) ne sont activées que les jours ou il y a des matchs importants, le reste du temps il reste en sommeil. Ça doit être une tactique de la team, comme cela, il évite de prêter le flanc tout le temps aux attaques. Même la promesse de la team "free à vie" est largement tenue. Vive l'Atlas!

J'ai pas dit qu'Atlas n'est pas bien j'ai toujours mon Atlas comme il a des qualités il a aussi des défauts c'est pour ca que j'ai crée ce sujet pour parler des défauts et qualités d'Atlas
 
Ah d'accord billy3, j'avais mal compris . C'est vrai que l'Atlas a ses défauts comme tous les démos, en tout cas ses meilleurs atouts sont indéniablement le "free Ã* vie", les serveurs ouvrent entre 310 et 380 chaines. les défauts si on peut appeler ça ainsi, sont les chaines qui manquent au dongle par rapport au free serveurs, si non on a presque autant de chaine que sur les autres démos. Enfin moi, je me contente de peu donc ça me satisfait pleinement. Avec toutes les mise Ã* jour sur les autres démos, il ne serait pas inopportun si la team nous balance une mise Ã* jours ces jours-ci.
 
Bonjour à vous
Étant en France j’ai mis de côté mon HD200 mais j’avoue que si vous avez une solution pour l’utilisation En France je suis preneur

Sinon Billy3 tu nous a toujours pas donner l’autre démo que tu utilise......
 
Bonjour Krim21 je crois que l'Atlas fonctionne avec un vpn en France. essaye de faire une recherche sur le terme "VPN" sur ce forum.
 
bonjour, j ai acheté un autre demo, si tu nous dit pas lequel, quel intérêt d' ouvrir ce post. A fermer
 
Désolé pour le retard j'étais occupé le démo le moins cher qui marche avec dongle et internet ainsi IP TV c'est starsat 8800 HD Hyper, il capte meme les sky allemandes , les Dazn les chaines polonaises sur Hotbird, les MTV meme avec dongle c'est la différence avec Atlas, je ne vois pas pkoi Atlas ne peut pas ajouter les mtv les chaines polonaises sur Hotbird( canal+ sport1 et 2 eleven sport 1,2,3 et 4 ..............), et les Dazn1 et 2 sur Astra, je peux voir mntnt le championnat anglais si les canal et les RMC s'arretent sur sky sport 1 et 2 ou les chaines polonaises
 
Désolé pour le retard j'étais occupé le démo le moins cher qui marche avec dongle et internet ainsi IP TV c'est starsat 8800 HD Hyper, il capte meme les sky allemandes , les Dazn les chaines polonaises sur Hotbird, les MTV meme avec dongle c'est la différence avec Atlas, je ne vois pas pkoi Atlas ne peut pas ajouter les mtv les chaines polonaises sur Hotbird( canal+ sport1 et 2 eleven sport 1,2,3 et 4 ..............), et les Dazn1 et 2 sur Astra, je peux voir mntnt le championnat anglais si les canal et les RMC s'arretent sur sky sport 1 et 2 ou les chaines polonaises

L'atals c'est un démo a moitié mort , il sera abandonné progressivement
Les gens qui s'attendent encore a des améliorations sur ce demo n'ont rien compris au film.
Comme pour le 100 qui a été abandonné alors qu'il pourrait très bien capter les meme chaine que 200

Server illimité a vie c'est une grosse conerie pour chopper les pigeons et les naifs
 
Bonjour Krim21 je crois que l'Atlas fonctionne avec un vpn en France. essaye de faire une recherche sur le terme "VPN" sur ce forum.

Bonjour Kad25
pour le vpn j’en ai entendu parlé et les retours que j’ai c’est que c’est pas très fiable si tu prends pas un vpn payant (du coup j’hesite A le faire)
merci d’av Pris le temps de me répondre 😉

- - - Mise à jour - - -

Moi perso actuellement j’ai un Icone weego qui fonctionne bien pour le moment et cela me permet d’avoir canal,bein et RMCSport....
 
Server illimité a vie c'est une grosse conerie pour chopper les pigeons et les naifs

Je suis du même avis, J'ai raconté à beaucoup de gens de l'existence d'Atlas, mais je ne l'ai jamais acheté moi-même.
 
Désolé pour le retard j'étais occupé le démo le moins cher qui marche avec dongle et internet ainsi IP TV c'est starsat 8800 HD Hyper, il capte meme les sky allemandes , les Dazn les chaines polonaises sur Hotbird, les MTV meme avec dongle c'est la différence avec Atlas, je ne vois pas pkoi Atlas ne peut pas ajouter les mtv les chaines polonaises sur Hotbird( canal+ sport1 et 2 eleven sport 1,2,3 et 4 ..............), et les Dazn1 et 2 sur Astra, je peux voir mntnt le championnat anglais si les canal et les RMC s'arretent sur sky sport 1 et 2 ou les chaines polonaises


Salut
serait ce un bon investissement ?
qui seraient les serveurs ? quelle team?
merci

- - - Mise à jour - - -

j'ouvre ce sujet pour parler des qualités et défauts d'Atlas HD 200 et la différence avec les autres récepteurs

pour information Atlas HD 200 Neuf coute actuellement à El Hamiz 3700 DA, j'ai acheté un autre démo qui marche avec dongle moins de 4000 DA qui ouvre toutes les chaines Françaises mieux qu'Atlas avec dongle


Salut
quel retour sur ton nouveau démo ,,? et lequel?

merci
 
L'ami deja je parle de l'atlas demo apparue en 2013

J'ai acheté le miens a 149 en 2014 et il a commencé a deconner 3 ans plus tard et j'ai fait la mise a jour a 50 euros
Donc 200 euros pour un demo qui ne vaut pas plus de 40 euros ce qui fait le server a 160 euros pour 3 ans (ou ça fonctionne bien)

Aujourd’hui pour 3 ans de suptv j'en ai ai pour 105 euros

Donc j’aimerais savoir a quel moment l'atlas a été gratuit?

Peut etre que toi on te l'a donner mais moi on m'a rien donné .

faut arrete d'etre naif et de parler de gratuit , faut pas tomber dans le piège marketing du c'est gratuit ou a vie

fallait pas payé et foncé tête baisser personne ne t'a obliger non ? ( et 50€ quand même ça fait mal sachant que ce n'était pas logique puisque un serveur payant aurait fait l'affaire et pas les mises à jour ! )

on m'a rien donner lol, pour le matos y a pas de père de noël vers chez moi :laugh:

de ma première DM 500s jusqu'au DM 900 UHD et VU SOLO 4K on m'a jamais rien donner...
mais tout ce que je sais depuis la sortie du premier Atlas au dernier je me suis bien régaler, jusqu'au jour c'est bon plus rien, et puis j'ai jamais fait une mise à jour payante, à part la dernière qui est à été gratuit lol, puisque c'était pas logique de mon point de vue de payé quelque chose sachant qu'il y a pas une garantie avec, même à 30%, ou même d'envisager a envoyer l'appareil et payé les frais d'aller + retour et le technicien
qui devais faire cette mise à jour qui vaut rien.

Désolée, mais je t'avoue au fond tu n'a pas tort sur certains point, je peux comprendre la carotte que tu à ressentie ! :laugh:

et pour les anti-atlas je suis pas un PRO ni inverse et je m'en fiche de ce que vous pensez, je parle avec l'expérience vécu via leur Free serveur c'est tout, le reste je m'en tape royalement de vous pensée bidon qui ne valent pas un clou...

Allez bon courage, maintenant c'est soupe tv et Script TV pour Enigma les champions et depuis toujours, enfin pour l'instant.
 
Dernière édition:
Désolé pour le retard j'étais occupé le démo le moins cher qui marche avec dongle et internet ainsi IP TV c'est starsat 8800 HD Hyper, il capte meme les sky allemandes , les Dazn les chaines polonaises sur Hotbird, les MTV meme avec dongle c'est la différence avec Atlas, je ne vois pas pkoi Atlas ne peut pas ajouter les mtv les chaines polonaises sur Hotbird( canal+ sport1 et 2 eleven sport 1,2,3 et 4 ..............), et les Dazn1 et 2 sur Astra, je peux voir mntnt le championnat anglais si les canal et les RMC s'arretent sur sky sport 1 et 2 ou les chaines polonaises

Yop est ce que ton demobma4che sur Astra e19.2


Merci
 
Bonjour Kad25
pour le vpn j’en ai entendu parlé et les retours que j’ai c’est que c’est pas très fiable si tu prends pas un vpn payant

Absolument faux !
Moi depuis l'aventure VPN avec l'Atlas, j'utilise Windscribe VPN gratuit, avec 10Go de data si inscription, ça marche nickel 👍
Enfin ça marche nickel si les Free Server sont opérationnels, sinon Windscribe n'y peut rien...
J'ai créé un tuto sur comment configurer Windscribe, sur un PC portable connecté à l'Atlas en ethernet, le PC étant en wifi avec la box ADSL...

A+ Koighost ;-)
 
L'Atlas HD200 commence à sa fin après HD 100, maintenant il est impossible de financer son serveur vu qu'il n'est pas au vente le reste du stock se vend à bas prix, ils ont pu financer le serveur grâce à l'arnaque des boots à l'usine (B, D, F ) mais maintenant ca va se terminer comme le HD 100 avec la TNT seulement, C'est le moment de sortir un nouveau né meme si ca serait avec un serveur payant, enfin je remercie la team pour les années qu'on a vu gratos, je me souviens meme qu'elle avait la solution deux jours avant que sa part car nous étions les premiers à avoir les mises à jour après les autres récepteurs et meme certains récepteurs volaient la solution d'Atlas mais cette fois ci un démo de 2000 DA vaut mieux qu'un Atlas malheureusement c'est la vérité qui blesse et ca reste mon avis.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous . SVP y'a t-il un récepteur qui ouvre les discovery sur Eutelsat 5 degrés ouest ?
 
Bonjour a tous . SVP y'a t-il un récepteur qui ouvre les discovery sur Eutelsat 5 degrés ouest ?

oui le dernier demo de la team Kyng les ouvre depuis logtemps deja c'est le seul a ma connaissance qui les ouvre encore en sat
Le demo c'est le SPRINT (V3)
 
oui le dernier demo de la team Kyng les ouvre depuis logtemps deja c'est le seul a ma connaissance qui les ouvre encore en sat
Le demo c'est le SPRINT (V3)

Bonjour, exact le Sprint ouvre tout le bouquet SFR sur 5W , et depuis août il gère très très bien csat sur 19E , une stabilité parfaite .
 
Server illimité a vie
Tout dépendra de la durée de vie du possesseur de l'Atlas
Mais qui peut prétendre dire une telle chose
A part qui vous savez "Levez la Tête"
un peu de Modestie quand même
Sandrine

Bonjour, exact le Sprint ouvre tout le bouquet SFR sur 5W ,
et depuis août il gère très très bien csat sur 19E , une stabilité parfaite .
Petite info
Fin octobre les chaînes
Discovery, 13ème Rue, Si/Fi ainsi que Altice Studio ne seront plus reprises via Fransat.

C'est vendredi soir en allant sur le site de Fransat que j'ai vu qu'il n'y a plus l'offre
pour Altice Studio,les chaîne Discovery et 13ème Rue avec Si/Fi.
aie aie aie mauvaise nouvelles
Sandrine
 
alors certes le sprint V3 marche du feu de Dieu.

Mais la dernière mise à jour à foutu en l'air toutes possibilités d'enregistrer sue disque dur. Et ce depuis quasi 2 semaines.

Mais la stabilité est excellente, à part les MAJ 1 à 2 fois par semaine.
En Tunisie c'est avec abo de 2 ans. Et cerise sur le gateau : IPTV nickel + fims et séries à gogo en replay.

J'en ai fait un sujet ici : https://www.dzsat.org/forum/f107/re...caises-abo-iptv-ott-474098-2.html#post2209482
 
alors certes le sprint V3 marche du feu de Dieu.

Mais la dernière mise à jour à foutu en l'air toutes possibilités d'enregistrer sue disque dur. Et ce depuis quasi 2 semaines.

Mais la stabilité est excellente, à part les MAJ 1 à 2 fois par semaine.
En Tunisie c'est avec abo de 2 ans. Et cerise sur le gateau : IPTV nickel + fims et séries à gogo en replay.

J'en ai fait un sujet ici : https://www.dzsat.org/forum/f107/re...caises-abo-iptv-ott-474098-2.html#post2209482

Bonsoir, on est pas là pour faire de la pub à un récepteur ******** (modifié pour cause de fausse accusation ). Et petit conseil si je devais acheté un nouveau récepteur je n'achèterai sûrement pas le Sprint :)
 
Bonsoir, on est pas là pour faire de la pub à un récepteur surtout quand on est revendeur. Et petit conseil si je devais acheté un nouveau récepteur je n'achèterai sûrement pas le Sprint :)
Salut abou et tu achèterais quoi alors? (en mp si tu veux pas faire de la pub) juste par curiosité.
 
Salut abou et tu achèterais quoi alors? (en mp si tu veux pas faire de la pub) juste par curiosité.

Bonjour, c'est selon son budget, la plupart partageront mon avis qui est un récepteur sous Enigma avec l'un des script ( Nagra ou Supcam ) , ou un icone depuis qu'ils sous traitent avec supcam pour le sat ( Weego, Iron ) , mais Ie problème avec Icone & co c'est qu'ils sont imprévisibles ils peuvent à tout moment arrêter tout sur les anciens récepteurs ( 2ans et plus ) et t'obliger à acheter un nouveau.
 
et ça tu en penses quoi:

Xaiox HiTube 4K UHD E2 Linux Combo?​

 
j'ouvre ce sujet pour parler des qualités et défauts d'Atlas HD 200 et la différence avec les autres récepteurs

pour information Atlas HD 200 Neuf coute actuellement à El Hamiz 3700 DA, j'ai acheté un autre démo qui marche avec dongle moins de 4000 DA qui ouvre toutes les chaines Françaises mieux qu'Atlas avec dongle
Bonjour!
La concurrence de l'Atlas achète les solutions pour les chaines du foot en français et en allemand; les gérants de l'Atlas ne veulent plus investir apparemment plus qu'une certaine somme qui permet d'avoir un bouquet chaines enfants, chaines documentaires, chaines espagnoles et portugaises (Astra 19,2E et Hispasat) ainsi que les TSR sur Hotbird.
A ma connaissance,ce seraient des sociétés chinoises qui fourniraient ces solutions.
 
Ca fait plus de 15 ans que je suis sous linux, mon 1er était un 7000 et depuis que du bonheur, même aujourd´hui Enigma2 fonctionne avec l´ iptv.
Peu importe la marque car ca dépend du budget mais ca roule; bien sûr: encore mieux et toujours à jour si on va sur des dream ou vu+... Donc faut pas hésiter, mieux vaut investir 60 100e de plus et payer un petit abo sat ou iptv plutôt que d´avoir un écran noir à très souvent..à la fin on n´est que gagnant vu que se payer un abo officiel est hors de prix..
 
Retour
Haut