[Résolu] autre chose qu'atlas qui fonctionne ? à part iptv !

Moi avec 3mega max j'ai pris un abo iptv a 30euro sans la Full hd H265 car avec mon debit sa freeze trop souvent
 
et tu arrive a avoir des chaines stable avec 3 Mo ?
J'ai 4 ou 5 Mo et pas moyen. j'ai testé plein de m3u sans succés.
 
h265 en reso 1280x700 (hd simple) c'est garanti 0 freeze avec 3 megas , je dispose de 2.26 mega actuellement et je confirme ca
 
ma question est simple , qu'est ce qui est fiable en ce moment entre box android bidouillé ou déco sat ? pour le fr 19.2°e

si vous avez des noms de matoss qui font la taff, balancez ici merci
 
ma question est simple , qu'est ce qui est fiable en ce moment entre box android bidouillé ou déco sat ? pour le fr 19.2°e

si vous avez des noms de matoss qui font la taff, balancez ici merci
réponse tres simple et facile a trouver sans ce casser la tete
 
super l'auteur te remercie de ta precieuse aide :cl16:

L'auteur de la question n'a sans doute pas lu ne serait ce que le sujet dans lequel il pose sa question...
Je vais alors répondre pour du 100% fiable il faut viser l'abonnement officiel sur Astra 19E comme par exemple chez Canalsat. Sinon il n'y a rien d'autre qui mérite la désignation fiable.
Pour Android bidouillé je ne sais pas ce que çà veut dire mais android aussi peut devenir 100% fiable via la même méthode que pour Astra 19E. Mais là le choix est plus large, de l'Orange ou Bouygues ou SFR ou Free il y a moyen de choisir.
Dans tous les autres cas c'est du petit bonheur la chance et toujours sans grande garantie de fiabilité on prends ce risque, parfois on gagne et parfois on perd.
 
Pour l' iptv sur box Android il suffit juste d'installer l'application et de regarder la TV comme sur une tablette ou un portable
 
ok merci, je vais rester en tntsat et atlas, me suis fait avoir une fois avec ce hd200 acheté en 2017 (sans payer les boots je précise) , pas 2 fois avec un autre

- - - Mise à jour - - -

L'auteur de la question n'a sans doute pas lu ne serait ce que le sujet dans lequel il pose sa question...
Je vais alors répondre pour du 100% fiable il faut viser l'abonnement officiel sur Astra 19E comme par exemple chez Canalsat. Sinon il n'y a rien d'autre qui mérite la désignation fiable.
Pour Android bidouillé je ne sais pas ce que çà veut dire mais android aussi peut devenir 100% fiable via la même méthode que pour Astra 19E. Mais là le choix est plus large, de l'Orange ou Bouygues ou SFR ou Free il y a moyen de choisir.
Dans tous les autres cas c'est du petit bonheur la chance et toujours sans grande garantie de fiabilité on prends ce risque, parfois on gagne et parfois on perd.

Tu dis de passer à l'abo off pour du 100% fiable

Quoi que canal, quand il s'embrouille avec un groupe tv , il coupe les vannes (affaire tf1 début mars lol)
 
ok merci, je vais rester en tntsat et atlas, me suis fait avoir une fois avec ce hd200 acheté en 2017 (sans payer les boots je précise) , pas 2 fois avec un autre

- - - Mise à jour - - -



Tu dis de passer à l'abo off pour du 100% fiable

Quoi que canal, quand il s'embrouille avec un groupe tv , il coupe les vannes (affaire tf1 début mars lol)

Même là on parle de quelques chaines pas de l'ensemble d'un bouquet et puis elles sont vite revenues TF1 ayant compris que c'est eux qui avait plus a perdre que l'inverse.
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Même là on parle de quelques chaines pas de l'ensemble d'un bouquet et puis elles sont vite revenues TF1 ayant compris que c'est eux qui avait plus a perdre que l'inverse.

N importe quoi, c’est l etat qui s en est mele et a forcé csat a reactiver les chaines du groupe tf1 sur le sat car csat ne pouvait pas dissocier ses clients csat des clients tntsat.
 
h265 en reso 1280x700 (hd simple) c'est garanti 0 freeze avec 3 megas , je dispose de 2.26 mega actuellement et je confirme ca

et quel abo en H265 ? je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup, pourquoi ?

des propo HD et full HD ce n'est pas ce qui manque.
a+
 
N importe quoi, c’est l etat qui s en est mele et a forcé csat a reactiver les chaines du groupe tf1 sur le sat car csat ne pouvait pas dissocier ses clients csat des clients tntsat.

Le csa a demandé le retour des chaines dans le bouquet gratuit de csat soit la tntsat..canal avait cette seule obligation donc j en deduit que si ils ont décidé de généraliser à l ensemble de leur bouquet et formules c est que tf1 était beaucoup moins virulant.
Au final dans cette histoire c est bien tf1 qui avait le plus à perdre et qui a perdu le plus.
 
Dernière édition:
et quel abo en H265 ? je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup, pourquoi ?

des propo HD et full HD ce n'est pas ce qui manque.
a+
C'est assez simple à comprendre, pour gérer du H265, il faut le matos qui va avec...

C'est un codec récent (dans le sens global du terme) au niveau grand public et bien qu'il soit extrêmement performant niveau compression/qualité, il necessite des ressources importantes et donc un investissement plus conséquent que pour les autres codecs... Et en au bout de chaines (consommateur), le matériel pour le lire.

http://geekattitioude.fr/hevc-(h.265)-vs-h.264.php

La majorité des servers se contentent d'aller au moins coutant et plus simple.


Par ailleurs, pour les autres codec comme H264 actuel, certains jouent plus sur la résolution/encodage pour gagner en qualité/debit comme par exemple avec le 540p qui offre une image respectable pour un bitrate correct et donc supporté par les "petites" connexions.
 
En fait canal était pris par la couixxes car les abonnés canalready passent par le viaccess comme c'est la cas aussi tntsat , donc comme il avait l'obligation de remettre les tf1 sur tntsat, dans la foulée ça donnait l'image pour les abonnés canalready, et pour ne pas se mettre à dos les abonnés louant , ils ont remis sur nagra et mediaguard aussi .
 
Bonjour a tous je voudrai savoir si le iron box Android est fiable et en quoi il consiste exactement merci
 
En fait canal était pris par la couixxes car les abonnés canalready passent par le viaccess comme c'est la cas aussi tntsat , donc comme il avait l'obligation de remettre les tf1 sur tntsat, dans la foulée ça donnait l'image pour les abonnés canalready, et pour ne pas se mettre à dos les abonnés louant , ils ont remis sur nagra et mediaguard aussi .

Il est clair que Csat à généré de l'insatisfaction mais ces chaines ne représentant que 5% de l'audience pour le groupe canal le risque était relativement mesuré au final Orange et Free étaient parti sur la même idée, couper le signal pour remettre TF1 dans sa réalité.
Sans ces supports que sont les FAi ou diffuseurs sat c'est principalement l'audience de TF1 qui chute, TF1 avait tout intéret à reprendre les 2 ans de négociations avec ces distributeurs sur des bases réalistes.
 
bonjour moi j'ai reçu ce week end un icone i-3030 pro c'est un recepteur iptv mais les chaines parabole fonctionnent toutes il ya meme plus que l'atals sinon lles chaines iptv c'est un autre monde franchement je ne regrette pas mon choix
 
bonjour vinenzo 12 surtout ne pas l'acheter ici en france car il coute le double
par a port a l'algerie ou maroc moi il m'a couté a peut prés en euros 80 euros
sur ebay il coute 169 euros
 
Bonjour,
Pou remplacer mon Atlas qui ne décode que la tnt j'hésite entre 2 décodeurs:
L'Icone vogue one ou le Tiger Ultimate K9, qui possèdent tous deux le serveur Vanilla.
D'après les retours sur le forum l'Icone décrypte les bouquets fr (avec des mises à jour fréquentes par usb)
Je n'ai pas d'infos sur le Tiger qui me parait plus "moderne"
Si quelqu'un peut m' aider... Merci.
 
Bonsoir , celà va faire un mois et demi que je cherche ,comme beaucoup je pense , une solution alternative et surtout satisfaisante aux "gros soucis" Atlas ,et bien je patauge dans la semoule rien ne me tente que ce soit des démos standards avec "serveurs alloués" type du "montagnard" qui sont bien loin d'ètre au top , l' iptv je n'y crois pas trop malgré une amélioration certaine de quelques fournisseurs et un débit correct "perso" avec du matos ( box android ) performants , il me reste les machines Enigma2 pour rester "sat forever" et garder de la qualité d'image satellite mais j'avoue j'hésite un peu faut il encore avoir un "bon" vendeur de "liens" pour raccrocher les wagons , enfin bref....@+:cl18::wink2:
 
...... l' iptv je n'y crois pas trop malgré une amélioration certaine de quelques fournisseurs et un débit correct ...

Et bien tu as bien tord....mais tu as raison, continues de chercher !

Moi j' ai trouvé depuis le mois d' octobre ! :laugh:
 
Dernière édition:
Je ne sais pas si ça "rentre" dans la discussion, mais c'est intéressant d'avoir des news par d'autres canaux...

http://www.lexpressiondz.com/cultur...ts-indisponibles-sur-les-demos-algeriens.html

Les mecs sont gonflés quand même :

C'est désormais l'écran noir sur la majorité des démos numériques algériens. Que ce soit Icone ou l'Atlas 200 full HD de Cristor. Cette situation a encore provoqué une grande colère chez les téléspectateurs algériens, notamment à la veille des matchs européens sur beIN Sports France et du bouquet de Canalsatellite (Canal+, etc.).

Les mecs piratent (volent donc , appelons un chat un chat) et quand ça ne marche plus ils sont en "grande colère" ! Quand ça ne marche plus tu fais le canard, tu dis rien et tu peux te dire que tu en a bien profité ... ça reste du piratage, tu joue, tu gagnes et à un moment tu perds ....
 
Retour
Haut