[Résolu] autre chose qu'atlas qui fonctionne ? à part iptv !

Salut à tous , mais ici que je sache c'est bien "DZ sat" et pas "DZ iptv" et puis m.... on ne se refait pas !!! Sat forever , c'est compliqué de changer ses gènes pour moi le sat sharing sera toujours plus "fun" que de pomper de l'iptv...A bon entendeur salut ; et chacun choisi son chemin...@+:wink2:
 
Ahhhhh , elle est où l'époque où on programmait avec son pcb 105 phoenix ! Des Gold, des Silver .... Les démo caca fabriqués dans des boites à chaussures !!! C'est sûr maintenant tu allume ta Smart TV sur Smart IPTV et ça marche tout seul !
 
  • J'aime
Les réactions: gmcl
Ahhhhh , elle est où l'époque où on programmait avec son pcb 105 phoenix ! Des Gold, des Silver .... Les démo caca fabriqués dans des boites à chaussures !!! C'est sûr maintenant tu allume ta Smart TV sur Smart IPTV et ça marche tout seul !
Et le car03 et 04 avec le loader et les pics et les eeproms ou l'apollo.:cl21:
 
De quoi ! ... 16F84 ... 27C16 ... Ça remarche ?
Ce sont les new chips Atlas ?
 
une autre epoque les pic 16f les gold les fun les diablocam les xstat les simba grenouille les typons insolé...les codes a change a la telecommande que des trucs de passionné
.
c'est l' iptv c'est plus simple ca manque juste de charme
 
du coup pour en revenir au thème du départ : autre chose qu'atlas qui fonctionne ?

Un VU+ ZERO 4K serait il une bonne solution en ce moment ? Je pense à sa capacité à lire les cartes diverses et variées, à gérer le multiStream sur eutelsat 5°W (chaines FR en clair) , à accepter Oscam, CCam , etc ...

Qu'en pensez vous ?
 
Et moi qui revenais sérieusement au sujet de départ ! lool
 
Alors ou est elle la fameuse mise à jour fantôme?
 
la passoire.PNG
la mise a jour fantôme s'inspire peut être de cette vieille technique :g:g:laugh:
 
Pas mieux!

- - - Mise à jour - - -

du coup pour en revenir au thème du départ : autre chose qu'atlas qui fonctionne ?

Un VU+ ZERO 4K serait il une bonne solution en ce moment ? Je pense à sa capacité à lire les cartes diverses et variées, à gérer le multiStream sur eutelsat 5°W (chaines FR en clair) , à accepter Oscam, CCam , etc ...

Qu'en pensez vous ?
Pas mieux!
 
Bon, sachant que le bouquet Telesat est revenu sur ATLAS avec la mise à jour d'hier. Mais c'est pas top moumoute !
 
arf content de retrouver un peu l'atlas

car iptv chez moi pas moyen pas de ligne assez forte ,
il existe autre chose?

je suis inquiet ,inquiet ,inquiet !!!!

j'aime pas le noir ,pas les gens hein ,l'écran

alors je sais que ce doit largement être abordé comme sujet
mais il y a encore des gens (comme moi) qui n'ont pas le temps de lire tout les sujets pour avoir une réponse ...et son contraire d'ailleurs

si une âme charitable voulait me mettre à jour
il existe autre chose que l'atlas ou iptv pour avoir quelque chose de raisonnable ?

Me parlez pas d'abo off en Belgique c'est interdit de s'abonner aux chaines françaises ,puis la france ne donne pas d'abo si t'est pas domicilié en France

Voilà la boucle est bouclée


et la tv n'arrive pas chez moi
internet pas assez fort non plus

il n'y avait qu'une bonne cline ou atlas

autre chose?

merci

bonsoir red 14 je partage l'analyse de élastomère ,malgré que les solutions se rétrécissent il y auras toujours des personnes compétentes et avisés pour te conseiller sinon a quoi bon être parmi eux ! confiance est le maître mot de ce forum et personnellement a mon niveau si j'ai des alternatives a ton niveau ,je manquerai pas de te le dire ! mais comme on dit c'est toi qui doit décider ce qui est bon ou pas et personne d'autres ,a toi de te faire ton avis personnel ! a bientot !:bye:
 
bonsoir red 14 je partage l'analyse de élastomère ,malgré que les solutions se rétrécissent il y auras toujours des personnes compétentes et avisés pour te conseiller sinon a quoi bon être parmi eux ! confiance est le maître mot de ce forum et personnellement a mon niveau si j'ai des alternatives a ton niveau ,je manquerai pas de te le dire ! mais comme on dit c'est toi qui doit décider ce qui est bon ou pas et personne d'autres ,a toi de te faire ton avis personnel ! a bientot !:bye:


Merci inverter

J'ai pu lire et voir tout (surtout de la nostalgie cartes gold etc )
Il semblerait ,je me suis laisser tenter par un iptv avec antenne sat ,

L'iptv est et reste presque tout le temps hors portée pour moi , trop de freez MAIS ....
Il y a de l'espoir car avec l'antenne il y a trois favoris déjà fait ( par le vendeur sans doute ) qui fonctionnent comme dans le bon temps des clines

La tnt , quelques canals plus et science et vie , bref bien plus qu'avec l'atlas ,
Pas d'addons avec des vod ,ni des films , je conseille à ceux qui comme moi cherchent quelque chose qu'ils peuvent au moins avoir

merci donc au forum qui m'aura permis de connaître une personne qui m'a dirigé
 
Bonjour,

tu peux me donner des details sut cette solution en MP ?

Merci.
 
je vous bien connaitre cette solution car je suis dans le même cas avec 2mega d'internet merci
 
Retour
Haut