[Résolu] autre chose qu'atlas qui fonctionne ? à part iptv !

red14

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/12
Messages
214
arf content de retrouver un peu l' atlas

car iptv chez moi pas moyen pas de ligne assez forte ,
il existe autre chose?

je suis inquiet ,inquiet ,inquiet !!!!

j'aime pas le noir ,pas les gens hein ,l'écran

alors je sais que ce doit largement être abordé comme sujet
mais il y a encore des gens (comme moi) qui n'ont pas le temps de lire tout les sujets pour avoir une réponse ...et son contraire d'ailleurs

si une âme charitable voulait me mettre à jour
il existe autre chose que l'atlas ou iptv pour avoir quelque chose de raisonnable ?

Me parlez pas d'abo off en Belgique c'est interdit de s'abonner aux chaines françaises ,puis la france ne donne pas d'abo si t'est pas domicilié en France

Voilà la boucle est bouclée


et la tv n'arrive pas chez moi
internet pas assez fort non plus

il n'y avait qu'une bonne cline ou atlas

autre chose?

merci
 
C'est un peu compliqué en ce moment.
Je pense qu'il serait sage d’attendre un
peu et voir s'il y a du nouveau.
 
Quand tu dis ligne faible, çà correspond à quel débit exactement ?
 
avec du h265 tu peux voir de l' iptv avec un debit avoisinant les 3 mega pour info
 
Les solutions grands publics en sat souffrent, même le script est à portée de tir
 
Salut , dire ou écrire que on peut sérieusement avoir de l' iptv avec un débit de 3 mégas c'est vraiment se foutre de la gueule du monde , n'importe quel fournisseur sérieux va vous le dire , ou bien alors pour avoir un "rendu" dans le brouillard avec les fumigènes du match en plus...@+:g:g:wink2:
 
Salut , dire ou écrire que on peut sérieusement avoir de l' iptv avec un débit de 3 mégas c'est vraiment se foutre de la gueule du monde , n'importe quel fournisseur sérieux va vous le dire , ou bien alors pour avoir un "rendu" dans le brouillard avec les fumigènes du match en plus...@+:g:g:wink2:

Salut, pourtant c'est bien vrai sur les chaines compressees en h265 , et non je n'ai pas de brouillard a l'ecran.... Je t'invite a te documenter , moi j'ai entre 2 et 3.5 mega chez moi et je confirme que ca fonctionne avec 0 coupures 0 lags et que c'est moins degueulasse que de la SD et de loin.

Maintenant yaura pas 100% des chaines compatibles avec ce procede c'est sur, mais ca depanne!

pour info ma livebox m'affiche 2.6mega de debit descendant actuellement et ca fonctionne nikel...
 
Dernière édition:
Salut , dire ou écrire que on peut sérieusement avoir de l' iptv avec un débit de 3 mégas c'est vraiment se foutre de la gueule du monde , n'importe quel fournisseur sérieux va vous le dire , ou bien alors pour avoir un "rendu" dans le brouillard avec les fumigènes du match en plus...@+:g:g:wink2:

C'est un peu ca... le bouquet neo bas de gamme propose des chaine en "hd" (1440*720), 2500kbps en bitrate t(tester ds vlc)et ça fonctionne avec 3/4 mégas. sur petit écran c 'est pas dégueu... sur grand écran c 'est le vélodrome même pendant la pub
 
Bonjour,
Si je comprends bien, c'est loin d'être comme sur la capture d'image suivante pour la qualité...
Débit max.jpg
 
Bonsoir,moi62 n’attend plus franchi le pas

- - - Mise à jour - - -

Parce que si tu attend le gratuit tu vas attendre longtemps
 
le souci , c'est que ça fait 9 mois que certains disent d'attendre et l'embelli n'a pas eu lieu

Tu ne dois plus rien attendre de l' atlas,c'est mort.
De plus l'ancienne team et partie avec toutes les solutions viables et celle ci n'est pas à la hauteur!
 
en tout cas box xiaomi ou équivalent etc , il semble aussi qu'il faut souvent bricoler pour réouvrir les canaux .
 
- - - Mise à jour - - -

Tu ne dois plus rien attendre de l' atlas,c'est mort.
De plus l'ancienne team et partie avec toutes les solutions viables et celle ci n'est pas à la hauteur!

source que la team légendaire a foutu le camp ?

perso je pense plus que l'acs5 (modification viaccess ) , les soits disant pompeurs china des FS, et l'appairage carte/déco ont mis un coup quasi fatal à l'atlas . et la team ne sait plus où contourner les protections canal et cesser les FS pompés . Ajouter à cela un mnque d'argent car moins de vente atlas = moins de cash pour la r&d et le matoss .

- - - Mise à jour - - -

Pas avec un abonnement...à prix minimum....Pas de bricolage nécessaire ainsi.


tout ce ci est contradictoire d'un forum à l'autre , d'autres disent j'ai testé ' l' abo' 48hr et ça coupe x fois .
 
- - - Mise à jour - - -



source que la team légendaire a foutu le camp ?

perso je pense plus que l'acs5 (modification viaccess ) , les soits disant pompeurs china des FS, et l'appairage carte/déco ont mis un coup quasi fatal à l' atlas . et la team ne sait plus où contourner les protections canal et cesser les FS pompés . Ajouter à cela un mnque d'argent car moins de vente atlas = moins de cash pour la r&d et le matoss .



- - - Mise à jour - - -




tout ce ci est contradictoire d'un forum à l'autre , d'autres disent j'ai testé ' l' abo' 48hr et ça coupe x fois .

* T'auras jamais de preuve que la team a foutu le camp , justement parcequ'elle a foutu le camp! donc t'auras plus jamais de news, juste une question de bon sens!

* Ca ne coupe pas, tu peux tester par toi meme aux vues des sommes engagees tu risques pas grand chose...
 
Salut à tous,

Et bien c'est un peu l'angoisse en ce moment dans la section Atlas.:cry2:...cette fois, ça sent bien le sapin quand même ......A suivre......:bye:
 
Le nombre de free servers baisse de plus en plus,bientôt plus rien,même la TNT.
 
Sale temps pour le satellite!Vue que mon débit est faible,je vais me résoudre à prendre un abonnement officiel 🤮
Coupe du monde oblige
 
Bonjour
Il y a t il un autre demo sur le marché qui peut nous permettre de regarder les bouquets payants hors IPTV ?

merci
 
oui les vu+ avec abonnement oscam script, ou un iconne avec vanilla ou forever
 
Ça y est il t'ont eu.

Après, tant qu'à s'abonner, autant le faire aux sources officielles plutôt qu'à une sous-traitance dont la fiabilité reste à prouver, mais c'est dommage, ça pourrait évoluer d'ici la coupe du monde ...
 
Quand tu dis ligne faible, çà correspond à quel débit exactement ?

bonjour

aujourd'hui test

Réception (download)2,34 Mbit/s22,33 Mbit/s
Envoi (upload)282,00 Kbit/s3,92 Mbit/s
Temps de latence (Ping)14 ms46 ms

mais aujourd'hui c'est pas le pire jour


merci

- - - Mise à jour - - -

Quand tu dis ligne faible, çà correspond à quel débit exactement ?

bonjour

aujourd'hui test

Réception (download)2,34 Mbit/s22,33 Mbit/s
Envoi (upload)282,00 Kbit/s3,92 Mbit/s
Temps de latence (Ping)14 ms46 ms

mais aujourd'hui c'est pas le pire jour


merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,moi62 n’attend plus franchi le pas

- - - Mise à jour - - -

Parce que si tu attend le gratuit tu vas attendre longtemps

Moi je n'ai jamais parlé de gratuit ,

Réception (download)2,34 Mbit/s22,33 Mbit/s
Envoi (upload)282,00 Kbit/s3,92 Mbit/s
Temps de latence (Ping)14 ms46 ms

merci
 
C est quelle colonne la vraie valeur ?
Si c est celle de gauche ...a quoi corresponds celle de droite. ?
 
Ecoute jai comme toi niveau download,
vien en prive jte donne mon lien iptv tu prend test 24h et essaies les chaines en h265 , c fort possible ke ca marche tres bien pour toi
 
Retour
Haut