Bêtisier Atlas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais bien, en tout cas moi tu me fait rire, j'adore et j'avoue que vu "l'atmosphère" du forum ça fait du bien de rire un peu.

tu a raison de parler de l’atmosphère surtout que vous les modo vous êtes en 1er ligne pour gère tout ça

et c'est pas une partie de rigolade pour vous :g:g
 
Oh ouiiiii ca prouve bien que tout est entrain de retombe et surtout longue vie a notre boot F200. :laugh:

Bon je vais essaye de trouve quelques chose a poster :yahoo:
 
tu a raison de parler de l’atmosphère surtout que vous les modo vous êtes en 1er ligne pour gère tout ça

et c'est pas une partie de rigolade pour vous :g:g
C'est vrai, et c'est pour ça que ce post fait du bien ça détend et on rigole, c'est cool! Après tout on est pas sur le forum pour se prendre la tête! Il y a tellement d'autre situation dans la vie où on se prend la tête, alors quand on peu venir sur le forum pour rigoler un coup, c'est du bonheur!!
J'en profite pour remercier tout les membres qui participent à ce post et se détendent avec nous
 
Bonsoir,
Je me joins au bêtisier,

Un avion viens d’être aperçu sur le tarmac de l'aéroport de Valencia en Espagne, il arrive de France, avec même un petit mot des pilotes
atlas-air-767-300er.jpg cockpit.jpg
 
Oh ouiiiii ca prouve bien que tout est entrain de retombe et surtout longue vie a notre boot F200. :laugh:

Bon je vais essaye de trouve quelques chose a poster :yahoo:

tu aurais du dire longue vie a la Ford F200 de jermil

bon jermil si elle tombe en panne tu peux toujours la faire réparé

chez

téléchargement.jpg :laugh:
 
9fa048ca-3890-11e2-a17b-1fd8622ebca5-493x328.jpg

Voila ce qui va ce passer a force en Espagne devant notre ami. Les valises plein d altas d'origine
 
bonsoir à tous

merci pour cette digression ça m'a fait du bien je peux aller me coucher plus détendu
bonne nuit
 
Vous n'y avez pas echappé
Ces 2 Screenshots ont leurs place dans le bêtisier Atlas


attachment.php


 
Dernière édition:
Salut

Ca faisait un bon moment que je m' avais pas rigoler comme ça sur le forum, la détente fait du bien:cl16:
J' attend le "number one".
 
Salam je vous conseil d'attendre il y aura bientôt un boot F300 si vous ne voulez pas payer pour rien... J'ai eu l'info de Sétif

un espion lol

ps:c'est pas equitable les modos vous avez effacer les meilleurs et vous les gardé au chaud.:ranting:
 
ces derniers jours je remarque une floraisons de nouveaux avatars
faut absolument que je m'en dégote un (accepte suggestions)
 
Bonjour, @ll

J'ai pas trop trouve en faite XD " bêtisier de la bêtise humaine .. "

xxxx;xxxx a dit:
J'espère qu'il pourra me passer celui en f100 en f200 sinon j'irai le voir à son domicile pour avoir des explications... Payer pour une semaine c'est abusé la !!!


xxxx;xxxx a dit:
Passage en Boot D nickel merci
malheureusement C'est les mêmes chaines qu'avec le Boot B, c'est moi ou c'est normal?


xxxx;xxxxx a dit:
La fin des haricots

Bon c'est pas top mais voila quoi .. :) y'en a a la pelle mais faut scrute des milliers de pages :)
 
Salut

Ca faisait un bon moment que je m' avais pas rigoler comme ça sur le forum, la détente fait du bien:cl16:
J' attend le "number one".
C'est toi qui a le number on?? tu as pas encore dégainé toi!!
 
Salut

Allé une pour la route:

"
Je suis en b128 atlas hd200se , je vais remettre à l'origine l'atlas et donc remettre le boot HD-200_B1_18_Officielle.

1/ Est ce bien celui là?

2/ Je vais l'envoyer en algérie par un ami.

Que doit-on demander là-bas au revendeurs ? ( passage au boot f200 ???).

Sont ils au courant?
 
Allez je participe

salem chers amis
j'ai un atlas 200s et plus rien qui fonctionne plus de chaines cryptés
je me suis renseigner sur marseille
ont m'as dit il faut ajouter une (puce ou piece a l'interieur).
il peuvent pas me le faire sur place marseille .
il faut l'amener en algerie pour ajouter ( la puce ou la piece ).
merci de donner plus de renseignement.
c, exact .

- - - Mise à jour - - -

Allez un dernier

meme toyota a rappeller des voitures qui coutent les yeux de la tete a l usine
il ne faut pas trop dramatiser

Ps ça vient d un modo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut