Bêtisier Atlas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:laugh: à ce prix la j'en ai pris une dizaine et sans paypal pour l'amour du risque ....
 
Bonjour à tous . Allez j me lance aussi . Boot à Boot nous finirons bien par voir le boot du tunnel :tongue:

Bien vu gust:

"Le boot qui fait déborder la vase",
"boot et Fliquer, "
"le FaceBoot de la team,"
"c'est comme un boot de sh*****t"
"gandia, c'est pas le boot du monde" (ca ressemble...)
 
Dernière édition:
Cherche :

Appartement 2 chambres à coté de n'importe quel boutique faisant les mises à jour du bootloader Atlas.

Ps : budget 750€ pour l'appartement et éventuellement 40€ pour les charges ( communs, ascenseur, bootloader )
 
228675vsecondgeneration2.jpg
 
Bonjour à tous

J'insiste sur le fait que ce message est un gros troll parodique, rien de plus...




Chers utilisateurs[clients],

Afin de mettre fin définitivement à toutes les spéculations et fausses informations[Pour éviter la l'actuelle diaspora de nos clients], nous portons à votre connaissance que ''SEULES LES MISES A JOUR EN BOOT "F" [que seul notre méthode de MAJ officielle type HUPD (Hardware upgrade to profit of your device] sont effectuées par nos agents dûment agréés sur place, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays[sont effectuées par nos chasseurs clientèles officielles, à l’intérieur et à l’extérieur du pigeonnier].

Les mises à jour EN BOOT "D" N'EXISTENT PLUS ET ONT CESSEES DÉFINITIVEMENT [Les mises à jour avec la méthode SUPD-D (software update to profit of your device), sont obsolètes et peu lucratives]depuis le jour même de l'annonce faite du nouveau BOOT F [ l’annonce de la nouvelle méthode HUPD-F(Fist F…)]

Toute autre mise à jour doit être systématiquement refusée et dénoncée. [Toute collaboration (autre qu'avec nous) ou autre méthode moins onéreuse doit être immédiatement dénoncer et censurer]

Nous comprenons les difficultés de la tâche car nous les subissons aussi[Nous souffrons de notre changement de politique beaucoup moins que vous], mais nous tenons à vous garantir l'assurance de ce nouveau BOOT F [et nous nous ne sommes sur de rien pour cette méthode HUPD-F], et notre disponibilité à mettre fin dans les plus brefs délais[nous avons bonne espoir que la prochaine version HUPD-G (G pour Gimme, gimme, gimme a boot after celui-là)], à cette malencontreuse situation imposée.[ nous amène à la version suivante HUPD-H(H pour Hilarant, en effet vous rirez jaune)]

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
[Nous vous remercions pour votre crédulité et votre fanatisme.]
 
salut à tous,
je reviens de vacances de sétif ou j'ai passé 3 mois de superbe vacances la preuve j'avais pris mon atlas avec moi et je l'ai même pas allumer.
le problème c'est que de retour chez moi toutes les chaines sont cryptées et je n'arrive pas à mettre à jour je suis en b128.
merci.
 
Mauvaise nouvelle. Va falloir retourner à Setif...
Les mise à jour ne se font que part l'usine ou par les personnes agréées moyennant une certaine somme.
Fini les mise à jour par USB...
 
Mauvaise nouvelle. Va falloir retourner à Setif...
Les mise à jour ne se font que part l'usine ou par les personnes agréées moyennant une certaine somme.
Fini les mise à jour par USB...
salut,
merci mais c’était un bêtisier.
 
Mon message

cine ne famiz a changé de fréquence ... ?
Car dans l'epg apparement ce sont les programmes XXL

la reponse d'un dzsatien

calichoune !!! t'as forcer sur l'apero ou quoi
laugh.gif
.....xxl c'est un film avec boujenah et depardieu....ok depardieu a faait les valseuses mais pas un film de boules quand meme ...
tongue.gif

ma reponse

Lol Pxxx ... J'avais pas fait attention ... Mdr ... Quand j'ai vu Xxl dans l'épg ... Je me suis dit merde ils ont changé de fréquence

C'est vrai qu'un film de boules avec bougenah .... Beurkkkk
cl7.gif

- - - Mise à jour - - -

Je sais ... Des fois je suis c.... :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Je connais déjà la question de ... Cachou ...
... Des fois ? ...

:wink2:
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour à tous

je suis rentrais aprés plus de 2 mois d'absences et sans atlas ni forum et j'ai passé des derniers jours a lire
des dizaines de pages et quelque centaines de post

mon dieu c'est ahurissant il s'en est passé des choses heureusement j'ai laissé le bêtisier en dernier

et si calichoune n'existait pas il aurait fallu l'inventer :smile2:
 
si calichoune n'existait pas il aurait fallu l'inventer :smile2:

bonjour abdou ... Ça fait plaisir de l'entendre ( meme si je le lis .... :laugh:) ... Merci

comme je n'avais plus de nouvelles de toi ... Je me demandais si sur cette photo c'était toi
qui attendait les mise à jour
http://www.dzsat.org/forum/f488/betisier-atlas-457416-6.html#post2012581

:laugh:

Bien venue abdou ! ... J'espère que tu es revenu avec de bonnes révolutions ...
Oups .. pardon ..... Je voulais dire ... Résolutions ...

:wink2:
 
si Atlas n'existait pas, il faudrait l'inventer,

s'il n'existe plus, il faudra le réinventer,

mais bref, le temps passe, plus rien, plus de conneries à lires sur le site de la team KYNG (fo bien dire des conneries, on aie dans le bétisier)

le temps que ça fonctionne, que ça décode, pas se plaindre, mon bon vieux HD100 remplit bien son rôle,
il n'y a que là comme maintenant qu'il pleut à verse que je n'ai pas d'image (lol mdr), ça me donne le temps d'écrire des co....

bonne soirée, a+

edit : ps : heureusement j'ai le rateau et le vin primeur catalan à déguster, hic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut