Bêtisier Atlas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Salut à tous

C' est bête de passer à côté et cela va nous permettre de réaliser ( peu être ) la " bêtise " ou l' addiction.
Ce post ne se moque de personne et je ne veux aucuns pseudo et "qui à dit quoi"
Aucunes polémiques, espace très détente et top5 du bêtisier Atlas, j' ai vu de ces "truc" de fou sur le forum et faut absolument que tous prenons conscience des énormités postées sur DZAST.
A vous, le top 5 démarre .
 
Salut les Atlassiens,

Bruno s'est fait bloquer 70000€ par Paypal Vrai ou Faux ? :cl18:

Allez, c'est l' heure du Ti punch, tournée générale offert par ....(pas de pseudo) :yahoo:
 
Bonsoir a tous
pourquoi pas, c' est marrant
j' ai remplacé le nom de l' auteur par ?????

...Déjà, c'est pas une usine Atlas mais CRISTOR... atlas n'est qu'un modèle de cette marque, c'est comme si tu disais une usine iPhone... non

Ne le prends surtout pas mal, on rigole
 
Dernière édition:
C' est bien parti et je me languis de voir le N=1:laugh:
 
Ah bien, j'ai hâte que tu nous sorte ton "arme secrète", mais tu as raison, il faut pas abattre ces meilleurs cartes des le début lol.

- - - Mise à jour - - -

@haricot t'as du lourd en stock toi aussi?? Vu ce que tu as supprimé, tu en as bien 2 ou 3 sous le coude non?:laugh:
 
Ah bien, j'ai hâte que tu nous sorte ton "arme secrète", mais tu as raison, il faut pas abattre ces meilleurs cartes des le début lol.

- - - Mise à jour - - -

@haricot t'as du lourd en stock toi aussi?? Vu ce que tu as supprimé, tu en as bien 2 ou 3 sous le coude non?:laugh:

haricot et kad57
ils sont occupé dans les changements d'avatar en ce moment
 
C'est pour distraire les concourants, tout le monde regarde leur avatar et hop, il t'en sorte une de derrière les fagots :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Maintenant on peut faire un concours d'avatar si vous voulez, en parallèle de celui ci bien sûr
 
Dernière édition:
Ah bien, j'ai hâte que tu nous sorte ton "arme secrète", mais tu as raison, il faut pas abattre ces meilleurs cartes des le début lol.

- - - Mise à jour - - -

@haricot t'as du lourd en stock toi aussi?? Vu ce que tu as supprimé, tu en as bien 2 ou 3 sous le coude non?:laugh:
Tu as sortie du lourd déjà.
 
C'est moi ou tout le monde est entrain d avoir la precsion qui redescent....................... et donc un forum bien plus ZEN :smile2:

En tout cas je sens qu on va bien rigoler ici :laugh::yahoo::laugh::yahoo::laugh::yahoo::laugh::yahoo::laugh::yahoo::laugh::yahoo:
 
J'attend que haricot déguaine mdr
 
C'est moi ou tout le monde est entrain d avoir la precsion qui redescent....................... et donc un forum bien plus ZEN :smile2:

En tout cas je sens qu on va bien rigoler ici :laugh::yahoo::laugh::yahoo::laugh::yahoo::laugh::yahoo::laugh::yahoo::laugh::yahoo:
T'as rien en stock toi? Je suis sur avec un petit effort tu peux en sortir un bon de post toi

- - - Mise à jour - - -

très bonne idée zeckel le concours d"avatar

j'ai trouver le tiens au féminin

Voir la pièce jointe 79263
alors là j'admire!! Au top:laugh:
 
@Zenka tu vas gagner le concours d'avatar haut la main!! T'es trop fort!!:laugh:
 
Houlala, stop, déjà beaucoup trop de HS sur ce post !!
Comme dirait les modos :laugh::laugh::cl21::cl12:
 
Si meme les modo on peu plus les tenir :laugh: il faut appeler les super Modo.
Allez a trois on les appels
1
2
3
A L AIDE SUPER MODO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connais la sortie
 
Bruno a tellement de boulot avec tout ces de démo il a embaucher

et le technicien d"Algérie es bien avec lui confirmation sur la photo

tout le monde le reconnaîtra :laugh:

maxresdefault (1).jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut