[Résolu] Bon coin

darryo

DZSatien Accro
Inscrit
16/1/15
Messages
626
Bonjour a vous, je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà rencontrer le problème sur le bon coin car impossible de mettre en vente l' Atlas.
Il me dise:
L'annonce "Atlas 200 Se" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte
pas nos règles de diffusion.
Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr

Même le bon coin bloque l'Atlas mdr
 
Ca fonctionne sur Price Minister ( RAKUTEN), ça ne répond pas à ta question, mais aus cas où ça peut dépanner ...

- - - Mise à jour - - -

Ca fonctionne sur Price Minister ( RAKUTEN), ça ne répond pas à ta question, mais aus cas où ça peut dépanner ...


PS: je me suis amusé à regarder car j'en avais vu sur le Bon Coin et il y en a un à vendre 60 e dans le nord de la France sur le Bon Coin...
 
c est vrai les altas sont interdit a la vente chez eux idem pour moi !!!!!
 
Salem, modifies ton annonce ça finira par passer, j ai deja eu le coup. Et en changeant quelques mots ça a fonctionné.
 
Après plusieurs tentatives j'ai réussi mais a ne rien comprendre car j'ai mis exactement la même chose. L'annonce a du passer a travers l'email du filet
 
ils ont des moteurs de recherche avec certains mots clef l'annonce passe par une personne pour etre validé.
 
ils ont des moteurs de recherche avec certains mots clef l'annonce passe par une personne pour etre validé.

Juste une question à un modérateur notamment!.
J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé!
Il y a t'il un endroit ou l'on peux t'on mettre une vente sur le site?
Merci
 
Sur le bon coin, il y en a une en ce moment à Auchy les Mines.:smile2:
 
Salut à tous, comme dit sur le bon coin, il y a des noms qui bloquent comme Atlas, dreambox, CCcam etc, il suffit de mettre une annonce avec photos bien visible et description bien claire, sans utiliser ces mots là et ça passe....
 
Salut, ne me pas le nom atlas, met par exemple un appareil de marque A...S, t'inquiètes le gars qui cherche connais....lol....
 
Je m'en fous un peu, il y a déjà quelques temps que j'ai fais une croix dessus et qu'il est au placard .... parmi d'autres ! :bye:
 
bonjour,

bonne suggestion d'Abdel ne tapez pas le nom en entier et ne rentrez pas dans les détails pour savoir ce qu'il peut faire. mettez par exemple "démo A...S hd200s en bon état, fonctionne parfaitement au prix de ...". Rien de plus.

Saviez vous aussi que sur leboncoin aussi un oiseau comme le canari peut être refusé à la vente ? De nombreux éleveurs ont vu leurs annonces refusées. Pourquoi? simplement en ayant précisé sa race précise et mis sa photo (différent du canari standard jaune connu)... Le site en fait donc un peu trop... Du contrôle oui, mais de là à voir des arnaques partout...
 
Retour
Haut