[Résolu] boot f200 et boot f100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

puzzini

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/6/10
Messages
130
pourquoi lors d une mise a jour le boot est le f100 et pourquoi le changement de carte mere est le boot f200.
au final les deux fonctionnent mais je ne comprends pas l interet de deux boot. je me demande si l un d eux
ne sera pas rapidement obsolete comme pour le boot d. (pour moi le boot d apres l achat une semaine de
fonctionnement).
alors que faire.
 
chaque mois il y a un nouveau truc :cl18:dans quelque semaine apres F200 ce sera quoi ? boot G ou F300 ou un changement hardware ....ect... le pari est ouvert faites vos jeux :laugh:
 
Il semblerai et je dis qui il semblerai que le boot F100 c'est pour les personnes qui font les mise a jour. Le f200 c'est en sortie d usine, donc pour l avoir il faut soit achete un autre demo soit achete une carte mere
 
et est ce que le boot f100 et le f200 sont compatible ? si c'est negatif je ne donne pas cher pour la peau de f100 .
moi aussi je me suis fait avoir par le boot d alors je ronge moin frein je tire meme sur le frein à main :laugh:
 
Les 2 sont differents. Si tu veux plein d info regarde sur le forum le sujet a deja ete aborde plusieurs fois
 
on recommande toujours de faire une recherche avant d ouvrir de nouveaux sujets
regarde ici

information sur les deux boot F

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut