BOOT G ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

torito59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/1/17
Messages
87
Bonjour à toutes et à tous.

Visiblement, il y a déjà un nouveau boot en remplacement du boot F. ( Sources Boutique Parisienne à Barbes )

L'appélation du nouveau Boot n'est pas encore connue. Je pense qu'il faut vraiment attendre avant de faire modifier ses Atlas ( Achat, changement CM, Flash )
Trop d'informations circulent sur le net.

Le vendeur a été clair. Surtout ne pas acheter de Boot F, cela risque de changer avant le mois de Juillet.


En espérant avoir aidé quelques personnes.
 
info ou intox et après le boot g le boot h et etc les 25 lettres de l'alphabet ne vont pas suffirent
 
Après le boot z nous passerons au boot Alif. ..

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Boot G comme Guignol
Boot H comme ..... à vous de faire la suite :tongue:
 
Non c est pas possible, pas aussi rapidement, c est de l intox ton vendeur ne devait pas avoir de récepteur en boot F et te fais patienter.
 
faites comme moi passer directement au boot Z et vous serez tranquil, c'est pourtant facile non?
Bye
 
je pouvais repartir avec un Atlas Boot F, mais j'ai préféré attendre et ne pas avoir le même problème que pour le boot D.
Pour rappel le boot D a duré très peu de temps. On verra, mais le vendeur n'avait pas d'interet particulier à me faire attendre
 
si c'est vrai ce sera vraiment cool 1 boot par mois au moins l'usine atlas ne risque pas le chomage , une fois arriver au Z ça repartira pour BB - DD ect .....!!!! :laugh: et les agents d'atlas qui se deplacent pour faire les mise à jours n'auront pas le temps de rentre chez eux les pauvres :cl18:
 
  • J'aime
Les réactions: wind
Non c est pas possible, pas aussi rapidement, c est de l intox ton vendeur ne devait pas avoir de récepteur en boot F et te fais patienter.

C'est ce que j'allais répondre, il a pas de stock et veut pas que tu achètes ailleurs.
Il en sait strictement rien quant à un autre éventuel boot et sa future lettre.
 
voilà ma reponse:

lundi 12 juin 2017

Annonce de la Team K.Y.N.G


[FONT="trebuchet ms" ]Chers utilisateurs,[/FONT]
[FONT="trebuchet ms" ][/FONT]
[FONT="trebuchet ms" ]Afin de mettre fin définitivement à toutes les spéculations et fausses informations, nous portons à votre connaissance que SEULES LES MISES A JOUR EN BOOT "F" sont effectuées par nos agents dûment agréés sur place, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays. [/FONT]
[FONT="trebuchet ms" ][/FONT]
[FONT="trebuchet ms" ]Les mises à jour EN BOOT "D" N'EXISTENT PLUS ET ONT CESSEES DÉFINITIVEMENT depuis le jour même de l'annonce faite du nouveau BOOT F. [/FONT]
[FONT="trebuchet ms" ][/FONT]
[FONT="trebuchet ms" ]Toute autre mise à jour doit être systématiquement refusée et dénoncée. [/FONT]
[FONT="trebuchet ms" ][/FONT]
[FONT="trebuchet ms" ]Nous comprenons les difficultés de la tâche car nous les subissons aussi, mais nous tenons à vous garantir l'assurance de ce nouveau BOOT F, et notre disponibilité à mettre fin dans les plus brefs délais, à cette malencontreuse situation imposée. [/FONT]
[FONT="trebuchet ms" ][/FONT]
[FONT="trebuchet ms" ]Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.[/FONT]

 
Je ne pense pas que cela soit un problème de stock, j'avais en main le récepteur Boot F. En revanche, il m'a indiqué qu'une communication était en cours sur un nouveau changement de Boot
Après le coup de la version D, je ne serai même pas étonné de ce nouveau changement.
Je ne peux confirmer la véracité des propos du vendeur, simplement je pense qu'il faut vraiment attendre

- - - Mise à jour - - -

Le même message que pour le Boot D, donc pas super crédible
 
Justement je me posé la question par rapport au boot F... Quand aurons nous la certitude que le boot f est et restera fi

- - - Mise à jour - - -

restera fiable pendant une longue période???
désolé mon premier message j'ai fait une mauvaise manip'
 
Justement je me posé la question par rapport au boot F... Quand aurons nous la certitude que le boot f est et restera fi

- - - Mise à jour - - -

restera fiable pendant une longue période???
désolé mon premier message j'ai fait une mauvaise manip'
Ça par contre on ne peut pas le prévoir
Si du jour au lendemain, il doit y avoir un changement de boot
 
G ou pas, cela prouve bien que tout s'affole et qu'il ne faut pas bouger pour l'instant
De là à ce que l'on nous dise que l' ATLAS c'est fini, ça ne m'étonnerait pas
Pas grave, il y a toujours une suite ;-)

Wait & see !
 
Exactement , regardez l exemple très récent du D, la seule chose a faire et d attendre ou d oublier et passer a autre chose.
 
Voila c'est la le problème et ça fait "peur"
Pourquoi??? parce que réinvestir dans ce boot F en tant que novice (3 ans avec mon atlas hd 200) j'en étais devenu fou (et oui lol) et là paf on nous sort un boot D qui dure 3 jours puis un boot F qui dure....
donc voila mon inquiétude...
Meme si au fond je suis persuadé de réinvestir dans un atlas boot F mais quand même...
 
information fausse et non fondé
et si c est une blague elle est de tres mauvais gout

Important : merci de ne pas venir ici ajouter de la confusion a une situation deja compliquée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut