Bxx vers Dxx dispo directement au magasin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laysson

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/5/17
Messages
14
Je viens de parler a un vendeur sur la route de Draria (Alger) et il m'as dit qu'il faisais les mise a jour Bxx vers Dxx sans passer par l'envoi a l'usine a 1500 DA, quelqu'un en a déjà entendu parler ? merci
 
Je viens de parler a un vendeur sur la route de Draria (Alger) et il m'as dit qu'il faisais les mise a jour Bxx vers Dxx sans passer par l'envoi a l'usine a 1500 DA, quelqu'un en a déjà entendu parler ? merci
C Harry potter je crois qui propose ce service 😂

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Après la m.a.j faite à Oran entre 15h et 18h et maintenant ça ( à prendre avec des pincettes et à confirmer bien sûr )....
Un début d'assouplissement, plus que bienvenu, avec des solution locales ?!
 
Je ne pense pas, ça serait ouvrir la boîte de pandore et faire tout ça pour rien
 
Apparemment changement de stratégie pour le flash. Ils vendent le flash aux professionnels pour qu'ils mettent à jour les démos ?
 
Pour quelqu un qui le materiel necessaire c est fesable
 
Après la m.a.j faite à Oran entre 15h et 18h et maintenant ça ( à prendre avec des pincettes et à confirmer bien sûr )....
Un début d'assouplissement, plus que bienvenu, avec des solution locales ?!
Je jure que j'ai déposé à 15h et j'ai récupéré à 18 h donc c'est possible de faire ça ailleurs aussi
7fbaea1bd516268d3fd5386e9ed35bd8.jpg


Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de parler a un vendeur sur la route de Draria (Alger) et il m'as dit qu'il faisais les mise a jour Bxx vers Dxx sans passer par l'envoi a l'usine a 1500 DA, quelqu'un en a déjà entendu parler ? merci
Le numéro de ton vendeur pour des cousins à Alger

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
Apparemment changement de stratégie pour le flash. Ils vendent le flash aux professionnels pour qu'ils mettent à jour les démos ?
C'est exacte ce que tu viens d'écrire je le confirme

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, pour être clair net et précis,

[warning]
NE FAITES PAS DE MISES À JOUR CHEZ CES REVENDEURS LÀ PARCE QUE VOUS AUREZ À LA REFAIRE À L'USINE , DONC C'EST UNE PETITE ARNAQUE DE LA PART DE CES TECHNICIENS.
[/warning]
 
Bonjour, pour être clair net et précis,

[warning]
NE FAITES PAS DE MISES À JOUR CHEZ CES REVENDEURS LÀ PARCE QUE VOUS AUREZ À LA REFAIRE À L'USINE , DONC C'EST UNE PETITE ARNAQUE DE LA PART DE CES TECHNICIENS.
[/warning]

Un petit éclaircissement sur la nature de cette arnaque ?
 
Un petit éclaircissement sur la nature de cette arnaque ?
Bonjour, la Team a était claire : les démos doivent et devront passer par l'usine pour la modification du boot , maintenant si vous voulez le faire autrement donc à vos risques et surtout ne venez pas ici dire que les KYNG ou Atlas vous ont arnaqué .
 
Bonjour, la Team a était claire : les démos doivent et devront passer par l'usine pour la modification du boot , maintenant si vous voulez le faire autrement donc à vos risques et surtout ne venez pas ici dire que les KYNG ou Atlas vous ont arnaqué .
Mais la team dit aussi que des techniciens seront un peu partout pour ceux qui sont loin de l'usine .chez moi ça marche depuis que je suis passé en D

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
@abou naila Comment tu expliques kamelyaris à Oran
@kamelyaris tu confirmes que ça fonctionne parfaitement chez toi, donc à priori tu as bien un "vrai" Dxx?
 
Comment tu expliques kamelyaris à Oran
@kamelyaris tu confirmes que ça fonctionne parfaitement chez toi, donc à priori tu as bien un "vrai" Xxx?
Je le jure nous sommes en plein Ramadan
87ff98f38757a1a66a41f9d4957161f1.jpg


Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Abou Naila,

Un peu partout ?
A ma connaissance il n'y a que Drancy en France et l'usine en Algérie à moins d'avoir raté quelque chose.Si tu as un réparateur en Espagne agrée je suis preneur.
 
Bonjour Abou Naila,

Un peu partout ?
A ma connaissance il n'y a que Drancy en France et l'usine en Algérie à moins d'avoir raté quelque chose.Si tu as un réparateur en Espagne agrée je suis preneur.

Ou a Drancy? je suis de la région, et cela m'intéresse.
Merci a vous....
 
chez samir et said a salambier mahsoul devant lavage
numero telephone 0770107508 ou 0771278612 a partir 13 h en deux heures tu prend ton demo
 
Et pour les frères en allemagne y a il une solution? beaucoups d atlas ICI rammene du pay et aucune info:cl18::ranting:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut