ca sent la fin des kyng

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Testeursat,
Tu as ressorti le VU+, comment peux-tu avoir la même chose que l'Atlas?
J'ai un VU+ Duo2 et un Atlas Uno
Que puis-je en faire? Et comment?
Merci
 
@ sony51 la team elle s"en fou royalement de ce que tu pense
elle a pas de compte a rendre elle a forcé personne a acheter un atlas
avec un abo tu a un SAV ou tu pourra te plaindre
c'est pas le cas avec un démo pirate
tu a chopé la mouche
alors arrête de marronné dans ta barbe et passe a autre chose

On est sur un forum d'entre aide et quand on se fait arnaquer par des vendeurs de tapis nôtres rôles a Tous ceux qui se sontn fait arnaquer c'est de dénoncer et ainsi mettre en garde ceux qui souhaite acheter des produits des arnaqueurs .

Le problème c'est que sur Dzsat y a beaucoup de mec qui font parti de la team des arnaqueurs

Et on en a ras de le bolle de vous entendre dire au gens tant pis pour vous , fermer là , vous n'aller qu'a vous abonner .............ect

Vous pouvez aller faire ça sur leur forum des arnaqueur , suer Dzsat on est libre de dire ce qu'on pense


On dirait une dictature arabe ou meme le droit de se plaindre est proscrit


 
On est sur un forum d'entre aide et quand on se fait arnaquer par des vendeurs de tapis nôtres rôles a Tous ceux qui se sontn fait arnaquer c'est de dénoncer et ainsi mettre en garde ceux qui souhaite acheter des produits des arnaqueurs .

Le problème c'est que sur Dzsat y a beaucoup de mec qui font parti de la team des arnaqueurs

Et on en a ras de le bolle de vous entendre dire au gens tant pis pour vous , fermer là , vous n'aller qu'a vous abonner .............ect

Vous pouvez aller faire ça sur leur forum des arnaqueur , suer Dzsat on est libre de dire ce qu'on pense


On dirait une dictature arabe ou meme le droit de se plaindre est proscrit



je tenais a reagir sur ce point dixit luffy sur son dernier post il ne faut ecouter juste lui et litlle coyote donc tous les modos super modos de chez eux qui sont ici votre parole ne vaut pas plus que nous ce que vous dite est autaunt speculatif que nous membre de dzsat qui somme pour ou contre les choix de atlas ou la team a moins qu'il a oublier de vous mentionner mais je ne le crois pas.
 
Bonjour
S'ils n'ont pas de respect envers leurs propres modo, alors que dire.....
Luffy je le trouve pretentieux et impoli, il faut qu'il arrete avec son histoire d'aller voir ailleurs.
Son dernier message m'a fait basculer dans l'opposition moi qui etais un grand supporteur de la team.
Quand ils ont distribué leur demo au prix fort, ce n'etait pas un demo pirate et là on nous dit voilà il n'y a aucune garantie, nous demandons qu'ils soient honnetes et nous disent ce qui se passe ou du mpins une part de ce qui se passe.
 
Bonjour a tous que ça soit claire , notre joli forum n'est pas a refuge a défendre le manque de communication des KING , dzsat n'est absolument pas la plateforme KYNG , nous avons pas a subir que sa soit niveau ambiance , relationnelle de cette marque , donc je clos le sujet , allez demander des infos a la source , bonne journée a tous


PS: voila j’espère que vous avez bien compris ma position et celle de dzsat , il n y a aucune censure la preuve en est aucun message de supprimé , donc l opinion du membre est bien respectez

bon appétit :smile2:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut