ca sent la fin des kyng

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

knasson

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/10/10
Messages
146
bsr,

Je constate moins de maitrise, des interruptions de services longues, bon autant dire ca sent la fin...

Dommage,

@+
Knasson
 
on va voir comment va évoluer ton poste
pas d insultes, de sous entendu, de fausse revelations, de fausses informations et le tout ira bien


- - - Mise à jour - - -

si mon avis compte, je pense le contraire
mes chaines préférées sont la avec une stabilité exemplaire, la preuve je regarde the big bang theory sur mtv depuis plus d une heur est aucune coupures
 
Je crois que c'est leur chant du cygne...
 
bsr,

Je constate moins de maitrise, des interruptions de services longues, bon autant dire ca sent la fin...

Dommage,

@+
Knasson

Je peux t'assurer que depuis des années pour pas dire le début ,se sont les meme qui sont derrière tous les démos , cartes , cam pcmcia les autres solution
Ils ne sont pas nombreux .

Et c'est pas demain la veille que ça va s'arreter , le sat c'est sur que c'est de plus en plus compliqué mais l' IPTV est entrain de prendre le relais donc tout le monde finira par s'adapter
 
J'ai ce récepteur que depuis 3mois , jamais une semaine sans problème.. MAIS, ce sont , je pense les règles du jeu. Ça me rappelle l'époque des 16F84 et 24c16 , il fallait constamment modifier ses Hex pour palier les contres mesures des opérateurs !
Il faut resté serein , à quoi bon se prendre la tête... Continuons à bidouiller ... et marcher droit sur le forum pour que tout aille bien comme le souligne Maimsteem.
 
slt

il n'y a ni fin ni debut

seulement manque terrible de communication

on veut savoir si il y aura un avenir pour nos demo sans nous dire d'aller s'abonner chez canalsat
 
quote_icon.png
Envoyé par knasson
Moi aussi quand je regarde TF1 sur la TNT hertzienne aucune coupure tout est stable...

Je pense que c'était ironique :cl16:
 
Oh putain je m'en souvient comme si c'était hier--->le king s'appelait LE BELGE 2. Il arrivait toujours à nous fournir les codes des contre-mesures.



J'ai ce récepteur que depuis 3mois , jamais une semaine sans problème.. MAIS, ce sont , je pense les règles du jeu. Ça me rappelle l'époque des 16F84 et 24c16 , il fallait constamment modifier ses Hex pour palier les contres mesures des opérateurs !
Il faut resté serein , à quoi bon se prendre la tête... Continuons à bidouiller ... et marcher droit sur le forum pour que tout aille bien comme le souligne Maimsteem.
 
Une belle époque ! :smile2: Xsat wafergold... Aston2000 TS6 etc .. C'était cool ! je trouve.
... Attention, on s'égare du sujet , faudrait pas se faire reprendre à l'ordre !
 
Ils sont toujours entrain de bosser vu que sa marche encore et c très stable Je pense qu'il aura un communiqué ces jours à venir et même une mise à jour (propos de luffy)
 
je reste positif pour l'avenir et me prend pas la tête sa sert a rien de s'énerver
profitons du présent de ce qui est disponible quelques soit les diffèrents boot :cl16:
 
Ils sont toujours entrain de bosser vu que sa marche encore et c très stable Je pense qu'il aura un communiqué ces jours à venir et même une mise à jour (propos de luffy)

En 200_1 C'est carrément pas stable.
 
slt

il n'y a ni fin ni debut

seulement manque terrible de communication

on veut savoir si il y aura un avenir pour nos demo sans nous dire d'aller s'abonner chez canalsat

c est clair que si ils communiqueraient plus , ca apaiserait certains utilisateurs , Mais la On peux spéculer n'importe quoi Quand à l'avenir de ce demo.
Mais les fait actuel sont la , changement de boot à tour de bras Pour soit disant sécurisé les serveurs, Mais On constate que meme la Semaine dernière Quand atlas était out les autres démo notamment en enigma2 des chaînes s'ouvraient.
Tout Ca c est du pipo , alors quels sont vraiment les problèmes Si problème il y a .On le saura certainement jamais parce que la communication n'est pas leur fort.
On verra bien Sinon On Se tournera vers d'autres solutions plus fiable.
je leur souhaite néanmoins bon courage pour la suite.
 
je reste positif pour l'avenir et me prend pas la tête sa sert a rien de s'énerver
profitons du présent de ce qui est disponible quelques soit les diffèrents boot :cl16:


Stable ou pas, je suis complétement d'accord ! C'est mieux que rien du tout ! ou Arabesque sur HD1 :smile2:
 
J'ai ce récepteur que depuis 3mois , jamais une semaine sans problème.. MAIS, ce sont , je pense les règles du jeu. Ça me rappelle l'époque des 16F84 et 24c16 , il fallait constamment modifier ses Hex pour palier les contres mesures des opérateurs !
Il faut resté serein , à quoi bon se prendre la tête... Continuons à bidouiller ... et marcher droit sur le forum pour que tout aille bien comme le souligne Maimsteem.
La différence c'est qu'il n'y a rien à bidouiller par rapport à l'époque comme tu dis
On allume le récepteur et on voit ce qui marche ou pas

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Je peux t'assurer que depuis des années pour pas dire le début ,se sont les meme qui sont derrière tous les démos , cartes , cam pcmcia les autres solution
Ils ne sont pas nombreux .

Et c'est pas demain la veille que ça va s'arreter , le sat c'est sur que c'est de plus en plus compliqué mais l' IPTV est entrain de prendre le relais donc tout le monde finira par s'adapter

Mais non, bon nombre ne peuvent pas s'adapter car des connexions internet trop lente ou pourries..................
IPTV est mort dans l'oeuf à cause de ca, seul quelques nantis pourrons l'utiliser!

- - - Mise à jour - - -

J'ai ce récepteur que depuis 3mois , jamais une semaine sans problème.. MAIS, ce sont , je pense les règles du jeu. Ça me rappelle l'époque des 16F84 et 24c16 , il fallait constamment modifier ses Hex pour palier les contres mesures des opérateurs !
Il faut resté serein , à quoi bon se prendre la tête... Continuons à bidouiller ... et marcher droit sur le forum pour que tout aille bien comme le souligne Maimsteem.

Haaaa, un ancien que je reconnais avec les 16f84 et tt le reste, une bien belle époque et c'était bien plus simple.....on a jamais rien renvoyé a l'usine pour maj de boot LOL....
 
je veux savoir pourquoi le choix d'ouvrir des chaines sur le sat atlantic bird w5 sur le boot f202 et f203
et fermer le robinet sur le boot f201 apres 48h de leur ouverture
 
La différence c'est qu'il n'y a rien à bidouiller par rapport à l'époque comme tu dis
On allume le récepteur et on voit ce qui marche ou pas

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Il est vrai que maintenant, le mot 'bidouiller' à un peu perdu de son sens...
Mais malgré tout, certain non initié , tout ça c'est du chinois ! flash, cline , dongle .. ya qu'a voir le nombre de poste rien que pour paramétrer le terminal sur AB3...
Ça reste de la petite bidouille ... on va dire ça comme ça.
 
je veux savoir pourquoi le choix d'ouvrir des chaines sur le sat atlantic bird w5 sur le boot f202 et f203
et fermer le robinet sur le boot f201 apres 48h de leur ouverture

Personne sait ca et on saura jamais ce que fabrique les KYNGS....
 
En F201.1 je trouve que c'est pas trop mal mais manque pas mal de chaines et le matin ça coupe de 9 a 10 facile.
Wait and see. Si je voulais un truc secure j'aurais pris un abo. Mais je me suis un peu enflammé a acheter y'a 2 mois un nouveau démo en pleine tempete de boot B, D, F .... J'aurais du être plus prudent je le sais. J' ai un en B128 qui dort dans une malle, il fonctionnait à merveille durant presque 1 an avant l'histoire du boot D. A present je pourrai le ressortir il marcherait aussi bien que mon F200 ^^ Bref c'est un peu compliqué de s'y retrouver et les gens s'agacent un peu car un Atlas en général tu l'installes aussi dans la famille et chez deux trois bons potos. T es plus emmerdé pour eux que pour toi quand ça marche pas. En espérant que ça dure un peu plus quand même.

Allé la TEAM lol !!!

Un nouveau boot pour les gouverner tous
Un nouveau boot pour les trouver
Un nouveau boot pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier :fool: :fool: :fool:
 
Mais non, bon nombre ne peuvent pas s'adapter car des connexions internet trop lente ou pourries..................
IPTV est mort dans l'oeuf à cause de ca, seul quelques nantis pourrons l'utiliser!



5 À 6 méga , pour moi en IPTV... Je sers 'les fesses' pour regarder Discovery .. Le soir même en low SD ça arrive à couper ! C'est sur que l'iptv est encore marginale ..


Haaaa, un ancien que je reconnais avec les 16f84 et tt le reste, une bien belle époque et c'était bien plus simple.....on a jamais rien renvoyé a l'usine pour maj de boot LOL....

5 À 6 méga , pour moi en IPTV... Je sers 'les fesses' pour regarder Discovery .. Le soir même en low SD ça arrive à couper ! C'est sur que l'iptv est encore marginale ..

- - - Mise à jour - - -

Désolé, j'ai eu une coupure de courant, mes messages se sont emmêlés les crayons !
 
il y a personne qui peut voir directement avec l'usine en algerie pour avoir des info
 
advienne que pourra
Team for ever


plus sérieusement (ou pas)

je (on) attend de voir la lumière au bout du tunnel.
confiance envers les KING

EDIT :
Mon programme du soir stable; 1 freeze
Mes monstres ralent car pas Nickelodeon JR ...
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Pour ma part j'ai commencé avec mon NG4 et mes lecteurs Cam (Merlin, Matrix, ....)
et un jour de 2009, je suis tombé sur l' Atlas 100 et que dire ... de 2009 a 2016 que du bonheur !!!
Qui est capable de vous assurer 7 ans de spectacle sans remettre la main à la poche chaque mois ou année ?? PERSONNE HORMIS LA KYNG ..
Donc meme si maintenant mon HD200SE rame à mort en B128, et meme s'ils ressortaient un démo à 300 euros ....ba moi je leur dis simplement ... Merci les gars ca a été sympa !!

Les gens ici (pas forcément ceux de ce post) ont la mémoire selective .....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut