Cccam et atlas hd200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce topic; j'ai passé commande, je vous donnerai mon retour d'expérience sur un Atlas HD200SE

Vous parlez de priorité et d'ignore à définir dans la conf; est-ce que vous savez où on peut trouver des éléments plus concrets sur la configuration à réaliser svp ? (Quand j'utilise des Cline, des accès à certaines chaines sont super lentes).

Merci
 
Maintenant ca a l 'air fonctionnel sur l atlas pour ceux qu'il l ont tester. Faudrait voir dans les prochain jours si c'est perenne et si les serveur vont supporté les prochains clients.
 
Dernière édition:
Je viens de commander a l'instant.
Par contre, on recoit les clines comment ? Il faut lui envoyer un message ou cela se fait tout seul ?
 
Bonjour a tous que ça soit claire il est interdit de mentionné un fournisseur que ne fait pas parti de l' annuaire , merci
 
Je viens de commander a l'instant.
Par contre, on recoit les clines comment ? Il faut lui envoyer un message ou cela se fait tout seul ?

Le vendeur m'a dit qu'il te contacte via ton interface Aliexpress au bout de 8h environ (temps de validation de la commande je pense).

- - - Mise à jour - - -

Maintenant ca a l 'air fonctionnel sur l atlas pour ceux qu'il l ont tester. Faudrait voir dans les prochain jours si c'est perenne et si les serveur vont supporté les prochains clients.
en fouinant, ont trouve aussi des clines pour les serveurs Vanilla.. quelqu'un a des infos?

Ouais c'est ce qui m'a fait hésiter à acheter l'accès. Quand on regarde l'historique des ventes cela fait "seulement" moins de 2 mois qu'il propose cette solution.

- - - Mise à jour - - -

Re tout le monde, question pour ceux qui ont commandé l'accès sur AE (donc au moins @sylar87800, @kalashniko, et @barbajuan )

J'ai reçu mon accès tout à l'heure pour mon Atlas HD200S mais j'ai plusieurs problèmes :


  • Il m'a envoyé 3 clines (URLs avec invers1.noxxxxx et invers2.noxxxx et invers3.noxxxx). Vous en aviez reçu 3 ou 4 ?
  • Sur ces 3 URLs, la 1ière se connecte facilement mais les deux suivantes tentent de se connecter en boucle pendant 2 à 5 minutes avant d'accrocher un serveur. Une fois connecté (en IDLE), je ne vois aucune carte rattaché à l'accès.
  • Aucune chaine n'est affichée :-(

Je suis preneur de votre retour d'expérience.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de configuration car d'autres clines fonctionnent bien sur l'Atlas.

Merci
 
possible d'avoir le lien en mp merci
 
idem possible d'avoir le lien en MP pour test :cl16:
 
Salut a tous , le lien est en mp pour cobra, dmx et patoche.
Les retour des francais dans les evaluation sont bon!!! encourageant
 
@ iautran et les autres,

désolé pour le temps de réponse mais je suis surtout sur DM800 plutôt que sur l'atlas200.

Pour le serveur aux cables

Concernant DM800 (NCAM 1.7) : Quel bonheur.
Réponses des serveurs : aux alentours de 0.350ms

Concernant ATLAS200 : Tout fonctionne également. , le délai de réponse est de temps en temps + long ( 6s ) mais ça fonctionne. (pour une solution de repli et pour mon utilité c'est parfait)
Réponses des serveurs : Le serveur 1 et 3 se connectent immédiatement, le serveur 2 met un peu plus de temps à se connecter. (le plus ennuyeux étant que la majorité des chaines Csat répondes essentiellement le serveur 2.)
Petite astuce perso, je bascule sur TF1 (0500 :030B00) , en règle générale c'est le serveur 3 qui répond, et ensuite je rebascule sur la chaine qui m’intéressait et la le Serveur 2 répond immédiatement.

Du coup en interrogeant l' ATLAS, il apparait bien les nb de cartes sur les 3 serveurs.

Bonne continuation à tous.

- - - Mise à jour - - -

Sur les Cline du Chinois pas besoin de prio , ça tourne au poil sur l'atlas 200 avec juste la cline 2


Pour INFO, je confirme les dires d' UVFMA, effectivement en j'ai également l'impression qu'en n'activant que le serveur 2, cela fonctionne soit de manière identique, soit mieux.
 
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me filer en MP les liens vers les clines que vous avez acheté pour vos atlas?
Par avance merci,

Ernest02
 
idem pour moi vous pouvez me donner vos liens en mp please
 
Bonjour, j'ai repéré ce vendeur depuis quelques temps, mon boot F100 vivant ces dernières heures, est ce que toutes les csat sont ouvertes ou bien sommes nous un peu dans le cas de figure des cline ouvrant quelques chaînes majeures ? Qu'en est il de bebein ? Merci !
 
j'ai une cline en test qui ouvre les 3 bein et les c+ par contre c'est le calme plat coté chaines du bouquet csat de base
 
bonjour ayant tester ces clines en dm800 et atlas est pour pas qu'il y a des malentendu vu le nombre de mp que je recois je vous fait un recap de ce que vous achetez
donc il vous donne trois cline pour 21.53 euro sur ces trois cline seulement une nous est nécessaire ici sur atlas je vous explique
seul un serveur ouvre les csat et bein les deux autre ouvre la tnt les espagnol et allmend....

voila payer 21.53 pour une cline fonctionnelle par pour moi j'ai demander a etre rembourser car l'atlas ouvre encore les espagnol et compagnie

du coup il ya moins cher sur l' annuaire est plus stable
vous voilas prevenu merci de ne pas m'envoyer de mp pour demander l'adresse du chinois.

- - - Mise à jour - - -

j'ai une cline en test qui ouvre les 3 bein et les c+ par contre c'est le calme plat coté chaines du bouquet csat de base

lol laisse moi parier que c'est le serveur 2
 
je sais pas j'ai eu le lien en test gratuit ici même
 
Merci à tous pour vos retours, autant utiliser les clines disponibles depuis peu qui ouvrent quelques chaînes supplémentaires. Je ne suis pour le moment pas prêt à renvoyer à nouveau mon atlas après le chantier de drancy..
 
Important : il est claire que vous partez hors charte
le forum a une section pour vendre des clines et autres serveurs
parler de la solution atlas en cccam et faire de la pub pour un vendeur de cline nb est pas la mleme chose
sujet clos
 
CCCAM sur Atlas : 0 carte partagée alors que ca fonctionne chez d'autres personnes ?

Salut à tous,

on m'a fourni 3 clines à entrer dans mon atlas.


Je les ai entrées via l'outil HD Net config. Je n'ai pas défini de prio ni rien pour le moment.
Je suis sous Atlas boot B avec main en B128.

Quand je tente de m'y connecter,, j'ai le problème suivant :
- serveur 1 : Fonctionne. Je peux me connecter dés la 1iere tentative et j'ai plusieurs cartes partagées (mais pas de carte FR donc ca ne sert à rien ;-).
- serveur 2 : Je peux me connecter mais seulement après de nombreux essais (jusqu'à 2 min parfois). Je vois des logging...disconnected....login...disconnected...,puis "au bout d'un moment" ca passe etc).
Problème : Une fois connectée, j'ai "0 carte partagée" (alors que les retours d'expérience de personnes de confiance voient plusieurs cartes depuis leur Atlas)
- serveur 3 : pareil que pour le 2. Difficulté pour me connecter puis quand ca a marché j'ai 0 carte partagée.

Est-ce qu'il y a une subtilité dans la conf de l'Atlas qui m'échappe ?

Qu'est ce qui pourrait expliquer que chez moi j'ai tant de mal à me connecter à un serveur et qu'une fois connecté je n'aie aucune carte partagée; alors que pour d'autres ca fonctionne ?

Si vous avez des conseils, je suis preneur ! :)

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut