communication atlas drancy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polito31

DZSatien Passionné
Inscrit
30/4/11
Messages
477
salut
reçu ce jour

COLLECTE
Bonjour,
La prochaine la collecte pour la mise à jour est prévue, nous devons recevoir vos appareils imperativement avant le 15 septembre 2017.
La mise à jour ce réalisera entre le 16 et le 19, le retour de vos appareils à partir du 20 septembre.
Cette mise à jour est la version OFFICIELLE ATLAS F200.
Vous trouvez les prix dégressifs ci-dessous (hors frais d'envois).
Vous n'envoyez aucun règlement avec vos appareils, votre paiement se fera après l'intervention.

Adresse d'envoi, et dépôt sur place du lundi au samedi de 14H00 à 19h00 précise (SMS quand vous êtes devant):
SCS
172 rue de la république
93700 Drancy

Vous devez IMPÉRATIVEMENT et PRÉCISÉMENT remplir et imprimer un bordereau à joindre dans votre colis, avec les éléments suivants.
Veuillez remplir le formulaire en majuscule.

NOM:
PRÉNOM:
ADRESSE:
CODE POSTAL:
LIEU DIT:
RÉSIDENCE:
APPARTEMENT N°:
PORTE N°:
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
ADRESSE MAIL:

INFORMATIONS ET SÉCURITÉ:
Il est recommandé de mettre vos appareils en version initiale OFFICIELLE ATLAS.
Il est conseillé de faire une photo de l'écran: Menu information, numéro de série de vos appareils correspondants à la fiche sous vos appareils.
Aucune information autre à ce qui précède ne sera donnée ni par mail ni par sms ni par téléphone.
Cette mise à jour comporte des risques, vous prenez acte et accepter ces risques en nous envoyant vos appareils.
Quelques cas rare mais connus après la mise à jour, reboot en continu, led rouge, hdmi non reconnu ...
Dans tous les cas nous essayerons de vous rendre vos appareils fonctionnels, cela peut comprendre l’ouverture, par exemple si votre appareil arrive avec une alimentation HS il sera mis à jour avec une alimentation de remplacement, si la prise usb façade de votre appareil ne fonctionne pas nous utiliserons une façade de remplacement, tout cela afin de pouvoir mettre à jour votre appareil, mais si il s’avère ces exemples précités il vous sera communiqué en temps et surtout avant le retour pour une éventuelle réparation.
Cette mise à jour devrait être la dernière actuelle, MAIS en aucun cas nous ne serons responsables d’une nouvelle mise à jour à court, moyen ou long terme, cela implique aucune garantie dans le temps.
Cette mise à jour demande une logistique, pour cela nous ne pourrons répondre en un instant T mais nous essayerons de vous répondre au plus vite.
Il vous est demandé votre patiente et votre compréhension pour que tout se passe pour le meilleur, pour vous et nous.
Ne vous déplacez pas sans RDV ou avoir été prévenu par téléphone ou par sms ou mail.
Restez respectueux et courtois.
Les délais de réception et d'envois de vos colis ne seront en aucun cas nous être imputable.

Tarif dégressif
1 appareil = 50€
10 appareils = 45€
20 appareils = 40€
30 appareils = 35€
40 appareils = 35€
50 appareils = 30€

Questions fréquentes concernant les demandes de tarifs (à l'unité par appareil et non multiple ou en lot)
Pour les personnes ayant acheté un ATLAS HD 200SE BOOT F100 chez nous, le passage en F200 sera GRATUIT.
Pour les personnes ayant migrer de la B ou D à la F100 le coup sera de 50€ + une réduction de 20€ sur le prochaine achat d'un ATLAS HD 200SE chez nous.
Pour les personnes ayant migrer de la B ou D à la F100 le coup sera de 50€ + une réduction de 10€ sur le prochaine achat d'une carte mère ATLAS HD 200SE F200 chez nous.
Pour les personnes qui demande une première migration le prix sera de 50€ + une réduction de 10€ sur le prochaine achat d'un ATLAS HD 200SE chez nous.
Pour les personnes qui demande une première migration le prix sera de 50€ + une réduction de 5€ sur le prochaine achat d'une carte mère ATLAS HD 200SE F200 chez nous.
Si vous avez un ou plusieurs ATLAS HD, nous vous le(s) reprenons et l'on vous OFFRE la ou les mises à jour pour le deuxième. 1 ATLAS HD repris = une mise à jour gratuite, ainsi de suite.
Si vous désirez vous séparer de votre ancien ATLAS HD, nous pouvons vous le racheter suivant son état et accessoires jusqu'à 50€, qui seront déduit sur l'achat d'un ATLAS HD 200SE BOOT F200.
C'est réduction sont valable 1 Mois.
Les frais d'envois restent à votre charge.

Vous pouvez aussi nous suivre sur cette page
https://www.facebook.com/ATLAS-Drancy-337051053392001/

Merci
[email protected]
0762690430

Disponible aussi
Carte mère neuve = 99€
Carte mère échange standard = 80€
ATLAS HD 200Se F200 = 149€






open.php
 
50 euros+ les frais de port aller?
 
Il se gène pas dis Donc
J'ai reçu le même mail mais c'est abusé
Moi je dis boycottez tant que la situation n'est pas Claire.
On a payé 30€ il y a deux mois et la on doit repayer 50€ non mais ou va t-on?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

On nage en plein délire ...Arrêtez de faire des mise à jour sinon ce sera sans fin...Ouvrez les yeux pour stopper cette arnaque ........
 
si je ne m'abuse la team King avait annoncé la gratuité du nouveau boot pour les ceusses qui avaient mis la main au portefeuille....
donc gratuit = 20 euros de plus que le passage du D en F
je n'ose imaginer le prochain boot ...
je passe mon tour...
mais merci de faire passer l'info
 
50€ une paille quoi.... Quand on voit l'état dans lequel certains decos sont revenus ça donne envie....
 
Sa sert a rien le boot f300 va sortir et lui il fait le f200 sa devient n importe quoi cette histoire de boot et en plus toujours pas de nouvelles du capitaine de la team
 
"Pour les personnes ayant migrer de la B ou D à la F100 le coup sera de 50€ + une réduction de 20€ sur le prochaine achat d'un ATLAS HD 200SE chez nous.
Pour les personnes ayant migrer de la B ou D à la F100 le coup sera de 50€ + une réduction de 10€ sur le prochaine achat d'une carte mère ATLAS HD 200SE F200 chez nous.
Pour les personnes qui demande une première migration le prix sera de 50€ + une réduction de 10€ sur le prochaine achat d'un ATLAS HD 200SE chez nous."

ça veut bien dire que c'est pas finis et qu'on vous prépare un prochain boot donc laisser votre cb au chaud svp.


 
Sa sert a rien le boot f300 va sortir et lui il fait le f200 sa devient n importe quoi cette histoire de boot et en plus toujours pas de nouvelles du capitaine de la team
 
Sa sert a rien le boot f300 va sortir et lui il fait le f200 sa devient n importe quoi cette histoire de boot et en plus toujours pas de nouvelles du capitaine de la team
Arrêter de sortir n'importe quoi, pourquoi chercher le capt alors que les FS fonctionnent malgré les tracas connus, personne ne vous force à faire ces boot, l'Atlas c'est de la merde vous le dites alors passer à autre chose, ya pléthore de marques de récepteurs, ce qui me fait marrer en plus, quelques uns utilisent toujours l'Atlas alors qu'ils le critiquent toujours avec véhémence et haine.
 
Arrêter de sortir n'importe quoi, pourquoi chercher le capt alors que les FS fonctionnent malgré les tracas connus, personne ne vous force à faire ces boot, l'Atlas c'est de la merde vous le dites alors passer à autre chose, ya pléthore de marques de récepteurs, ce qui me fait marrer en plus, quelques uns utilisent toujours l'Atlas alors qu'ils le critiquent toujours avec véhémence et haine.

encore un qui fayotte lol
 
Bonjour, boycottez cet escroc, même avec la flambée de prix chez l'Espagnol ça revient toujours moins cher
 
bonjour
je suis aller déposer mon appareil je lui est demander si il y a un boot f 300 il ma dit non selon sa connaissance a suivre.
 
Arrêter de sortir n'importe quoi, pourquoi chercher le capt alors que les FS fonctionnent malgré les tracas connus, personne ne vous force à faire ces boot, l'Atlas c'est de la merde vous le dites alors passer à autre chose, ya pléthore de marques de récepteurs, ce qui me fait marrer en plus, quelques uns utilisent toujours l'Atlas alors qu'ils le critiquent toujours avec véhémence et haine.

Les gens critiquent le procédé vu qu'ils ont,comme toi qui habite en Algérie,acheté le démo dont le prix du flash de ce mec qui essaie de s'en mettre pleins les poches,frise l'absurde(tu peux pas comprendre,t'habite en Algérie et le prix pour un flash et soit gratuit si t'es à Sétif, ou soit de 8 euros,qui doit être chiant quand meme,même pour la personne qui habite en Algérie si il refait plusieurs fois l'opération).Pour faire court,ils ont le droit de critiquer le procédé vu que rien,mais rien n'est claire pour les personnes habitant en Europe ou en Sibérie(il est ou la gratuité du flash la dessus que la team nous a tant promis)
 
bonjour
je suis aller déposer mon appareil je lui est demander si il y a un boot f 300 il ma dit non selon sa connaissance a suivre.

Tout le monde sait qu'il y aura d'autre boot après qu'il ne nomme F200 V4 , F300 , F ou autre , n'a pas trop d'importance
 
Dernière édition par un modérateur:
normal que les Boot du Atlas n'ont pas finis de sortir, tant qu'il aura des pigeons qui payent encore !
 
Imaginé l astuce , ils sont très fort chez atlas.
1) Ils ont vendu un maximum de demo Atlas 200 maintenant les ventes stagnes
- dans le temps vous achetez un Atlas 200 pour 3 ans ou 4 ans pour 100€
- cela revient à 100:4= 25€ l année j ai bien dit L A N N E E
2) ils sont pas con au lieu de sortir un nouveau demo exemple Atlas 300
- un nouveau demo Atlas 300 au prix de 150€ qui va durer 3 ou 4 ans
- cela reviendrai à 150:4= 37.5€ l année j ai bien dit L A N N E E
3) Et voila la big astuce on sort un Boot différent avec obligation de flasher le demo par 2 ou 3 personnes dans le monde aux prix de 50€
- pour eux pas de vente de nouveau demo Atlas mais avec l ancien il se font un max de blé
- le demo qui revenai a 25€ l année c est fini
- maintenant c est 50€ le mois j ai bien dit LE MOIS
- le demo qui revenai à 25€ l année revient maintenant à 600€ l année j ai bien dit 600€ L ANNEE

est ce une fiction ou la réalité !!!
 
Imaginé l astuce , ils sont très fort chez atlas.
1) Ils ont vendu un maximum de demo Atlas 200 maintenant les ventes stagnes
- dans le temps vous achetez un Atlas 200 pour 3 ans ou 4 ans pour 100€
- cela revient à 100:4= 25€ l année j ai bien dit L A N N E E
2) ils sont pas con au lieu de sortir un nouveau demo exemple Atlas 300
- un nouveau demo Atlas 300 au prix de 150€ qui va durer 3 ou 4 ans
- cela reviendrai à 150:4= 37.5€ l année j ai bien dit L A N N E E
3) Et voila la big astuce on sort un Boot différent avec obligation de flasher le demo par 2 ou 3 personnes dans le monde aux prix de 50€
- pour eux pas de vente de nouveau demo Atlas mais avec l ancien il se font un max de blé
- le demo qui revenai a 25€ l année c est fini
- maintenant c est 50€ le mois j ai bien dit LE MOIS
- le demo qui revenai à 25€ l année revient maintenant à 600€ l année j ai bien dit 600€ L ANNEE

est ce une fiction ou la réalité !!!

houee ba a 25€ l'année sans que ca leur coute un rond multiplié par le nombre de demo, ca reste une sacret somme!!!
faut pas oublier que ca reste 100% illégal alors c'est toujours trop chére et sans garantie.

Ensuite, c'est pas la team qui sort les demos, ils ont même rien a voir! faut pas confondre les fabriquant électronique et les pirates informatiques!!!
sans doute des liens plus ou moins douteux, c'est tout.

bref, l'atlas, c'est mort, faut plutot concentrer son energies sur un autre modele qui pourrait prendre le relais comme le VUGA par exemple, mais comme rien n'est stable en ce moment!!!!!
faut attendre, c'est tout!
 
La "team kyng"(qu'est juste une légende au passage)et Atlas,c'est la même chose,ils font parti du même moule(ce ne sont pas des pirates informatique juste des personnes embauchées par le fabricant Atlas faisant du sharing via le démo Atlas et s'occupant à sortir des bootloaders et main software à tirelarigo,changeant l'adresse des freeserver)
 
houee ba a 25€ l'année sans que ca leur coute un rond multiplié par le nombre de demo, ca reste une sacret somme!!!
faut pas oublier que ca reste 100% illégal alors c'est toujours trop chére et sans garantie.

Ensuite, c'est pas la team qui sort les demos, ils ont même rien a voir! faut pas confondre les fabriquant électronique et les pirates informatiques!!!
sans doute des liens plus ou moins douteux, c'est tout.

bref, l'atlas, c'est mort, faut plutot concentrer son energies sur un autre modele qui pourrait prendre le relais comme le VUGA par exemple, mais comme rien n'est stable en ce moment!!!!!
faut attendre, c'est tout!
Vuga c'est devenu viark lol
Et juste au passage vuga, viark, géant, starsat utilise la même source
 
Es tu sûre de ça , j’ai un ami qui a un géant et il n’a pas les mêmes chaînes ouvertes que sur mon vuga
 
La premiere opération à Drancy, pour 30 hfp, je veux bien, jouons le jeu... J'ai été le premier à défendre le principe.

Mais là un coup de clef usb à 50€, alors qu'il nous a injecté un boot de merde valable 2 mois, qu'il ne déduit même pas les 30€ de la première opération, c'est juste avant d'être du vol, un foutage de tronche éhonté...

Mais t'as droit à une réduction sur ton prochain atlas...

Pourquoi y'aurait il besoin d'un nouvel atlas... Puis 10€,je fais pas la manche non plus...

Donc je ne savais pas à quoi m'en tenir, avec ce Bruno, j' ai toujours tendance à faire confiance, mais la c'est confirmé, c'est un escroc pur et dur.

Du coup je suis passé en IPTV.
Beaucoup plus de chaînes, une qualité d'image moindre certes , mais ce n'est pas la mort, un petit abonnement, mérité à payer, et je peux regarder la télé de tout mes appareil Android, à condition de le faire un par un...
Et bientôt, j'ai la fibre, donc je pourrais regarder en fhd en même temps que utorrent, que youTube en 1080...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut