Connexion team kyng

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils n'ont pas de Facebook ... Ils s'en défendent constamment.
 
le forum est HS
on en a deja etait victime d attaques auparavant
il faut juste attendre et etre patient
et merci de continuer dans le respect
 
Messieurs je deconné
Un peu d'humour dans cette periode morose
Mettre à jour le boot de son pc pour acceder au forum kyng!!
Etre kyng c'est devenu assez compliqué ces derniers temps : au debut ce sont les demos maintenant c'est le forum qui a ete ´piraté', aucune communication sur la page facebook.......

Il n'y a pas de page facebook Kyng, ce n'est pas une page officielle ;)


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
C'est étrange que le forum en intéresse autant, lorsqu'il est évoqué c'est pour dire que c'est une véritable dictature là-bas et qu'il n'y a pas d'informations comparer au DZsat.

perso je m'y trouvais bien car il n'y avait pas beaucoup de souci et peu de rabat-joies. Surtout les infos ne manquait pas mais ça c'est mon avis ce qui m'étonne c'est qu'il manque a certains [emoji3]

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: Nice
C'est étrange que le forum en intéresse autant, lorsqu'il est évoqué c'est pour dire que c'est une véritable dictature là-bas et qu'il n'y a pas d'informations comparer au DZsat.

perso je m'y trouvais bien car il n'y avait pas beaucoup de souci et peu de rabat-joies. Surtout les infos ne manquait pas mais ça c'est mon avis ce qui m'étonne c'est qu'il manque a certains [emoji3]


Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Bonjour

D'abord depuis que je me suis inscris sur le forum des Kyngs, je n'y est vu aucune dictature, dans la mesure ou vous intervenez convenablement.
Ensuite par rapport à d'autres marques de démos, qui sont obligés de farfouiller constamment sur le net pour avoir des nouvelles ou des mises à jour, chez les Kyngs, tout est à portée de main et dans les détails.
Enfin, le fait d'en parler ne veut pas dire que nous en sommes obsédés, bien que ces derniers temps il y a de quoi se faire du mourant ( un peu) car il y a eu un chamboulement avec ces boots qu'il faut passer à l'usine ext...
Sinon cela reste de la télévision sans plus, et surtout que les démos marchent, et je ne pense pas que le constructeur nous laissera tomber, car c'est comme s' il se tirait une balle dans le pied (il serait le premier perdant dans l'affaire)

:cl16:
 
Pour la balle dans le pied malheureusement ça c'est fait (heureusement on en a 2 (normalement) ) et on les a bien aidés !
On reste refroidi par ses changements constants de boot (pr le moment) et maintenant un con qui a réussi à mettre les pieds dans la base du fofo.
Mais on restera derrière eux comme ils l'ont fait et le font encore pour nous ;)

...quand on dérange c'est que l'on est bon !!!
 
Bonjour

D'abord depuis que je me suis inscris sur le forum des Kyngs, je n'y est vu aucune dictature, dans la mesure ou vous intervenez convenablement.
Ensuite par rapport à d'autres marques de démos, qui sont obligés de farfouiller constamment sur le net pour avoir des nouvelles ou des mises à jour, chez les Kyngs, tout est à portée de main et dans les détails.
Enfin, le fait d'en parler ne veut pas dire que nous en sommes obsédés, bien que ces derniers temps il y a de quoi se faire du mourant ( un peu) car il y a eu un chamboulement avec ces boots qu'il faut passer à l'usine ext...
Sinon cela reste de la télévision sans plus, et surtout que les démos marchent, et je ne pense pas que le constructeur nous laissera tomber, car c'est comme s' il se tirait une balle dans le pied (il serait le premier perdant dans l'affaire)

:cl16:
Bonjour
Je partage a 200% votre avis.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
bonsoir ; aucun signe du forum de la team kyng jusqu’à présent .
 
Faut pas se prendre la tête les gars, on est sur un forum d'entraide - be cool^^


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
Faut pas se prendre la tête les gars, on est sur un forum d'entraide - be cool^^


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD

Tu a raison Nik0sh soyont cool, humour et entraide,
Par contre, quand je dis des choses positives sur le forum Kyngs, abou crois qu'on l'insulte .
Abou naila, je m excuse d'avoir ete maladroi envers les forums kyng,
il faudrais pas que ce soit le boot qui fait deborder la vase:smile2::laugh::smile2::laugh: (oui je l ai deja fais, je sors:fool:)
 
Je dis des chose positive sur ce forum kyng,

pour toi ces mensonges sont des choses positives ???

..., c'est le coté communautarisme genre" c'est un produit algerien, si t es pas content abonne toi, " ou des différent entre français d origine magrébine et algérien... limite des propos raciste ou dénigrant les uns envers les autre, très peu sanctionner par les modo
les terme gaoli ou francaouis peuvent ne pas être sanctionner, par contre si tu plaisante sur les boot....mefi

.

Tu peux très bien ne pas aimer ce forum mais de là à dire des bêtises et surtout des mensonges là c'est autre chose.
 
Moi ce qui me fait riogler dans cette histoire , c'est que même si c'est un produit 'Algérien' faut pas oublier quand même qu'il est fait pour pirater les TV d'autres pays , parce que si ils se contentent de la télé Algérienne , ça va pas péter bien loin
Il est loin le temps ou dans le sat les gens faisaient ça pour le fun , maintenant c'est juste une histoire de gros sous
Les Darksuka Treath , les 2 belges etc doivent bien rigoler
 
Moi ce qui me fait riogler dans cette histoire , c'est que même si c'est un produit 'Algérien' faut pas oublier quand même qu'il est fait pour pirater les TV d'autres pays , parce que si ils se contentent de la télé Algérienne , ça va pas péter bien loin
Il est loin le temps ou dans le sat les gens faisaient ça pour le fun , maintenant c'est juste une histoire de gros sous
Les Darksuka Treath , les 2 belges etc doivent bien rigoler

Si tu ne peux pas comprendre qu'on puisse revendiquer le "made in Algéria" dans un pays où la part des produits exportés hors hydrocarbures est minime ...
Rien avoir avec la culture sharing. Tu mélanges tout ...
C'est quand même assez rare pour le souligner, un produit Algérien qui se vend comme des petits pains en France ...
 
Si tu ne peux pas comprendre qu'on puisse revendiquer le "made in Algéria" dans un pays où la part des produits exportés hors hydrocarbures est minime ...
Rien avoir avec la culture sharing. Tu mélanges tout ...
C'est quand même assez rare pour le souligner, un produit Algérien qui se vend comme des petits pains en France ...
Je n'ai pas critiqué le produit , et effectivement , c'est un bon démodulateur
Mais ce qu'ils sont en train de faire ,va le griller rapidement , le nombre de mecs comme moi , qui sont passés à l' iptv .....j'en ai un en Boot B le mien et j'ai celui d'un ami qui l'a fait flasher à Setif ben j'en allume aucun des 2
Comment tuer un produit...faire mumuse avec le boot et obliger les mecs à payer .....
 
Le post dérive et ça devient n'importe quoi!! De plus vous avez eu des infos.
Je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut