Coup de gueule contre l'équipe des despotes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kabeda

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/12
Messages
813
Bonjour,
Je regardais hier soir, un beau film sur OCS Max, Mémoires de jeunesse. Presqu'à la fin (23h55) écran noir, je me suis dis qu'il fallait juste patienter. Rien... puis j'ai compris le pourquoi de cet écran noir.
Apparemment, la team kyng, je dirais l'équipe des despotes, a décidé qu'à exactement cet horaire, un film pour adulte devait débuter, donc pas de décryptage.
Je ne sais pas pour vous mais moi je pense que c'est une action délibérée contre ma liberté de voir ce que je veux. Qu'ils décident de ne pas ouvrir les chaînes pour adultes, OK. Mais qu'ils ne décident pas ce que je regardes sur les chaines ouvertes.
Et sans parler, des yoyos sur les chaînes docu et enfants.
 
Comme je disait il y a quelque année avec un autre pseudo (qui a été bannis)
Tous ces vendeurs de demos ne sont là que pour faire de l'argent ( a l’époque certains naïfs croyait que Kyng faisait du bénévolat) .
Et tous ces gens qui a l'epoque allaient jusqu'a nous insulter car on osait émettre de petite crique doivent avoir l'air bien con aujourd'hui.


Pour ton problème , c'est surement automatique , je pense que c'est simplement csat qui ajoute une protection quand ils diffusent des films pour vieux cochon célébataire
 
Il y en a encore qui décryptent avec l' Atlas 200 ?

Faut passez à autre chose les gars....vous aurez moins de soucis. :laugh:
 
Il y en a encore qui décryptent avec l' Atlas 200 ?

Faut passez à autre chose les gars....vous aurez moins de soucis. :laugh:
oui je pense que pour l atlas c est mort
mais attention il ne faut pas dire de mal de l atlas ni de la pseudo team si non on reçoit un avertissement lol
il y en a qui sont susceptibles moi je suis passé a autre chose et pas de soucis
bon j espere ne pas recevoir un avertissement pour avoir dit du mal de ce décodeur instable 'pour rester poli lol)
 
oui je pense que pour l atlas c est mort
mais attention il ne faut pas dire de mal de l atlas ni de la pseudo team si non on reçoit un avertissement lol
il y en a qui sont susceptibles moi je suis passé a autre chose et pas de soucis
bon j espere ne pas recevoir un avertissement pour avoir dit du mal de ce décodeur instable 'pour rester poli lol)

Bonjour vfr750 arrêté de provoquer le staff stp et pour Infos léquipe est totalement neutre concernant l atlas , tous les fait dactualité nous les connaissons tous donc.....vraiment rien à defendre
 
+1 Jermil1
Je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut