De la libre parole?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lil55

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/15
Messages
150
Suite à la fermeture de certains sujets par certains modérateurs qui se disent ouverts et qui comme preuve de leur ouverture d'esprit disent 'aucun de vos messages n'a été supprimé' mais qui ferment les sujets qui ne leur conviennent pas, je pense qu'il faudrait qu'ils revoient la notion de 'café atlas' où la parole est censée être libre.
 
Suite à la fermeture de certains sujets par certains modérateurs qui se disent ouverts et qui comme preuve de leur ouverture d'esprit disent 'aucun de vos messages n'a été supprimé' mais qui ferment les sujets qui ne leur conviennent pas, je pense qu'il faudrait qu'ils revoient la notion de 'café atlas' où la parole est censée être libre.

bonjour lil55 , bon forcement je me sent visé part ton poste , pour rapel énormément de poste son ouvert pour discuter tranquillement de l'Atlas , donc la fermeture du poste que tu mentionne fait juste amplifié des hypothèse sur le devenir de la Team kyng , donc a ce que je sache ici c 'est bien un forum ( dzsat) ont est pas la plateforme Team KYNG , voila j espère que tu aura compris mon point de vue , ici ont peut pas avoir que du contenu exclusif KYNG , sait a eux aussi de faire un effort dans leurs communications , mais vraiment dommage avant que leur site soit off il pratiquait que la censure donc....
 
Tu sais même la libertés a des limites.
Nos libertés s’arrentent là où commence celle des autres.

Exemple quand on se prend la tête pour une raison x ou y , les modos se doivent d'intervenir pour pas que ça dégénère .

Et sur dzsat les modos sont plutons cool car y a rarement des sanctions
 
Je ne vais pas disserter sur la liberté. Il faut seulement que les modos comprennent qu'un sujet tel que le café atlas est ouvert pour qu'on puisse discuter de tout (c'est du moins ce que laisse entendre le titre) et donc, tant que les intervenants restent corrects, il n'y a pas lieu ni de les sanctionner, ni surtout de clore le sujet. Et si certains ont envie de critiquer -à juste titre- la politique de la team laissez leur la parole.
 
Je ne vais pas disserter sur la liberté. Il faut seulement que les modos comprennent qu'un sujet tel que le café atlas est ouvert pour qu'on puisse discuter de tout (c'est du moins ce que laisse entendre le titre) et donc, tant que les intervenants restent corrects, il n'y a pas lieu ni de les sanctionner, ni surtout de clore le sujet. Et si certains ont envie de critiquer -à juste titre- la politique de la team laissez leur la parole.

lil55 dzsat n'est pas un défouloir anti kyng ou bien l inverse pro kyng , voila maintenant tous a été dit donc je clos le sujet

bonne fin de journée :smile2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut