[Résolu] demande explication pour l'effacement de mon sujet concernant le streaming et l'iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inverter

DZSatien Accro
Inscrit
14/11/17
Messages
657
bonsoir ,je viens de publier un sujet concernant l' iptv et les sites de streaming ,que je sache je ne mets pas en péril le site en divulguant les alternative provisoire pour profiter des chaines payantes gratuites ,c'est ce que tout le monde fait ici , j'aimerai avoir quelques explications sur le refus de mon sujet ! mon sujet viens d'etre supprimer immédiatement pourquoi pourtant dans cette session il y a ecris hors sujet autorisé alors ou le hic :fool:

cordialement j'attends vos explications :smile2:

inverter
 
Dzsat a un annuaire et les gens paient pour y être et donc pour pouvoir vendre le truc sur le forum.

Donc si toi tu te ramène avec des gens qui ne sont pas dans l'annuaire forcément ça ne plaira pas au mec qui paient pour etre dans l’annuaire et en plus meme en payant ces gens n'ont pas le droit de faire de la pub sur le forum
 
Dzsat a un annuaire et les gens paient pour y être et donc pour pouvoir vendre le truc sur le forum.

Donc si toi tu te ramène avec des gens qui ne sont pas dans l'annuaire forcément ça ne plaira pas au mec qui paient pour etre dans l’annuaire et en plus meme en payant ces gens n'ont pas le droit de faire de la pub sur le forum
Exactement.
 
Dzsat a un annuaire et les gens paient pour y être et donc pour pouvoir vendre le truc sur le forum.

Donc si toi tu te ramène avec des gens qui ne sont pas dans l'annuaire forcément ça ne plaira pas au mec qui paient pour etre dans l’annuaire et en plus meme en payant ces gens n'ont pas le droit de faire de la pub sur le forum

bonsoir ,dans mon sujet je n'ai uniquement donné des liens de sites Streaming qui sont visibles par tous le monde répertorié par google, je ne fais aucune concurrence au gens qui vendent des abonnement iptv ,c'est juste de l'entraide ! je ne vends ,je n'en retire rien ,je vois pas le préjudice que je donne a cette personne ,enfin c'est que mon avis , je voulais avoir confirmation je l'ai ! apparemment toutes les choses ne sont pas tres bonne a dire ! bonne soirée merci pour ta réponse
 
bonsoir ,dans mon sujet je n'ai uniquement donné des liens de sites Streaming qui sont visibles par tous le monde répertorié par google, je ne fais aucune concurrence au gens qui vendent des abonnement iptv ,c'est juste de l'entraide ! je ne vends ,je n'en retire rien ,je vois pas le préjudice que je donne a cette personne ,enfin c'est que mon avis , je voulais avoir confirmation je l'ai !

Moi , je t'ai juste donné une information,je suis un simple membre tout comme toi.
 
Moi , je t'ai juste donné une information,je suis un simple membre tout comme toi.

moi je vois pas le lien avec ce que j'ai publié et les gens qui paie pour un annuaire d'abonnement iptv ,ce n'etais pas mon sujet mais merci quand meme pour avoir pris la peine de me répondre !:cl16:
 
Peut être que c'est tabou(et comme UVFMA)je suis qu'un simple membre tout comme bien d'autre.
 
Peut être que c'est tabou(et comme UVFMA)je suis qu'un simple membre tout comme bien d'autre.

tabou et avec tous ce qui est publié ici ! mdrrrrr bref c'est pas grave ! y a pas mort d'homme mais c'est dommage !
 
bonsoir itgate si tu le dis ça doit etre vrai ,tu dois etre plus au courant que moi , mais que je sache dans la section café atlas il y a écris hors sujet autorisé c'est pas moi qui l'ecris ! :smile2:
On peut spéculer pendant longtemps, je pense qu'il faut attende
la réponse du modo qui a supprimé ton message et tu seras fixé.
 
bonsoir itgate si tu le dis ça doit etre vrai ,tu dois etre plus au courant que moi , mais que je sache dans la section café atlas il y a écris hors sujet autorisé c'est pas moi qui l'ecris ! :smile2:
re
comment t'expliquer ,atlas seulement sat ,rien d'autre et la tu viens vers iptv ou autre que atlas ne sais pas faire
meme si section café ,il faut que ton sujet est au moins un rapport avec l'atlas
 
On peut spéculer pendant longtemps, je pense qu'il faut attende
la réponse du modo qui a supprimé ton message et tu seras fixé.

merci on vas pas en faire une raison d'état ! merci pour tous vos conseil a tous
 
bonsoir ,je viens de publier un sujet concernant l' iptv et les sites de streaming ,que je sache je ne mets pas en péril le site en divulguant les alternative provisoire pour profiter des chaines payantes gratuites ,c'est ce que tout le monde fait ici , j'aimerai avoir quelques explications sur le refus de mon sujet ! mon sujet viens d'etre supprimer immédiatement pourquoi pourtant dans cette session il y a ecris hors sujet autorisé alors ou le hic :fool:

cordialement j'attends vos explications :smile2:

inverter

Bonsoir inverter ton sujet était tous simplement hors charte , lien externe interdit voilà et je rejoins l'avis de UVFMA ont à vraiment tous ici

Bonne soirée
 
Bonsoir

Je te comprend Inverter, mais comme les membres t ' expliques on ne peut pas publier de tel annonces sinon DZSAT deviendra un énorme panneaux publicitaires, car tu le sait ces annonces d ' IPTV soit disant gratuites c 'est de ' l' hameçonnage " sans plus après tu paie, non!
 
Bonsoir inverter ton sujet était tous simplement hors charte , lien externe interdit voilà et je rejoins l'avis de UVFMA ont à vraiment tous ici

Bonne soirée
bonsoir jermil ,des liens externes il y a de partout sur le site si je me trompe pas mais bon , je respecte les conditions que vous avez mis en place , mais permets moi d'avoir du mal a les comprendre ! bonne soirée a toi
 
bonsoir jermil ,des liens externes il y a de partout sur le site si je me trompe pas mais bon , je respecte les conditions que vous avez mis en place , mais permets moi d'avoir du mal a les comprendre ! bonne soirée a toi

Montre moi ces liens stp.
 
Montre moi ces liens stp.

bonsoir cachou laisse tomber c'est pas grave j'ai pas garder en mémoire le message ! tu peux fermer le sujet !:smile2: bonne soirée a toi et merci pour toutes ses explications
 
Je t ' assure ont suppriment tout ce que l' on peu pour ne pas nuire aux sponsors de DZSAT, ce que tu affirme est très important. Bien souvent je vous met en garde sur ces liens aussi, mais certains se font avoir encore.
Bonne soirée à toi aussi.
 
Dernière édition:
Je t ' assure ont suppriment tout ce que l' on peu pour ne pas nuire aux sponsors de DZSAT, ce que tu affirme est très important. Bien souvent je vous met en garde sur ces liens aussi, mais certains se font avoir encore.
Bonne soirée à toi aussi.
je te comprends pas de souci bonne soirée a toi
 
je te comprends pas de souci bonne soirée a toi

Si tu as d ' autres questions, n' hésite pas.

Sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut