des nouvelle de atlas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il y a une chose aussi que je ne comprend pas pourquoi il ne font pas un nouveau demo avec la basse et cryptage de ce fameux atlas hd100 soit disant infaillible

sa arrangerai tous le monde le monde je pence , Nous les consomateurs

eux reprise de milliers de ventes et la team sur la recherche de nouveau boot qui seront plus trankil vu que la solution est deja la

CELA SERAI BEAUCOUP PLUS SIMPLE POUR TOUS
 
il y a une chose aussi que je ne comprend pas pourquoi il ne font pas un nouveau demo avec la basse et cryptage de ce fameux atlas hd100 soit disant infaillible

sa arrangerai tous le monde le monde je pence , Nous les consomateurs

eux reprise de milliers de ventes et la team sur la recherche de nouveau boot qui seront plus trankil vu que la solution est deja la

CELA SERAI BEAUCOUP PLUS SIMPLE POUR TOUS

on ne sait même pas si la tean est vraiment hacké .... Ce sont des bruits qui courent mais est-ce la vérité ?

il s'agit peut être d'un jeune universitaire ou fils à papa .... Haut responsable et haut du col chez Atlas qui
veut rebooster les ventes et comme la vente des HD200 est quelque peu saturée ... Car beaucoup de monde en ont un .... Et il faut essayer de récupérer au préalable ces personnes et leur donner un incitant pour l'achat
d'un nouveau demo ...

Comment ? .. Ben en éteignant la lumière sur les HD200 deja vendu
 
il y a une chose aussi que je ne comprend pas pourquoi il ne font pas un nouveau demo avec la basse et cryptage de ce fameux atlas hd100 soit disant infaillible

sa arrangerai tous le monde le monde je pence , Nous les consomateurs

eux reprise de milliers de ventes et la team sur la recherche de nouveau boot qui seront plus trankil vu que la solution est deja la

CELA SERAI BEAUCOUP PLUS SIMPLE POUR TOUS

le HD100 n'est pas infaillible, c'est juste la preuve vivante que se fou de notre tête avec ces boots et les histoires de reshare attack ca+ ou chinois malefique ahah.
ca aurais du nous mettre la puce a l'oreille le cas du HD100.
Ps lol a mon avis les membre de la team possede avec leur famille un HD100!, il es la le mystere:laugh:
 
Salut , et bien oui c'est tellement évident , au début de tout ce chantier j'avais émis l'hypothèse d'une ressortie du 100 hd vu que ce démo lui ne posait aucun soucis , sur le fofo KYNG à l'époque je n'avais pas encore rejoint DZsat , et bien je n'ai toujours pas de réponse , à moins que j'aille faire un tour sur Forbidden on ne sait jamais...@+:wink2::laugh:
 
on ne sait même pas si la tean est vraiment hacké .... Ce sont des bruits qui courent mais est-ce la vérité ?

il s'agit peut être d'un jeune universitaire ou fils à papa .... Haut responsable et haut du col chez Atlas qui veut rebooster les ventes
et comme la vente des HD200 est quelque peu saturée ... Car beaucoup de monde en ont un .... Et il faut essayer
de récupérer au préalable ces personnes et leur donner un incitant pour l'achat d'un nouveau demo ...
Comment ? .. Ben en éteignant la lumière sur les HD200 deja vendu


tu c'est pour moi ils n'ont pas etais hacké sinon comment expliquerai tu quand ils sont ouvert les vannent une courte périodes pour calmer les esprit , il n avais pas de coupure , bug et autre sur nos démos

après si c 'est une question de vente ils n'ont qua refaire un nouveaux demos base sur le hd100 et je pence qu on serai tous clients moi le premier si sa peux nous permettre de repartir pour quelque années encore et sa remplira par la meme occasion les caisses

tu c'est l histoire et loing d etre fini surtout avec cette coupe du monde qui arrive a grand pas on en reparlera tu verra
 
le HD100 n'est pas infaillible, c'est juste la preuve vivante que se fou de notre tête avec ces boots et les histoires de reshare attack ca+ ou chinois malefique ahah.
ca aurais du nous mettre la puce a l'oreille le cas du HD100

Bonsoir yaya30 et pourtant depuis les premier souci , il y a des mises en garde évidente sur le forum mais malheureusement peux de monde voulait l entendre
Bonne soirée a tous
 
Et puis ne dit on pas ... diviser pour mieux régner ...

c'est ce qui se passe ... Les possesseurs Atlas sont divisés ...
 
Et puis ne dit on pas ... diviser pour mieux régner ...

c'est ce qui se passe ... Les possesseurs Atlas sont divisés ...

tu devrai etre content non tu pourra revendre un stock de carte mere non lol

ou il ne veulent plus te livrer du a tes post ( je plaisante bien sur )
 
tu devrai etre content non tu pourra revendre un stock de carte mere non lol

ou il ne veulent plus te livrer du a tes post ( je plaisante bien sur )

Je vais t'avouer ... J'ai été contacté par Atlas afin que j'enlève ma signature ...
ils m'ont popose 12 Atlas en boot T800 ( sortie planifiée en Avril 2019 ! )

moi on ne m'achète pas ... J'ai refusé !
:laugh::laugh::laugh:
 
Bon le premier qui achete le U300 nous tiens on courant concernant le mainsoft est ce que le F301 passe ou pas car pour le moment rien sur le site des kyng
Car ca serai vraiment balo d acheter l atlas en boot U300 et ne pas avoir le maintsoft qui va bien :laugh:
 
Ils ont vraiment déconné, ils n'ont plus beaucoup de marge avec un boot Uxxx...
 
Bon le premier qui achete le U300 nous tiens on courant concernant le mainsoft est ce que le F301 passe ou pas car pour le moment rien sur le site des kyng
Car ca serai vraiment balo d acheter l atlas en boot U300 et ne pas avoir le maintsoft qui va bien :laugh:

ils n'auraient meme pas la TNT ... Juste les free to air .... :cl7:
 
Ils ont vraiment déconné, ils n'ont plus beaucoup de marge avec un boot Uxxx...


Tu pence vraiement ? tu verra qui en aura des milliers qui se venderont et encore plus quand il depasseront les 3 semaines 1 mois de fonctionnement et c a se moment que le plouf arrivera ;-)

la je mise avec une suite couleurs qui meme me suivre
 
c est pour cela que perso j attends une bonne stabilite d au moins 6 mois sans AUCUN changement ou justement changement par les serveurs.et comme dans 6 mois il n y aura quasi plus de foot alors je reporterai en aout 2018. J ai encore le temps de voir plein de chose.:smile2:
 
c est pour cela que perso j attends une bonne stabilite d au moins 6 mois sans AUCUN changement ou justement changement par les serveurs.et comme dans 6 mois il n y aura quasi plus de foot alors je reporterai en aout 2018. J ai encore le temps de voir plein de chose.:smile2:


au moins tu as tous compris toi, si tous le monde le ferai (leurs bateaux coulerai ) et ils se calmeront pour se remettre au serieux mais bon pour tous ceux qui aiment dépenser leurs argents j ai qu'une chose a dire foncer sans hésitation

petite blague : ( ils sont creé le U pour ne part dire XXXXX !!! )

bonne soiree a tous et a la team qui fais aussi tournée le forum dans ces heures creuse ;-)
 
Salut
"Ultimate" traduction possible en français ( dictionnaire Larousse) = dernier
Bonne Journée
 
Rho les gars ne me dites pas que vous ne voyez pas que c'est la chaine de magasins de meubles ATLAS et non une usine ...sérieux on peut vous faire croire à n'importe quoi :laugh:

Vous êtes au courant que c'est aussi eux dans Call of duty !! :laugh:

Leur président

images


images


maxresdefault.jpg
 
Dernière édition:
au moins ça a le mérite d'être clair comme de l'eau de roche, dommage d'en arriver là aprés toutes ces péripéties,

mais tu la tiend d'où ton image ?
merci

ATLAS c'était aussi une chaine de magasin de meubles et déco qui a été liquidée il y a 5 ou 6 ans
il y a encore souvent les restes de ces magasins :laugh:
 
Petite hypothèse
Les Kyng ont ouvert les vannes sur tou les hd200s quelque chaînes.
Les c+ les Bein sport etc....
Ces chaines la fonctionne en viaccess et sûrement en viac3 OrangeSat comme les beinsport c+ et d'autre chaînes
Y as aussi les cartes Tntsat V5 qui peuvent recevoir les 4 canal+
il reste les cartes Nagravision 018 avec 2 sids

Les Kyng sont tres fort dans le viaccess comme a l'époque
J'en suis sur qu'il ont cracker a 100% les cartes OrangeSat en viac3 et les carte TntSat V5..

D'où la raison d'ouvrir ses quelques chaînes sur tous les HD200S.
 
ATLAS c'était aussi une chaine de magasin de meubles et déco qui a été liquidée il y a 5 ou 6 ans
il y a encore souvent les restes de ces magasins :laugh:

'Peut être que la carcasse du demo et de la télécommande sont en bois imitation plastic et que suite à la faillite du magasin de meuble, la production des décodeurs a dû stopper .... D'où la faillite de l'usine ...

arrfff ... domage collateral ... quand tu nous tiens !

:laugh:
 
le truc a voir c'est est ce la même architecture de carte mere ?

- - - Mise à jour - - -

ce qui est quand même "ambiguë" en ce moment c'est qu'avec les clines on a les ecm qui arrivent mais black screen comme avec nos boot f !! ( in use/decrypting) :g:g

je confirme peyp, les clines sont un peu a la ramasse. use/decrypt pour mes 2 serveur (19 et 25cards)... a croire que je pompe les fs avec les cline
 
helas, nous abandonnons avec beaucoup de regret 7 demo atlas 200S dans ma famille et 5 de nos voisins et amis,cela devient très cher avec ses BOOT a repetition et des chaines manquantes en permanences nous les avons vendus et il nous en reste 2,nous avons optes pour des demos sat et IPTV avec un abonnement de 30 euros et iptv gratuit pendants 3 ans,alors adieu atlas et bon courage pour ceux qui les gardes.un grand merci a dzsat et au dzsaniens qui nous en beaucoup aider quand nous avions des problemes.nous vous en seront éternellement reconnaissant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut