des nouvelle de atlas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tintin44

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/8/16
Messages
83
Atlas News
Message du 25/10/2017
Chères clientes, chers clients,

Une nouvelle version officielle Atlas nommée ULTIMATE U300 sera bientôt disponible pour l’Atlas HD200 mais uniquement pour les nouveaux produits (récepteurs et cartes mères).

Les anciennes version resteront toujours fonctionnelles
Notez qu' aucune migration ne sera possible pour les décodeurs déjà utilisés dans un premier temps pour des raisons de sécurité.

Des échanges standards payants seront toutefois proposés pour les clients souhaitant bénéficier de cette derniere version ( récepteurs et cartes mères).

Cette version est la dernière proposée par la societé Atlas pour notre région.

Nous répondrons uniquement aux questions restant dans le cadre officiel de notre service technique (software et hardware officiel), donc veuillez svp éviter de nous contacter pour des questions sortant de ce cadre.
Cordialement,
Le Service Client
 
D'où vient ce message? Sur le KYNG Home , il n'y a rien et leur forum est fermé !
 
Effectivement les cartee meree ainsi que les demoe arrivent en europe en version 300 en U300 et non pas en F300 a t il une difference ?

Mais je pense que c est une tres bonne nouvelle. En effet on verra plus facilement les chaines ouvertes avec ce demo F300 et comment la team va reagir avec leur changement de boot.

La carte mere U300 vendu a 80 € et le demo a 169 e
 
Effectivement les cartee meree ainsi que les demoe arrivent en europe en version 300 en U300 et non pas en F300 a t il une difference ?

Mais je pense que c est une tres bonne nouvelle. En effet on verra plus facilement les chaines ouvertes avec ce demo F300 et comment la team va reagir avec leur changement de boot.

La carte mere U300 vendu a 80 € et le demo a 169 e


salut armagad :smile2:

échange standard 50€ ...si j'ai bien vu ...
 
salut armagad :smile2:

échange standard 50€ ...si j'ai bien vu ...

Oui mais echange standard d une CM SE a une SE

C est quoi deja la difference entre un S et SE ? :cl18:Edit : je me repond le SE on le differencie car il a une fente sur la facade :)
 
le truc a voir c'est est ce la même architecture de carte mere ?

- - - Mise à jour - - -

ce qui est quand même "ambiguë" en ce moment c'est qu'avec les clines on a les ecm qui arrivent mais black screen comme avec nos boot f !! ( in use/decrypting) :g:g
 
le truc a voir c'est est ce la même architecture de carte mere ?

- - - Mise à jour - - -

ce qui est quand même "ambiguë" en ce moment c'est qu'avec les clines on a les ecm qui arrivent mais black screen comme avec nos boot f !! ( in use/decrypting) :g:g
C'est juste un nouveau boot comme d'hab
 
peyp oui c est tres bizzare les ecm arrivent mais blakc out quand meme. Mais justement avec la "proliferation" du F300 au pourra surement avoir beaucoup plus de retour sur les chaines ouverte ou pas.

Archi est propablement la meme c est juste un changement de boot (je pense)
 
C'est juste un nouveau boot comme d'hab

et apres, ils passeront en boot 400,,,,,,et come d abitude,, bloqueront les caca+, des boot 300 ,,
apres que , bien sur , les ' tit clients auront payer leur "" waouuuuw on a tout avec le boot 300,,
arnac , passont a autre chose il sont dejas bien ' engaisser avec leurs ' 100, d ,, ,,, 200 f,,d et co ,,,ou on avait ''' touuuuuut,,,,
sa s appel du vol pur et simple,et de loin ' l esprit du partage du sat dont
on ' vomis sur se genre d individus malsin qui cherche que flouer le client,,,et le pomper le plus possible,,,
 
Bon on a compris je pense pas qu a chaque news il faut vous repeter. On donne seulement l info pour ce que ca interresse mais vraiment pas la peine de systematiquement redire la meme chose.

Merci pour les altasiens.

Je le dis et redis je ne suis absolument pas pro atlas
 
Et ou c'est a prendre ou a laisser, chacun fait sonchoix, moi j ai fait le mien... si il garde les chaines actuelle (docu/enfant/tnt/movistar), ca mre va, j ai d autre soluce pour le sport!
 
Confirmation de ce que l'on m'a dit il y a 15 jours ( info venant de Setif ) ... Nouveau boot !

Question ... Vous n'arrivez pas à vendre vos demo ? ... J'en suis étonné ... Bizarre
Bizare j'ai dit Bizare ... Comme c'est étrange !

- - - Mise à jour - - -

Et ou c'est a prendre ou a laisser, chacun fait sonchoix, moi j ai fait le mien... si il garde les chaines actuelle (docu/enfant/tnt/movistar), ca mre va, j ai d autre soluce pour le sport!

Promis c'est le dernier boot avant le suivant ...
 
S'ils laissent les chaines pour enfants ouvert ça me va mais ça m'étonnerait :cl18:
 
Bonsoir , de plus en plus lassé de toute cette mascarade , qui en a la responsabilité ? La marque Atlas évidemment et son changement radical de stratégie qui plonge le peuple atlasiens dans un boui-boui sans pareille depuis plusieurs mois , quant à la Team KYNG elle est carrément aux abonnés absents et on va finir tous par ne plus se poser de questions puisque de toutes façons nous n'avons pas de réponses ! Alors rendez vous à tous sur Forbidden pour une pétition demandant l'arrèt définitif du site en cause...@+:laugh::laugh::laugh::wink2:
 
Bonjour,
Pourquoi personne ne ferme le sujet ???
C'est de la publicité cachée pour le nouveau décodeur Atlas ..non ???
A+
 
Bientot on pourra cheter des atlas comme on achetes une baguette

Un atlas par jour .

Je crois que ce qu'a fait l'atlas durant 5 mois est vraiment pire que ce qu'on fait toutes les autres marqué style moresat, geant et compagnie , Kyng/atlas sont allé loin , trop loin.
Jamais je les aurait cre capable d'un tel foutage de gueule parce que durant plusieurs année pour pas dire depuis le debut , ils était les seul a vraiment respecter leur clients
 
Ce démo U300 est pour les personnes qui en redemandent,qui veulent encore du rab.Auparavant c'était une valeur sûre maintenant c'est juste une arnaque,ils l'ont carrément mis sous terre,plus précisément,au centre de la terre,tous ces acteurs de ce cirque.
 
atlas news
message du 25/10/2017
chã¨res clientes, chers clients,

une nouvelle version officielle atlas nommã©e ultimate u300 sera bientã´t disponible pour lâ’atlas hd200 mais uniquement pour les nouveaux produits (rã©cepteurs et cartes mã¨res).

les anciennes version resteront toujours fonctionnelles
notez qu' aucune migration ne sera possible pour les dã©codeurs dã©jã* utilisã©s dans un premier temps pour des raisons de sã©curitã©.

Des ã©changes standards payants seront toutefois proposã©s pour les clients souhaitant bã©nã©ficier de cette derniere version ( rã©cepteurs et cartes mã¨res).

Cette version est la derniã¨re proposã©e par la societã© atlas pour notre rã©gion.

nous rã©pondrons uniquement aux questions restant dans le cadre officiel de notre service technique (software et hardware officiel), donc veuillez svp ã©viter de nous contacter pour des questions sortant de ce cadre.
cordialement,
le service client

il disent aucune migrations de nos anciens demo pour des raison de securite !!!


Moi sa sa me fait rire c notre ancien matos qui est pas securiser ou leur anciens boot lol

a se que je sache leurs f300 et u300 on les meme les meme matos ....


La franchement il nous ont pris pour des c.... Et c le cas de le dire


merci la team pour tous se que vous avez fais ces anees precedente mais la ont vous reconnais plus , dommage


et d apres le peu que je sache et d'une infos venu d une personne familiere 5on va dire sa comme sa ) travaillant chez cacasat en t en que ingenieur aucun changement de cryptage et aucune attaque sur serveur kyng malgres leur connaissance mais apparament un nouveau cryptage serai prevu prochainement donc mefiee vous les amis
 
Kikoo mickey ... J'espère que tu vas bien ... Ça fait un baille ! :wink2:

Es tu certain que les demo F ou U 300 ... Ont les meme cartes mère que ceux des boot F actuels ?
winbond, processeur, etc ...
 
Kikoo mickey ... J'espère que tu vas bien ... Ça fait un baille ! :wink2:

Es tu certain que les demo F ou U 300 ... Ont les meme cartes mère que ceux des boot F actuels ?
winbond, processeur, etc ...


sa va je te remercie oui je passe de temps en temps mais je ne poste pas tros en ce moment


apres concernant les carte mere je ne peux pas te dire si elle sont exact exact mais elle sont deja en vente ces fameuse U et je pence que certainement quelques personnes en acheteront malgres tous ( ont apel sa de la dependence ) et j espere quel nous mettront sa au claire identique ou pas

si c'est le cas grosse arnaque de la part de atlas / team kyng
sinon je retire se que je viens d annoncer

et qui c'est peut etre que ce n'est pas la team kyng qui a de la defaillance et que atlas veut juste relancer sont chiffre d affaire sur le model atlas en mettant de la pression a la team qui a besoin de remuneration aussi

mais je ne le pence pas parceque une equipe comme la team kyng n importe quel investisseur n'hesiterai pas a investir sur un nouveau recepteur

bref cette histoire est tres louche et je ne pence personnellement en aucun cas leur dire de piratge ( ce qui voudrai dire que depuis mais ils n'ont pas resolu leur soucis et nous ont fais ballader nous les consomateur alors qui aurai bien pu faire des mise a jours gratuite et des qu il aurait trouver le bon proceder faire une mise a jour payante )

mais dans tous les cas cela ne leur posse aucun soucis temp qu il aura de la demande et que c'est presque les seule sur le marcher du sat en ce moment , si sa serai pas le cas je peux etre sur que les choses serai passer autrement

- - - Mise à jour - - -

Kikoo mickey ... J'espère que tu vas bien ... Ça fait un baille ! :wink2:

Es tu certain que les demo F ou U 300 ... Ont les meme cartes mère que ceux des boot F actuels ?
winbond, processeur, etc ...



et moi perso depuis le passage en F chez bruno il a fonctionner tres peu et depuis mon demo bloque sur RUN et aucune reponse de sa part alors que je n avais jamais eu se soucis auparamvant
 
et moi perso depuis le passage en F chez bruno il a fonctionner tres peu et depuis mon demo bloque sur RUN et aucune reponse de sa part alors que je n avais jamais eu se soucis auparamvant

Aarfff .... Je crois avoir vu un post avec le meme probleme ... Et le gars avait réussi à démarrer le demo.
si je retrouve le lien ....je te le poste.

- - - Mise à jour - - -

une equipe comme la team kyng n importe quel investisseur n'hesiterai pas a investir sur un nouveau recepteur

Atlas a plus que probablement un contrat d'exclusivité avec la Team ... Et sont probablement pieds et poings liés ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut