Devenir de la société Atlas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skybilou

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/6/14
Messages
109
Bonjour
Je suis de prêt toutes les discutions sur les difficultés actuelles de demo, je me pose la question si cette société peut encaisser un tels coup d'arrêt . Peut elle absorber une énorme baisse des ventes de leur matériel et un risque réel de perte d'image sérieuse de la boite .

Pour ma part j'attends dans un calme absolu des vrais nouvelles de la société mère et j'évite de véhiculer des approximations, des rumeurs, mes états d'âme et mes solutions sûrement farfelues car personne n'a réellement la situation de la société et de leur réel problème technique .

Il serait peut être bien de faire un post ou seuls les infos officiels soient inscrite sans que personne est la possibilité d'inscrire quoi que se soit .

Bon courage à la team, à la boite et aux modérateurs,
 
Slt c'est vraiment de pire en pire les titres de vos discussions,ce n'est que de la telé ne l'oublions pas.Tout va rentrer dans l'ordre c'est juste une histoire de temps et d'organisation.
restons zen.
Cordialement
 
Y a pas plus zen que moi :) c'était juste une question de curiosité , pour ma part j'ai une freebox , la TNT et j'arrive à voir films et série donc aucun stress :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut