Difference entre F300 et U300

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonjour la communauté ,

suite à la mise à jour je voudrai savoir la différence entre le Boot U300 et le Boot F300 celui qui est retenu par la Team pour cette mise à jour c'est le F300 qui était prévu pour l'Algérie

nous qui sommes en Europe peut-on utiliser ce Boot F300

Merci à tous
 
Slt

oui , tu peux (et tu n as pas le choix) de mettre a jour avec le boot F301 (et non F300 qui est le boot des atlas sortie d usine)

Après pourquoi un boot Fxx1 et pas un Uxx1 alors que le U était prévue initialement pour hors Algérie je ne sais pas , c est pas logique.
 
C'est pour cela que j'ai posé la question pourquoi pas le U


est-ce que le U etait prevu pour la vente en Europe et le F pour la vente en Algerie, mais qui n'ont rien de different un de l'autre seul bemol est-ce que les kyngs feront la mise à jours des deux ?? pour l'instant oui! vu qu'il y a un U303 et un F303

ceux qui possede le U ne peuvent pas muter en F


Je remercie les kyngs pour leur travail
 
Salut à tous
est-ce que le U303 fonctionne pareil que le F303?
 
Bonjour à tous, j'ai commandé un U301 sur Ebay à 129€, et le gars m'a envoyé un F301 ... Après une discussion houleuse au téléphone (le mec est presque insultant, hyper désagréable), il m'a proposé de me le rembourser (il ne m'a pas proposé un échange, donc je suppose qu'il n'a pas de U301).

Bref, je me demande si je dois garder le F301 ou lui renvoyer et acheter plutôt un U301, que feriez-vous à ma place ?
 
Bonjour le U301 est un mainsoft d'ailleur le dernier mainsoft est le U303,
car en bootloader il n'existe pas le U301 je pense que tu voulait dire U300
sachant que pour le moment en U303 ou F303 (boot F301 ou boot F300 )
se sont les même chaines qui sont ouvertes donc je dirais que tu peut garder le F301 mais
tu est le seul maitre à bord .
@+
Bonjour à tous, j'ai commandé un U301 sur Ebay à 129€, et le gars m'a envoyé un F301 ... Après une discussion houleuse au téléphone (le mec est presque insultant, hyper désagréable), il m'a proposé de me le rembourser (il ne m'a pas proposé un échange, donc je suppose qu'il n'a pas de U301).

Bref, je me demande si je dois garder le F301 ou lui renvoyer et acheter plutôt un U301, que feriez-vous à ma place ?
 
Bonjour à tous, j'ai commandé un U301 sur Ebay à 129€, et le gars m'a envoyé un F301 ... Après une discussion houleuse au téléphone (le mec est presque insultant, hyper désagréable), il m'a proposé de me le rembourser (il ne m'a pas proposé un échange, donc je suppose qu'il n'a pas de U301).

Bref, je me demande si je dois garder le F301 ou lui renvoyer et acheter plutôt un U301, que feriez-vous à ma place ?

Bonjour,
Tu as quoi exactement dans information du terminal?
 
Il faut le garder, c' est le même.....au niveau résultats.....
 
Bonjour,
Tu as quoi exactement dans information du terminal?

salut

je te conseillerai perso de prendre le u301. car tu pourra passer facilement en f301. par contre l inverse non.
apres ce n est que mon avis c est toi qui vois
 
salut

je te conseillerai perso de prendre le u301. car tu pourra passer facilement en f301. par contre l inverse non.
apres ce n est que mon avis c est toi qui vois

Merci pour vos réponses. Qu'entends-tu par "tu pourras passer facilement en F301" ? On peut passer un "U300" en "F301" ?
En fait je me demande si je ne vais pas garder le F301 pour cette raison : le F301 est prévu pour l'Algérie, et le U300 pour l'Europe. Mais on sait que tout se passe en Algérie puisque c'est là-bas qu'il fallait renvoyer les cartes pour changer les boots ... (d'ailleurs, KYNG sont-ils algériens ?).
Du coup je me demande s'il n'est pas plus sûr pour l'avenir d'avoir un boot algérien plutôt qu'européen...
 
salut

a ta question la reponse est oui. alors que de f301 a u300 non.(au moment ou je te poste la reponse)
c est a toi de voir
bon week end
 
salut
comment fais tu pour passé du u301 au f301 ?

bonsoir je suis desole mais je ne peux pas te divulguer cette info je repond juste a la question qui a ete pose pour qu il achete en toute connaissance de cause.

en voila la preuve
WIN_20171121_18_05_31_Pro.jpgWIN_20171121_18_40_46_Pro.jpg

vous savez au moins que c est possible de passer de u300 a f301 pour ceux qui hesiterai entre les 2 choix.

bonne soiree a tous
 
bonsoir je suis desole mais je ne peux pas te divulguer cette info je repond juste a la question qui a ete pose pour qu il achete en toute connaissance de cause.

en voila la preuve
Voir la pièce jointe 83426Voir la pièce jointe 83427

vous savez au moins que c est possible de passer de u300 a f301 pour ceux qui hesiterai entre les 2 choix.

bonne soiree a tous
ok merci
dans 10 secondes le message se détruira de mieux en mieux
 
Salut dit pourrais tu me dire comment passer de u à f stp je suis très embêter car en u300 bien sur je garderai linfo pour moi
 
bonsoir est il possible d avoir les fichiers pour passer de U300 a F300
merci
 
Retour
Haut