Discussion : ATLAS HD200 Est ce une sortie de prévu depuis longtemps ?

mizmar

DZSatien Accro
Inscrit
30/10/09
Messages
682
Bonjour;
j'ai trouvé cette pub sur un des quotidiens ;surpris par la sortie ;je veux partager la discussion
est ce de bonne augure ou c'est la fin du produit tout en sachant que le HD100 est aux oubliettes depuis un bon moment.
ci-joint l'annonce et félicitations aux lauréats de la tombola.
IMG_20190124_085904.jpg
 
Dernière édition:
Salut, on voit pas trop bien sur la photo... c'est un 300's ou un 200's la télécommande semble être la meme.
 
c'est un HD 200 ........qui est vendu en promo en plus d'une tombola
 
Voir la pièce jointe 91200

bonjour,

c est un tres ancien atlas 200s

Bonjour, oui c'est "l'ancien" HD200 mais l'annonce et la promo date de janvier 2019 :lol:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour;
j'ai trouvé cette pub sur un des quotidiens ;surpris par la sortie ;je veux partager la discussion
est ce de bonne augure ou c'est la fin du produit tout en sachant que le HD100 est aux oubliettes depuis un bon moment.
ci-joint l'annonce et félicitations aux lauréats de la tombola.
Voir la pièce jointe 91197

Bonjour, sujet traité déjà ici

https://www.dzsat.org/forum/f97/service-marketing-mediocre-de-la-part-de-atlas-472069.html


C'est qu'ils n'arrivent plus à les vendre donc ils essaient de bricolé avec ces foutues tombola à la con .
 
Bonjour, en même temps, depuis un long moment, on ne peut pas dire que l'Atlas est en top podium, VPN, freezes, coupures.....
Bref, ils ont eu leur heures de gloire, peut être un new démo pour revenir dans la course et redevenir les kings.
A+
 
Bonjour, oui c'est "l'ancien" HD200 mais l'annonce et la promo date de janvier 2019 :lol:

- - - Mise à jour - - -



Bonjour, sujet traité déjà ici

https://www.dzsat.org/forum/f97/service-marketing-mediocre-de-la-part-de-atlas-472069.html


C'est qu'ils n'arrivent plus à les vendre donc ils essaient de bricolé avec ces foutues tombola à la con .

Desole ,je vous assure que je n ai pas vu que le sujet a deja ete souleve ....merci de l avoir mentionne ...bon courage
 
IMG_20190414_093644.jpg
Bonjour ,
Ci joint liste des heureux gagnants tombola atlas .......
 
Bonjour Motototo, alias vfr750, ninja...

Pour une fois ton intervention a servi à signaler un spameur, bien en espérant que tu restes dans cette démarche au lieux de polluer les posts avec des com inutile sinon !!!!

@+
 
bonjour j évite de répondre pour ne pas être banni
mais je persiste a dire que beaucoup ne parlent pour ne rien dire
la je pense ne pas être hors sujet je m exprime tout simplement
 
j ai d autres pseudo t inquiète pas
bon je n ai plus rien a dire pour l instant
 
Sinon ils vont se retrouver là où ont été Tahkout et Ouyahia hier; il y aura des gens avec des démos, entre les yaourts et les pastèques!
ça donne quoi en français
 
Retour
Haut