[Résolu] dongle 12.5w

petanque

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/3/14
Messages
12
plus rien sur le dongle 12.5w qui est en idle que les chaînes en clairs sur tous les sats astra 19.2E, hotbird 13.0E, et Eutelsat 5 W ,

merci de me dire ce qu'il en est.
 
merci steph13 la réponse m'a aidé j'ai fait 1 clean de l'atlas et c'est reparti
 
Bonjour, quels sont les Dongles qui marchent pour l'Atlas à l'heure actuelle, merci.:cl18:
 
Si le 21 Est, mais pas évident à attraper,beaucoup moins facile que le 12,5w,qui lui ne fonctionne plus
 
non je ne pense pas, c est fini dongle, j ai essayé de capté Eutelsat 21.5 East, impossble de l avoir ce satellite
 
non je ne pense pas, c est fini dongle, j ai essayé de capté Eutelsat 21.5 East, impossble de l avoir ce satellite

..NÉGATIF..

:smile2:Bonjour a tous_Pour Atlas c´est Nickel pour le..DONGLE 21.6E (4)..


1.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour Vic 2060
Est ce que on peut capter le satellite Eutelsat 21.6 E en europe et avec une parabole de 80 cm ? avec quel transpondeur que tu as capté ça ? merci à vous
 
:smile2:Bonjour A Tous_Il est captable en Europe,,Wide Fréquence = 11496H2500 ,Le diamètre de la parabole recommander évolue selon votre situation géographique:

(NOTE:sur Le site vous Cliquer sur 21E..Clic sur Wide..Zoomer sur l´Europe..Clic sur votre Pays.. Clic votre lieu..ensuite sur le plan une bulle vas s´ouvrir et vous donne votre diamètre)

Le site ICI

Exemple:
A.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour votre site que vous donnez pour avoir le diamètre SATBEAMS j ai rien compris comment chercher le diamètre , je suis à LILLE est que c est possible de me dire quel diamètre de l assiette, merci à vous

- - - Mise à jour - - -

Bonjour votre site que vous donnez pour avoir le diamètre SATBEAMS j ai rien compris comment chercher le diamètre , je suis à LILLE est que c est possible de me dire quel diamètre de l assiette, merci à vous
 
Bonjour votre site que vous donnez pour avoir le diamètre SATBEAMS j ai rien compris comment chercher le diamètre , je suis à LILLE est que c est possible de me dire quel diamètre de l assiette, merci à vous

:smile2:Bonjour Algeco_Pour Lille le diamètre minimum conseiller est de 75cm
D.L.jpg
 
Merci Vic 2060mais c est toujours difficile pour avoir le Dangle
 
Bah change de parabole pour un bon diamètre, y a pas 50 soluces non plus.

Bonjour Vic 2060
Est ce que on peut capter le satellite Eutelsat 21.6 E en europe et avec une parabole de 80 cm ? avec quel transpondeur que tu as capté ça ? merci à vous
 
il est plus fonctionnel le dongle w 12.5 depuis longtemps , il faut changer et orienter la parabole vers eutelsat w6 21° ou express w14°
 
il est plus fonctionnel le dongle w 12.5 depuis longtemps , il faut changer et orienter la parabole vers eutelsat w6 21° ou express w14°
Bonjour bonheur
C est difficile de capte d'angle sur le satellite w6 est ce que vous un transporteur facile a capter (fréquence, polarisation,.....)
Ou sur satellite express w14 un transpordeur facile a capter ce satellite
Merci à vous algeco

- - - Mise à jour - - -

il est plus fonctionnel le dongle w 12.5 depuis longtemps , il faut changer et orienter la parabole vers eutelsat w6 21° ou express w14°
Bonjour bonheur
C est difficile de capte d'angle sur le satellite w6 est ce que vous un transporteur facile a capter (fréquence, polarisation,.....)
Ou sur satellite express w14 un transpordeur facile a capter ce satellite
Merci à vous algeco
 
Bonjour,
Vous parlez d'un dongle sur le 14 ° mais il n'est pas compatible avec l'Atlas. Qu'utilisez-vous comme démo pour utiliser ce dongle ?
 
Je suis en train de me renseigner
J ai pas encore d infos mais je pense le géant 950
 
Bonjour Chers amis,
J’ai essayé plusieurs fois de capter dangle sur w6 ( Eutelsat 21.6 E ) malheureusement toute les tentatives de réglage avec ma parabole de 80 cm de diamètre ont échouée pour avoir ce satellite dangle au nord de la France , est ce que il y a quelqu'un à trouver le satellite dangle facile a capté
Merci à vous
 
Retour
Haut