donner votre avis sur les future maj des atlas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kalashniko

DZSatien Passionné
Inscrit
5/10/11
Messages
391
bonsoir

je lance un double sondage pour avoir l'avis des utilisateurs de l' atlas hd 200.

pensez vous si il y'a nouveau changement de boot de faire la maj.

achèterez vous le nouveau démodulateur de la team kyng après tous ces déboire?


en l'attente de modification de la part d'un moderateur pour le sondage merci de patientez.
 
sondage a réponse unique oui non,

j'aimerais bien voir le résultat..

si le sondage va a son terme ! pas sure sa !

le précédent je n'ai pas voté car je rentrais dans 3 réponses,

ce qui fausse tout je trouve.
 
Dernière édition:
salut oui sur tous les votes important il n'y a que deux reponse possible
pour le president de la republique
pour les referendum
et apparemment pour savoir si on est teubé etc....
 
Salut Kalashniko

1/pensez vous si il y'a nouveau changement de boot de faire la maj.

gronono dit: NON et rajoute qu'il conseillera a ses amis de ne pas la faire...

achèterez vous le nouveau démodulateur de la team kyng après tous ces déboire?

2/Gronono dits: NON et rajoute qu'il conseillera a ses amis de ne pas l acheter....
 
NON et NON
Même avec le F200,il y a des coupures
Faudrait peut-être pas changer les boot mais les serveurs ou ajouter des cartes?
Mais je ne m'y connais pas,donc....
 
Si mise a jour 100% gratuite OUI
Si il sorte une mise a jour gratos alors plus besoin d'acheter un autre demo

Si mise a jour payant NON
Et pas d'achat non plus cela va de soit
 
Ma réponse est également NON Pour un nouveau boot et NON Pour un nouvel équipement kyng.
 
Si mise a jour 100% gratuite OUI
Si il sorte une mise a jour gratos alors plus besoin d'acheter un autre demo

Si mise a jour payant NON
Et pas d'achat non plus cela va de soit

IDEM UFMA, tu as raison de preciser si maj gratuite via serveur kyng, oui, mais ca c'est de l'histoire ancienne, comme le passage gratuit du F100 vers F200:ranting:, pipo, ca rapporte trop a la tresorerie...
 
Si mise a jour 100% gratuite OUI
Si il sorte une mise a jour gratos alors plus besoin d'acheter un autre demo

Si mise a jour payant NON
Et pas d'achat non plus cela va de soit

Pour moi, ça sera comme UVFMA
 
bonjour a tous j'ai pu me connecter que a l'instant suite au problème de hier j'avais signaler mon poste pour dire qu'il rajoute le double sondage car je n'ai pas l'option pour le faire.
le problème je ne sais pas a qui va le message une fois qu'on le signale et si la personne est occupé avec le problème du site donc je vais attendre ce soir avant de refaire une demande.
ou si quelqu'un arrive a ouvrir un poste avec les même question et si il arrive a mettre le sondage il est le bienvenue.
 
Salut a tous, cela fait un petit moment que je ne me suis pas rendu sur dz, l’explication vient de mon Atlas qui est toujours en boot B lol mais bon en voyant les pas mal de problèmes je suis un peu septique pour faire la mise a jour en attendant je me tourne vers un icône i3030 ip plus avec un abo iptv qu'on ma prete sa a l'air plutôt mal donc l'Atlas est de côté et vraiment déçu de la procedure pour faire la MAJ PAYANTE:yayabidru::ranting: donc pour moi l'Atlas est a bannir tant que la team ne fera pas quelques chose pour les utilisateurs des précédentes versions et meme en payant la MAJ les serveurs restent instable donc....
Je vous souhaite a tous bon courage et patience car il en faut :cl16:
 
bonjour pour moi nouvelle mise a jour ,non,je fait plus
nouvelle achat atlas, non je fait plus, je passe a autre chose,:bye:
 
non pas de nouveau boot.kyng team a pris ces dispositions pourque cela n arrive plus
 
je reste en version B pour l'instant , pour ce qui est de la version F200
j'attend de voir plus clair dans les prochaines semaines
maintenant comme on dit jamais n'est pas dans le dictionnaire donc qui sait
 
Hello
terminé pour moi aussi car je suis passé du B128 au F101 pour 47 € et boot déjà obselète:ranting:
Par contre si maj gratuite ok je resterai avec la team sinon bye bye et je passerai à l IPTV je pense
 
Non, plus envie de payer, aucune info, communications à part :

995442Orchestresurlepontnaufrage.png
 
L’idée qui serai pas mal, vu que notre petit sondage a l'air de dégager une sorte de consensus: on en a tous marre de leur manege

C'est de faire l'inventaire des solution alternative a l' atlas, en sat et iptv. De nombreuses solutions existent et d'autres équipes que la team kyng font du très bon travail vu qu'il arrive également a tout "ouvrir",

L'atlas, c’était jusqu'en mai le demod "pirate" grand public, facile d’accès pour tous (c'est un peu le démos des familles).

Il est devenu l'attrape nigo/gogo (sauf pour les fans nationaliste) et je pense qu'il faudrait pouvoir informer et partager les solution alternatives que beaucoup connaissent, en faire l'inventaire avec les prix du genre tableau.Je pense qu'on verrait vite que c'est de la merde qu'on met a jour depuis mai....
 
Si mise a jour 100% gratuite OUI
Si il sorte une mise a jour gratos alors plus besoin d'acheter un autre demo

Si mise a jour payant NON
Et pas d'achat non plus cela va de soit

Idem pour moi
 
L’idée qui serai pas mal, vu que notre petit sondage a l'air de dégager une sorte de consensus: on en a tous marre de leur manege

C'est de faire l'inventaire des solution alternative a l' atlas, en sat et iptv. De nombreuses solutions existent et d'autres équipes que la team kyng font du très bon travail vu qu'il arrive également a tout "ouvrir",

L'atlas, c’était jusqu'en mai le demod "pirate" grand public, facile d’accès pour tous (c'est un peu le démos des familles).

Il est devenu l'attrape nigo/gogo (sauf pour les fans nationaliste) et je pense qu'il faudrait pouvoir informer et partager les solution alternatives que beaucoup connaissent, en faire l'inventaire avec les prix du genre tableau.Je pense qu'on verrait vite que c'est de la merde qu'on met a jour depuis mai....

C'est une bonne idée de partager les solutions alternatives, je suis certains qu'on ne connait pas tout ce qui existe, pour ma part j'ai revendu mes Atlas et j'attends sagement d'y voir plus clair (septembre ?), en attendant je vais prendre un peu d'IPTV pas trop cher (j'ai testé un service a 30€ ) c'est suffisant même si pas parfait ça coupe un peu. Et surement racheter un Atlas plus tard car je m'y étais bien habitué avec la gestion des favoris comme je veux, etc. Quand la tempête sera passée on verra, de plus toutes les infos qu'on peut lire un peu partout sur le net c'est a s'y perdre, le dernier que je viens de lire c'est attendre septembre car des démos comme une copie de l'Atlas un HD-line il me semble qui porte presque le même nom aurait hacker les serveurs kyng et les utiliseraient, enfin bref on lit un peu de tout et on se sait que croire. Alors la patience est de mise..
Bonne journée a tous.
 
moi toujours dans l'attente d'une solution alternative a mon boot b128 iptv c'est mort avec 4 mega les ccam ne fonctionne pas sur mon atlas (ou juste un peu) mon hdline200s ne recoit plus rien du tout malgré que l'on dise qu'il sait se connecter aux serveurs king bref dans le noir complet j'attends une lueur d'espoir lol pas envie de me lancer non plus à la course (payante) de boot sur mon atlas qui change en quelques semaines... bref wait and see

edit apres sortie du placard remise en route du hdline il refonctionne merci neonec de m'avoir motivé pour le ressortir :cl16:
 
Bonjour à tous, mon B128 au tiroir je ne ferai rien tant que ce cirque ne sera pas terminé et suis passé en gshare3 avec 2500 new qui va très bien.

- - - Mise à jour - - -

Bien dommage tout ce qui se passe pour les atlas je connais une douzaine de personnes qui sont en rade avec la B128 et qui ne font rien pour le moment car tout très déçus et ne paieront que s'il y a une solution sûre et pérenne
 
Bonjour,
Je suis en F200 et F201_1 depuis un peu plus d'un mois, ça fonctionne à peu près bien car malgré tout des coupures et des freezes il y en a encore de temps à autres. Si à l'avenir la Team nous pond d'autres mises à jour payantes alors moi de mon côté j’arrêterais l'aventure avec Atlas et je pense que je me mettrais à l' IPTV. J'ai une connaissance qui m'a montré son matos en iptv, juste une box android et un abonnement iptv, franchement cela équivaut à l'atlas. J'ai pu regarder Psg - Amiens sans aucun freeze ni coupure et la qualité d'image au top. Donc pour résumer, si d'autres mises à jours payantes, alors bye bye.
 
Dernière édition:
bah ... moi .... tout est dans ma signature ! :laugh:

- - - Mise à jour - - -

et je crois que certains devraient suivre l'exemple !!!
ca ferait des etoiles aux yeux des admin's de kyng qui viennent ici
 
Je viens d acheter un atlas il y 3 semaines en F100 chez Planete TV Sat et me reclame a nouveau de l argent pour le passer F200.
Pour moi NON/NON
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut