echange de décodeur a l usine de sétif

pepita

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/12/15
Messages
95
bjr j avais lu une info disant que moyennant participation on pouvait changer de décodeur a sétif, or c est faux quelqu un s est présenté a l usine ou on lui a répondu que l info était peut etre vraie mais qu a l heure actuelle on ne savait pas quelle était le montant de la réduction a valoir sur le nouveau décodeur, donc si on ne paie pas 150 euros pour un nouveau décodeur, on repart avec l ancien...
 
le nouveau decodeur au bled te revient a 80 euros ,je suis rentrer hier et j en et ramener un et pas 150 euros comme tu dit
 
boot f300 acheter au bled le u300 et pour les atlas acheter en france
 
bonjour en F300 les chaines bein et canal + canal ciné ......ocs.....s'ouvrent
 
Merci.
Ceci corrobore l'info obtenue auprès d'un vendeur au Hamiz qui m'a dit que le boot F300 fonctionne en France autant que le U300.
La question à poser est :
La team va-t-elle créer en Janvier 2 serveurs 1 Pour l'Algerie 1 pour l'Europe et le reste (Maroc tunisie) ? Avec impossibilité de joindre le F300 car réservé pour l'Algérie ?
Le Vendeur m'a dit non.Mais si pas d'info de la team on sera tj au même point.
Bon pour 1400 DA je peux tj tenter le coup.
 
Merci.
Ceci corrobore l'info obtenue auprès d'un vendeur au Hamiz qui m'a dit que le boot F300 fonctionne en France autant que le U300.
La question à poser est :
La team va-t-elle créer en Janvier 2 serveurs 1 Pour l'Algerie 1 pour l'Europe et le reste (Maroc tunisie) ? Avec impossibilité de joindre le F300 car réservé pour l'Algérie ?
Le Vendeur m'a dit non.Mais si pas d'info de la team on sera tj au même point.
Bon pour 1400 DA je peux tj tenter le coup.

tenté le coup de quoi ?
il y a pas de mise a jour pour 1400 DA il faut acheté un nouveau Atlas avec la version F300 en Algerie .
 
Mais c'est du pipeau.. C'est comme le d100 / f100 , f201-1 , f202-2 , f202-3 qui fonctionnaient simultanément à une époque et par deux, soit disant pour tel ou tel pays.. en fait c'est juste histoire qu'il y ait 2 boot en circulation pour couper l'un ou l'autre s'il tombe
 
le nouveau decodeur au bled te revient a 80 euros ,je suis rentrer hier et j en et ramener un et pas 150 euros comme tu dit

bon c est donc la personne qui devait faire l echange qui m a annoncé le prix, elle a du compter des frais pour le service rendu,...
 
tenté le coup de quoi ?
il y a pas de mise a jour pour 1400 DA il faut acheté un nouveau Atlas avec la version F300 en Algerie .

Tenter le coup de la mise à jour.Mais peut-être que toi qui te trouve en France as-tu plus d'info que lui?
Dans ce cas donne nous tes infos ou arrête de supputer;
Son métier c'est de vendre des récepteurs et aussi de les envoyer à l'usine pour les mises à jours.
dès que j'aurai l'occasion je me rendrai à l'usine pour confirmer ou infirmer.
Cordialement,
------------------------------------------------------------------------------------------------

Gareth c'est la questions des 2 serveurs, s'il y a que je me pose et cette info nous ne l'avons pas, mais nous la supposons.
 
alors actuellement l usine ne fait aucune mise a jours du boot f200 vers le f300 ,verifier pendant mon séjours a Oran ,faut acheter un nouveau demo au prix de 16500 dinars se qui fait en gros 80 euros
 
alors actuellement l usine ne fait aucune mise a jours du boot f200 vers le f300 ,verifier pendant mon séjours a Oran ,faut acheter un nouveau demo au prix de 16500 dinars se qui fait en gros 80 euros
a 80 euros pour un demo neuf ca reste raisonnable (cote europe) car en general a ce prix on trouve tout juste la carte mere.
Merci pour l info
 
a 80 euros pour un demo neuf ca reste raisonnable (cote europe) car en general a ce prix on trouve tout juste la carte mere.

Merci pour l info

80€ c'est 16000 DA au change parallèle mais en France cela m'étonnerait que le coût soit le même.
En Espagne le F200 est vendu à 129€ Que penser de ça ?
Vont t-ils (Atlas) lui laisser son stock de démos F200 sur les bras s'ils faut les changer alors qu'il a participé au flashage de boot ?
Malheureusement bien des questions restent sans réponses.


De quand date ton séjour à Oran golf1966.
Mes infos datent de samedi 11/11.Je trouve bizarre qu'il ne m'ait proposé ni carte ni récepteur F300 mais seuleument de flasher.
 
Au lieu de faire tout ça, il faut accélérer sur un nouveau démo atlas, le hd 200 est mort et enterré et la team gâche son talent avec cette histoire
 
alors je suis rentrer du bled dimanche et je me suis rendu a oran chez le revendeurs officiel atlas,et il a dit que pour le moment pas de mise a jours a setif pour passer du boot f200 au f300

voila sa repond a ta question, et sa te ferat économiser un billet pour le bled mec


Tenter le coup de la mise à jour.Mais peut-être que toi qui te trouve en France as-tu plus d'info que lui?
Dans ce cas donne nous tes infos ou arrête de supputer;
Son métier c'est de vendre des récepteurs et aussi de les envoyer à l'usine pour les mises à jours.
dès que j'aurai l'occasion je me rendrai à l'usine pour confirmer ou infirmer.
Cordialement,
------------------------------------------------------------------------------------------------

Gareth c'est la questions des 2 serveurs, s'il y a que je me pose et cette info nous ne l'avons pas, mais nous la supposons.

- - - Mise à jour - - -

je suis rentrer dimanche 12 novembre

80€ c'est 16000 DA au change parallèle mais en France cela m'étonnerait que le coût soit le même.
En Espagne le F200 est vendu à 129€ Que penser de ça ?
Vont t-ils (Atlas) lui laisser son stock de démos F200 sur les bras s'ils faut les changer alors qu'il a participé au flashage de boot ?
Malheureusement bien des questions restent sans réponses.


De quand date ton séjour à Oran golf1966.
Mes infos datent de samedi 11/11.Je trouve bizarre qu'il ne m'ait proposé ni carte ni récepteur F300 mais seuleument de flasher.
 
le dinar algerien est echangé a 0.7 ce qui fait beaucoup plus que 80 euros....
 
non pour 100 euros en octobre tu avait 20400 dinars fait t on calcul
 
Retour
Haut