En attendant le boot F CCAM OSCAM ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

papybuche

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/15
Messages
60
Bonjour,

En attendant pourrait t'on pas prendre un petit abo ccam ou oscam quelque part ?

Je viens de lire qu'a priori avec un CCAM les chaines ne fonctionnerai quand même c'est bizarre non ??
 
Il y a plus rien en cccam

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
 
Il y a un problème technique ou quelque chose comme ça ?
 
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclairer également sur le problème lié au CCCAM car il y a rien qui fonctionne avec une cline valide de 24 heures. Merci par avance. Cdlt.
 
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclairer également sur le problème lié au CCCAM car il y a rien qui fonctionne avec une cline valide de 24 heures. Merci par avance. Cdlt.

Bonjour

CCCAM c'est cuit à part pour quelque chaine de la TNT mais ça marche mieux en Oscam..Ncam..
 
ça marche mieux, c'est à dire? quelles chaines sont ouvertes?
 
Bonjour,
Merci pour la réponse.
A-t-il une solution pour mettre une cline sur l' atlas. Merci beaucoup.
Cdlt.
 
cccam pour atlas 200 hd versionB

Bonjour,
Est ce que l on peut mettre encore des cccam sur un atlas hd 200s avec une version B pour recevoir les canal et bein ?
Merci
 
cccam pour atlas 200 hd versionB

Bonjour ,
peut on mettre encore des cccam sur un atlas hd 200s avec un boot B pour recevoir les canalsat et bein ,?
merci
 
j'ai essayé quelques unes mais non les canal+ ne marche pas !
 
Tu penses,les nagra sont pas bon marché(en CCcam)
 
tu peux nous en dire plus? comment ça marche ou ça se trouve?
 
Bonsoir,
Que peut-on mettre comme serveur sur un atlas 200 pour avoir au moins les chaines pour enfants?
Merci par avance.
 
dans le piratage a l'heure actuelle faut pas tous ces œufs dans mème panier
tout le monde semble obsédé par l' atlas 200 mais rien n'est éternel
d'autres solutions existent
 
dans le piratage a l'heure actuelle faut pas tous ces œufs dans mème panier
tout le monde semble obsédé par l' atlas 200 mais rien n'est éternel
d'autres solutions existent
Merci pour vos réponses à alpha50 et à thephenix. Malheureusement pour moi, je n'ai que l'atlas. Si je comprends bien, il faut juste installé oscam avec un script nagra sur un demo linux ou autres et mettre la cline dans le fichier adéquat.
 
non t'installe openpli, ou autre a voir avec le vendeur, il te donne un script a executer sous ssh et ça t'installe tout, ta rien a faire
 
non t'installe openpli, ou autre a voir avec le vendeur, il te donne un script a executer sous ssh et ça t'installe tout, ta rien a faire
Merci pour ta réponse. J'ai bien compris. C'est de l' IPTV sur Dreambox, VU+.... Tant pis pour moi je n'ai que l' atlas. Il ne me sert à plus rien.
Je vais attendre et réfléchir à la meilleur solution. Encore merci et bonne soirée.
 
non pas de l' iptv, c'est du sat, mais ça installe oscam et tes clines tout seul, apres en plus dedans ta de la vod et de l'iptv
 
  • J'aime
Les réactions: Loac
non pas de l' iptv, c'est du sat, mais ça installe oscam et tes clines tout seul, apres en plus dedans ta de la vod et de l'iptv
OK. Là j'ai tout compris. Avant la mort de ma Dream 800HD, j'étais sous oscam. As-tu une idée du prix de la prestation et le cout d'un démo ? Y- a-t-il des lots (prestation+démo).
Merci.

- - - Mise à jour - - -

Ou peut on trouver plus d'infos à ce sujet?

Je viens de trouver ce lien.#2
J'espère qu'il t'aidera.
 
Atlas hd 200 boot B et cccam

Bonjour à tous,

Est ce que avec l'atlas hd 200 boot B et en rajoutant une ligne cccam, on peut ouvrir le bouquet canal sat canal + etc?
 
Bonjour à tous,

Est ce que avec l' atlas hd 200 boot B et en rajoutant une ligne cccam, on peut ouvrir le bouquet canal sat canal + etc?
Oui bien sûre, le boot gère l'accès au serveurs kyng donc le cccam c un serveur externe avec adresse indépendante


Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
 
Merci mais je viens de lire que cccam n'ouvrait plus canal + ????
 
les cccam gratuits ne prennent pas en charge canal ... pour la plupart
 
J en avais essayé qqes uns dans l annuaire et en effet ils n ouvrent plus canal ni canal sat en cccam si jamais qqn en connais un je ss preneur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut