Etat des lieux suite à la MAJ F 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dizzy

DZSatien Expert
Inscrit
30/6/10
Messages
793
  • [FONT=Comic Sans MS, cursive]Les démos ont été expédiés à Sétif le dimanche,[/FONT]
  • [FONT=Comic Sans MS, cursive]Ils ont été réceptionnés à Oran le mercredi matin.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Coût de l'opération : 1500 DA par unité, ce qui revient, pour nos amis en Europe, à 8 [/FONT][FONT=Comic Sans MS, cursive]€[/FONT][FONT=Comic Sans MS, cursive] environ.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Mes remerciements au SAV Cristor pour leur aimable diligence.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Les démos sont livrés prêts à l'utilisation, la liste des chaînes étant intacte.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Donc retour à la normale. Tout marche nickel.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS, cursive]J'ai une pensée compatissante aux auteurs des élucubrations et autres manœuvres d'intox qui ont pollué le forum ces derniers temps.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Ceci dit, je rejoins d'autres intervenants dans leur critique de la manière dont cette affaire a été, mal, gérée,[/FONT]
 
Je suis d'accord avec toi sauf sur une chose mon ami : Cristor n'a rien à voir dans cette opération

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
  • Les démos ont été expédiés à Sétif le dimanche,
  • Ils ont été réceptionnés à Oran le mercredi matin.
Coût de l'opération : 1500 DA par unité, ce qui revient, pour nos amis en Europe, à 8 environ.
Mes remerciements au SAV Cristor pour leur aimable diligence.
Les démos sont livrés prêts à l'utilisation, la liste des chaînes étant intacte.
Donc retour à la normale. Tout marche nickel.
J'ai une pensée compatissante aux auteurs des élucubrations et autres manœuvres d'intox qui ont pollué le forum ces derniers temps.
Ceci dit, je rejoins d'autres intervenants dans leur critique de la manière dont cette affaire a été, mal, gérée,
Remerciements à la SAV de Cristor ?
Tu es sérieux ? Plus arnaqueurs qu'eux tu meurs !!
Purée, j'ai renvoyé mon démo en Algérie pour qu'on puisse mettre le boot F101 et par occasion j'en ai acheté un nouveau démo pour quelqu'un ici en France, et je reçois les deux démos avec cette version, et là, je lis qu'il faut les renvoyer à l'usine encore une fois pour la Version F201 ?
Mais de qui ils se foutent ?
J'ai la rage
 
Mon experience: jai achete une carte mere version F201 en france. Recu en 2 jours. tutos tres tres simple qui montre comment changer la carte. TOTAL DE L'OPERATION 30 MN DE MAIN D'OEUVRE ET 89 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS ET TOUT FONCTIONNE BIEN AVEC BEIN ETC
 
Le SAV Cristor ne fait qu'assurer le transport à Sétif, qu'on n'est pas capable de faire soi mème vu que j'ai jamais mis les pieds dans ce patelin, et il le fait bien.
C'est tout ce qui leur est demandé.
Il n'y a pas lieu d'épiloguer là dessus.
Bonne chance à vous.
 
c'est le début de la fin ! une arnaque pas comme les autres
c'est le gout de l'argentet on vient nous dire que Cristor n'est pas au courant de cette affaire !!
lisez ceci

1500733877-19726913-325363107885811-339446583-o.jpg
 
bonjour fini pour moi atlas car une arnaque total........165euro pour 3mois.....B-D-F............et la suit.............W-X-Z??????????????
..
 
Completement daccord jai resorti mon starsat jai payé 17€ pour l annee et le serveur tourne nikel je le laisse mourir dans son coin l atlas ils nous auront bien pris pour des c... et en + pour un materiel carement basique meme pas capable de lire un film sur une clé usb et qui chauffe comme un grille pain au bout de 10mn
 
Et dire qu'avec tous ces défauts vous avez quand même acheté ... il y a une garantie csat à vie incluse dans les démos pirate et tous le monde peut y souscrire ICI
 
Le post dérive, je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut