Expérience maj boot F100 chez PLANET TV SAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les colis seront retourner aux expéditeurs après 21j a 45jours.
Pour le montant payer a PLANET TV SAT pour la maj, une simple demande de remboursement .
 
Les colis seront retourner aux expéditeurs après 21j a 45jours.
Pour le montant payer a PLANET TV SAT pour la maj, une simple demande de remboursement .

Salut

C'est combien le prix en dh si on le fait sur place

Merci
 
Pourquoi vous dites vous avez la mise à jour sur place et au téléphone vous dites 3 à 10j

Et que Meme apres le 30 juillet vous arrêtez les mise à jour ?
 
J'ai contacté PLA TV SAT pour connaitre le tarif et le délai pour une mise à jour en F200 et on m'a répondu qu'il faut laisser le démo 3 à 7 jours et débourser 250dhs (environ 25 euros).
 
J'ai contacté PLA TV SAT pour connaitre le tarif et le délai pour une mise à jour en F200 et on m'a répondu qu'il faut laisser le démo 3 à 7 jours et débourser 250dhs (environ 25 euros).

Mais sur le post il disent l'avoir sur place comme à Casablanca ????
 
Je leur ai téléphoné cet après midi pour connaitre la date de livraison de mon atlas en boot F200, ils m'ont répondu que ce sera probablement le vendredi 21 Juillet. Voilà ce qui est clair au moins.
 
Dernière édition:
Éclaircissement :

1/ Le prix a changer pour une simple raison, nous somme une société qui cherche du bénéfice et non une association a but non lucratif.
2/ La maj est effectué par le technicien de atlas, qui se déplace entre les villes du Maroc, Algérie et la Tunisie (la raison pour laquelle la maj est disponible sur une seule ville par période).

3/ je propose a Mr Wesh de créer un site de vente en ligne et de nous montrer comment vendre du piratage avec professionnalisme, surtout qu'il a beaucoup de temps et toujours présent sur le forum, donc essaye de mieux exploiter ton temps.
 
Mais Atlas à di que la mise à jour serais gratuite du f100 au f200

La mise à jour est moins si on l'envoi de l'Europe


Donc vous gagné de l'argent sur quelque chose que vous faites Meme pas vous meme

Créer un site de vente en ligne pourquoi faire ???

Je vais passer par l'Espagne c'est mieux pour moi
 
Dernière édition:
Information importante: Le passage du F100 à F200 est gratuit pour nos clients (frais de transport a la charge du client 55€ express par DHL aller/retour).
 
Dernière édition:
Information importante: Le passage du F100 à F200 est gratuit pour nos clients (frais de transport a la charge du client 55€ express par DHL aller/retour).

D'accord mais si les décodeurs sont bloqués en douane comme c'est le cas tout de suite...
 
les récepteurs sont bloqué a cause de la valeur excessive déclarer par le client 150€.
Vous pouvez expédier le récepteur sans déclarée une telle valeur.


- - - Mise à jour - - -

Tu réponds a ma place.
Merci.


C'est pas son problème

C'est pas une association à but non lucratif [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
 
Dernière édition:
Je leur ai téléphoné cet après midi pour connaitre la date de livraison de mon atlas en boot F200, ils m'ont répondu que ce sera probablement le vendredi 21 Juillet. Voilà ce qui est clair au moins.
Bonjour
Le vendredi y avait rien, c'est le lundi 24 Juillet que j'ai enfin pu récupérer mon récepteur en boot F200. Je l'avais déposé le 6 Juillet.
ça fait un peu long mais l'essentiel est qu'il marche et que j'ai pu le récupérer en bon état.
 
Bizarre, des décodeurs bloqués en douane depuis le 10/06 sont revenus hier en F200 :cl18::cl16:
 
Les miens sont revenus aujourd'hui suite à l'annulation.
Ils repartent en Espagne :smile2:
 
Les miens sont revenus aujourd'hui suite à l'annulation.
Ils repartent en Espagne :smile2:
Je serais curieux de savoir comment ils reviennent, s'ils sont repassés chez PlaneteTvSat, pourquoi ils sont pas en F200?
 
pour mon deco planet tv sat a été tres serieux,delai un peu long mais il repond au mails dans la journée retour fedex sans douane comme promis.
c'est un site serieux
 
Expérience maj boot F200 chez PLANET TV SAT: Arnaque

Bonjour
je viens faire un retour d expérience avec Planete TV Sat .
Atlas vendu il y a 3 semaines en Boot 100 alors qu il faisant déjà des mises a jour Boot 200, contacté ce jour pour le reprendre pour mise a jour F200 il me signale que je dois repasser par la case terroir caisse et débourser a nouveau 250DH.
il semblerai que cette nouvelle procédure était gratuite pour les nouveaux acquéreurs mais pas chez Planete TV Sat.:ranting::ranting:
Donc un conseil passer votre chemin, ne renvoyer plus vos Atlas pour mise a jour car il semblerait que certain sont bloqués en douane mais je pense plus tot revendu après mise jour au nouveau pigeons comme moi.
 
Salut, mais tu croix qu'ils vont prendre les frais de port à leur charge?
Cette situation est indépendante de leur volonté, il offrent ce service aux clients ayant acheté chez eux uniquement, pas aux autres, ce sont des commerçants pas des mécènes, jamais personne ne te feras une mise à jour et prenant à charge les frais d'expé.

- - - Mise à jour - - -

Et 250Dh c'est moins de 24€ jtrouve que c'est très pro de leur part.
 
Salut, mais tu croix qu'ils vont prendre les frais de port à leur charge?
Cette situation est indépendante de leur volonté, il offrent ce service aux clients ayant acheté chez eux uniquement, pas aux autres, ce sont des commerçants pas des mécènes, jamais personne ne te feras une mise à jour et prenant à charge les frais d'expé.

- - - Mise à jour - - -

Et 250Dh c'est moins de 24€ jtrouve que c'est très pro de leur part.

Peut etre mal exprimer mais 250DH pour mise a jour +frais de port en sus
 
OK pour la Maj j'avoue ils auraient pu faire un geste.
 
Plusieurs décodeurs on été "libérés" de douane et sont revenus par la la poste tels qu'ils étaient partis (en boot B) la semaine dernière et d'autres sont revenus avec le F100 et le F200 après le 11/07 c'est a rien y comprendre.
 
Bonjour
je viens faire un retour d expérience avec Planete TV Sat .
Atlas vendu il y a 3 semaines en Boot 100 alors qu il faisant déjà des mises a jour Boot 200, contacté ce jour pour le reprendre pour mise a jour F200 il me signale que je dois repasser par la case terroir caisse et débourser a nouveau 250DH.
il semblerai que cette nouvelle procédure était gratuite pour les nouveaux acquéreurs mais pas chez Planete TV Sat.:ranting::ranting:
Donc un conseil passer votre chemin, ne renvoyer plus vos Atlas pour mise a jour car il semblerait que certain sont bloqués en douane mais je pense plus tot revendu après mise jour au nouveau pigeons comme moi.

Salut

Ce n'est pas une association à but non lucratif [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
 
C'est louable pour une societe de gagner de l'argent mais il faut le faire honnêtement et eviter d'arnaquer les gens.
Pas bien pour un monsieur qui fait sa prière 5X/ jour
 
J'ai déposé un atlas boot F100 que j'ai acheté chez eux pour qu'il soit mis en boot F200. Puisque que le récepteur vient de chez eux, la mise à jour est gratuite, mais je ne sais pas quand je vais le récupérer
Si PLA TV SAT pouvait donner une date ce serait bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut