Expérience maj boot F100 chez PLANET TV SAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai déposé un atlas boot F100 que j'ai acheté chez eux pour qu'il soit mis en boot F200. Puisque que le récepteur vient de chez eux, la mise à jour est gratuite, mais je ne sais pas quand je vais le récupérer
Si PLA TV SAT pouvait donner une date ce serait bien

J'ai déposé un atlas boot F100 que j'ai acheté chez eux pour qu'il soit mis en boot F200. Puisque que le récepteur vient de chez eux, la mise à jour est gratuite, mais je ne sais pas quand je vais le récupérer
Si PLA TV SAT pouvait donner une date ce serait bien
Dans mon cas idem que toi a la différence que je dois payer pour cette mise a jour+ frais de port
Je leur ai propose de me faire un échange avec nouveau Atlas en boot F200 puisqu il est en stock mais ils ont refuse , alors que mon atlas est encore sous blister.
Par téléphone je me renseigne pour connaitre la disponibilité du stock : la réponse il ne dispose pas de stock; et ils ne savent pas quand ils seront livré.
Se ne sont que des menteurs; malhonnête, :ranting::ranting:

Voir la pièce jointe 79812
 
Bonjour,

éclaircissement, les récepteurs bloquer sous douane nous l'avons bien retourner a leurs expéditeurs, avec remboursement du paiement de la mise a jour, aucun recepteur n'a été perdu ou vendu comme le disait macvicarhttp://www.dzsat.org/forum/members/167783.html.

Le blocage en douane est malheureusement suite a la valeur déclarer du colis 150€, la chose que je comprends pas pour un recepteur qui ne sert a rien (boot B), les autres sans valeur ou moins 50€ avec mention "retour pour réparation" nous l'avons reçu sans le moindre probleme et nous l'avons retourner avec le nouveau boot.

La maj est gratuite du boot F100 a F200 au Maroc, les clients hors le Maroc doivent payer les frais de port.

La préparation des récepteurs se fait par un technicien de atlas, d’où nous n'avons pas les dates exactes de son arrivé au Maroc, aussi notre tour pour la réparation.
c'est la raison pour, nous ne pouvons pas donner une date précise.

J’espère avoir répondu a vos questions.
 
J'ai moi même reçu 1 récepteur du Maroc que j'ai dû renvoyer pour mise à jour, j'ai déclaré pour les douanes 15€ idem que quand je l'ai reçu par dhl et j'ai déclaré 150€ pour le collissimo en cas de perte.
Ça passe nickel comme ça, aucun frais.
 
Bonjour,

éclaircissement, les récepteurs bloquer sous douane nous l'avons bien retourner a leurs expéditeurs, avec remboursement du paiement de la mise a jour, aucun recepteur n'a été perdu ou vendu comme le disait macvicar.

Le blocage en douane est malheureusement suite a la valeur déclarer du colis 150€, la chose que je comprends pas pour un recepteur qui ne sert a rien (boot B), les autres sans valeur ou moins 50€ avec mention "retour pour réparation" nous l'avons reçu sans le moindre probleme et nous l'avons retourner avec le nouveau boot.

La maj est gratuite du boot F100 a F200 au Maroc, les clients hors le Maroc doivent payer les frais de port.

La préparation des récepteurs se fait par un technicien de atlas, d’où nous n'avons pas les dates exactes de son arrivé au Maroc, aussi notre tour pour la réparation.
c'est la raison pour, nous ne pouvons pas donner une date précise.

J’espère avoir répondu a vos questions.

Bonjour
Merci d'avoir répondu à ma question concernant la date. Pour les autres explications beaucoup de personnes, dont moi n'avaient pas bien compris;maintenant c'est clair.
 
Bonjour,

éclaircissement, les récepteurs bloquer sous douane nous l'avons bien retourner a leurs expéditeurs, avec remboursement du paiement de la mise a jour, aucun recepteur n'a été perdu ou vendu comme le disait macvicarhttp://www.dzsat.org/forum/members/167783.html.

Le blocage en douane est malheureusement suite a la valeur déclarer du colis 150€, la chose que je comprends pas pour un recepteur qui ne sert a rien (boot B), les autres sans valeur ou moins 50€ avec mention "retour pour réparation" nous l'avons reçu sans le moindre probleme et nous l'avons retourner avec le nouveau boot.

La maj est gratuite du boot F100 a F200 au Maroc, les clients hors le Maroc doivent payer les frais de port.

La préparation des récepteurs se fait par un technicien de atlas, d’où nous n'avons pas les dates exactes de son arrivé au Maroc, aussi notre tour pour la réparation.
c'est la raison pour, nous ne pouvons pas donner une date précise.

J’espère avoir répondu a vos questions.
Encore un mensonge vous me avez réclamer 250dh + frais de port cette semaine.
Et pourquoi vous refuser l échange puisque vous avez du stock et mon
atlas est encore sous emballage?
Que du mensonge.
La communauté Dzsat attend votre réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut