[Résolu] finalement j'ai laissé tomber l'atlas pour passer sur IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Je suis pas directement concerné par les problèmes que connaît les possesseurs dès démodulateurs cristor car je n'en possède pas mais je juste a vous dire(sans faire de pub ou dénigrer tel ou tel marque)que sur mon Geant 77hd tout les bouquets fonctionne a merveille.
J'ai renouvelé mon abonnement récemment ça m'a coûté 12€ c'est moins chère qu'une carte mère ou une mise à jour en boot F voir Z ultérieurement qui sais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Je suis pas directement concerné par les problèmes que connaît les possesseurs dès démodulateurs cristor car je n'en possède pas mais je juste a vous dire(sans faire de pub ou dénigrer tel ou tel marque)que sur mon Geant 77hd tout les bouquets fonctionne a merveille.
J'ai renouvelé mon abonnement récemment ça m'a coûté 12€ c'est moins chère qu'une carte mère ou une mise à jour en boot F voir Z ultérieurement qui sais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Y a pas très longtemps quand ça fonctionnait nikel sur atlas , rien n'allait sur Geant , ils ont très mauvaise réputation

C'est pas par hasard si on s'est tous tourner cers l'atlas depuis 2 ou 3 ans

Dommage ce qui arrive a Kyng car c'etait les meilleurs autre fois
 
Atlas iptv [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] c top [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
 
Je peux pas dire le contraire mais ça fait 5 ans je tourne avec un Geant ça marche plutôt bien.
Il y a eu des soucis en Décembre dernier mais régler maintenant et pourvu que ça dure.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] tu as pas du en tester bcp alors
j'avais aussi demandé un test pendant la coupe des confederations et pendant le match sois j'avais le son ou l'image mais jamais les deux et pourtant je suis fibré .deçu par atlas pour ma part.j'ai essayé d'autre aussi et j'ai retenu 2 de tres bonne qualité l'un a 30 euros et l'autre a un prix indecent.
 
L'ami

J'ais marquer Atlas iptv il me semble ??

En même temps on parle IPTV alors qu'on est dans la section atlas sat donc compliquer de s y retrouver

- - - Mise à jour - - -

j'avais aussi demandé un test pendant la coupe des confederations et pendant le match sois j'avais le son ou l'image mais jamais les deux et pourtant je suis fibré .deçu par atlas pour ma part.j'ai essayé d'autre aussi et j'ai retenu 2 de tres bonne qualité l'un a 30 euros et l'autre a un prix indecent.

Tu as 1 Giga en FB?

Tu en a de la chance et en 250 Mega en UP , la c'est la cerise sur le gateau

Tu peux carrément te teleporter mdr
 
En même temps on parle IPTV alors qu'on est dans la section atlas sat donc compliquer de s y retrouver

- - - Mise à jour - - -



Tu as 1 Giga en FB?

Tu en a de la chance et en 250 Mega en UP , la c'est la cerise sur le gateau

Tu peux carrément te teleporter mdr
me teleporter non mais pour telecharger un film quelques secondes suffisent.plus jamais le retour en adsl
 
me teleporter non mais pour telecharger un film quelques secondes suffisent.plus jamais le retour en adsl
Tu m étonnr j ai un ami aussi il a 1gb la dernière fois il a pris 138go oui oui 138go en 45mn..... Et moi ça ma pris 8h35 lol

Vivement la fibre

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Déçu d'Atlas ( j'ai raté qualifications f1 à cause d'eux ) que me conseillez vous pour le remplacer? Branchement parabole uniquement astra , ADSL 2 mo, pour France.

Merci
 
Bonjour, a part trouver un fournisseur iptv SD, je crain qu'il n'y ai pas beaucoup d'autre solution. Sinon il faut passer par l'abo off en attendant des jours meilleurs...
 
Bonjour,
Déçu d'Atlas ( j'ai raté qualifications f1 à cause d'eux ) que me conseillez vous pour le remplacer? Branchement parabole uniquement astra , ADSL 2 mo, pour France.

Merci
Essaye de trouver des clines gratuites ou bon marché pour te dépanner
 
Bonjour, a part trouver un fournisseur iptv SD, je crain qu'il n'y ai pas beaucoup d'autre solution. Sinon il faut passer par l'abo off en attendant des jours meilleurs...

Salut,

meme avec 2 mega en iPTV SD .. Je crains que ce soit foutu ... C'est bien trop peu surtout si en parallèle il a un PC, une tablette ou une PS4 connectee ...
 
Bonjour,
Déçu d'Atlas ( j'ai raté qualifications f1 à cause d'eux ) que me conseillez vous pour le remplacer? Branchement parabole uniquement astra , ADSL 2 mo, pour France.

Merci

bonjour , cela me parait incroyable que tu n'ais pas trouvé une chaine espagnole qui transmettait les qualifs de formule1 .
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
Sinon je pense avoir vu une pub à la TV avec une box internet qui passe par la 4G ...
( pub avec le gars qui joue à la PS )
 
salut
je confirme , avec une box android et un téléphone en 4G , ça marche super !!!
 
Bonjour,
Déçu d'Atlas ( j'ai raté qualifications f1 à cause d'eux ) que me conseillez vous pour le remplacer? Branchement parabole uniquement astra , ADSL 2 mo, pour France.

Merci

bonjour , cela me parait incroyable que tu n'ais pas trouvé une chaine espagnole qui transmettait les qualifs de formule1 .

+1 avec Pepe58, aucun problème pour regarder la F1 avec l'Atlas (HS : je suis fan moi aussi, Grand Prix sans suspens encore ce matin vu les déboires de Ferrari depuis 3 GP / Championnat 2017 déjà plié selon moi :fool::ranting:)
Il y a la chaine Espagnole MovistarF1 HD qui retransmet tout, les essais libres EL1 / EL2 / EL3, les qualifs et biensûr le Grand Prix sans aucune coupure... :cl16: Ok c'est en Espagnol... Mais les images suffisent !

MovistarF1 HD sur Astra 19,2° => 10906V

Sinon en Français, tu as aussi la chaine Belge La Une HD (ou La Deux) qui retransmet les qualifs et la chaine Suisse RTS (ouverte en emu) qui diffuse le GP... Mais c'est sur Hotbird 13°

La Une HD / La Deux sur Hotbird 13° => 10930H
RTS Un HD sur Hotbird 13° => 10971H

A+ Koighost ;-)
 
Sinon je pense avoir vu une pub à la TV avec une box internet qui passe par la 4G ...
( pub avec le gars qui joue à la PS )

salut
je confirme , avec une box android et un téléphone en 4G , ça marche super !!!
Ça marche bien a condition d'être couvert par la 4G... le problème c'est que bien souvent les gens qui n'ont pas beaucoup d'Internet n'ont pas de 4G non plus! Et là ça devient compliqué
 
Il est clair qu'avec seulement une tête sur Astra ce n'est pas suffisant !
Vaut mieux avoir une double tête astra hotbird, ou alors un support multi pour ajouter une tête pour 5.0°W ou un moteur.
 
Ça marche bien a condition d'être couvert par la 4G... le problème c'est que bien souvent les gens qui n'ont pas beaucoup d'Internet n'ont pas de 4G non plus! Et là ça devient compliqué


Par experience, la 4G ca varie suivant les conditions meteorologique (vent , pluie) et surtout la capacité d'une antenne relai est souvent tres faible, si personne ne pompe tout va bien, dès que quelques utilisateurs tirent ca baisse d'un coup et sans raison (pire qu'un troncon ADSL)
Pour ma part je peux passer de 50 mega download a 1.5 mega quand y'a une ptite rev party a coté de chez moi!!

En plus la tv ip ca pompe grave, meme avec une box 4g bouygues ILLIMITE , c'est 200go maximum apres c'est 0.500mega de download!
 
  • J'aime
Les réactions: gp20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut