[Résolu] finalement j'ai laissé tomber l'atlas pour passer sur IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je leurs ai envoyé un mail il y a déjà 5 jours pour connaitre la liste exacte des chaines gratuites sur leurs TV Frog

J
'attends toujours leurs réponse ???
Alors peu probable qu'il répondent au mien!
 
bonsoir a tous,

"Mais est-ce vraiment légal ?​

ABSOLUMENT ! Tout comme pour un ordinateur, cela dépend de ce que vous en ferez. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que la plupart du contenu est complètement gratuit et légal. C'est ça qui est super !"

extrait de leur PUB

il s'agit du contenu légal, pas de mise a disposition gratuitement de contenu payant comme Csat ...
mais ils laissent sous entendre , qu'une partie peu etre payante , mais on sait pas quoi

@+
 
J ai donné mon fournisseur à quelques personnes en MP.

Pour répondre à une question que j'ai lu concernant l'EPG -> oui ça le fait aussi.

Apres 3 jours d'essai je ne reviendrai jamais sur l' Atlas (leur politique est vraiment abusive et ils vont se ramasser pour avoir eu les dents trop longues !)

Je ne diffuse pas les coordonnées car je ne suis pas encore autorisé à le faire.

Cordialement
 
J ai donné mon fournisseur à quelques personnes en MP.

Pour répondre à une question que j'ai lu concernant l'EPG -> oui ça le fait aussi.

Apres 3 jours d'essai je ne reviendrai jamais sur l' Atlas (leur politique est vraiment abusive et ils vont se ramasser pour avoir eu les dents trop longues !)

Je ne diffuse pas les coordonnées car je ne suis pas encore autorisé à le faire.

Cordialement

Merci pour ton retour !
Peux-tu nous tenir au courant sur l' iptv car il parait que la qualité d'image est moyenne ? Et quand tu le pourras, tu pourras nous donner ton fournisseur si tu le valides : autant prendre quelque chose de sérieux !
Merci à toi.
 
Ce qui m'ennuie avec l' iptv c'est le débit que ça implique, la qualité globalement inférieure au sat et de ne pas avoir l'epg (les tutos que j'ai suivi ça ne marche pas pour moi). Dommage car aujourd'hui c'est LA solution à moindre coût :/ Du coup à cause de tout ça je n'ai pas encore passé le pas, je ronge mon frein et profite de la saison calme à la tv.
 
Ce qui m'ennuie avec l' iptv c'est le débit que ça implique, la qualité globalement inférieure au sat et de ne pas avoir l'epg (les tutos que j'ai suivi ça ne marche pas pour moi). Dommage car aujourd'hui c'est LA solution à moindre coût :/ Du coup à cause de tout ça je n'ai pas encore passé le pas, je ronge mon frein et profite de la saison calme à la tv.

SALUT,
moi aussi je pensais comme toi avant de franchir le pas...., j'ai testé de l'iptv en full hd et je peux te dire que tu ne vois aucune différence entre une réception SAT et une réception IPTV. Le revers de la médaille c'est qu'il faut un débit de 11Mbps mini pour avoir du FHD ( le débit moyen étant de 8Mbps ) il y a l'EPG et aussi la possibilité de faire des enregistrements,de la VOD etc... tout cela sans freeze ! mais cela dépend du fournisseur que tu as choisis, cela ne m'a pas empêché de renvoyer mon HD200 pour le faire passer en boot f pour le donner a un proche.
 
Dernière édition:
salut fazbounet
je suis tres intéressé par ton système peut tu m'envoyer les info en priver stp car franchement je suis un peut soulé de atlas surtout que je me suis fait avoir avec le boot D
 
Bonsoir, sa fait quelques semaines que je suis avec un service qui s'appelle king365tv , je peux vous dire que c'est les meilleurs en rapport qualité d'image, prix, et stabilité du service, et d'aprés ce que j'ai remarqué ils sont basé sur les FR vu la disponibilité des fr sur la vod en hd
ils ont lancé leurs page facebook king365 tv services si vous voulez les contactez, j'en ai aucun intérêt mais c'est le meilleur service dont j'ai essayé et je me suis engagé, mon débit est 8 méga
Voila !

Bonjour je valide tes propos il repond vite et son iptv a l'air complet ... merci à toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour

Le nom du fournisseur est king365tv service (on le trouve sur facebook)

Ils ont 10gb/s de tuyau et ils peuvent acceuillir apparemment 6000 personnes

C'est mon 4ieme jour avec eux et j'en suis ravi.

De plus ils sont très sympa et disponible.


Cdlt
 
bonjour peu tu me donner l'adresse du fouisseur et peu ton avoir un test merci
 
as Salam Alaykoum
Question concernant donc l' iptv, j'ai pu lire quelque part qu'il fallait simplement un bon débit descendant pour avoir une bonne connexion iptv?? vous me confirmez??
 
Ce qui m'ennuie avec l' iptv c'est le débit que ça implique, la qualité globalement inférieure au sat et de ne pas avoir l'epg
Faut tester !

Perso je viens de faire un test avec un fournisseur qui a un topic sur ce forum. Il se limite aux chaînes francophones mais la qualité est la meilleure des tests que j'ai fais jusqu'à présent et l'EPG est présent en Enigma2.

PS : j'ai 12 mégas de débit.
 
Par contre, l' Atlas vous a rendu de très grands service pour ce qu'il vous a couté. En plus, il ne demande aucun abonnement. Pendant plusieurs années il a fonctionné et pour le mettre à jour c'était très simple. Juste avec la télécommande. Là il commence à mourir à petit feu, rendons lui hommage. L' IPTV s'annonce très bon même s'il faut un abonnement. Après, reste à voir si ça fonctionne bien. Pour 55€ l'année, si tout fonctionne c'est l'idéal.
Mais a t on besoin de 3 milliards de chaînes? Dans mon cas si c'est pour voir un match/semaine autant aller au bar. Si en plus c'est pour voir l' OM... :(
 
10/12 megas pour être tranquille en fonction de la qualité souhaitée
 
Oui tu es tranquille, il faut juste trouver un bon fournisseur
 
Oui tu es tranquille, il faut juste trouver un bon fournisseur

Alors ça....novice que je suis en iptv va falloir m'expliquer
parce qu'en lisant un peu partout sur le net untel est le meilleur..non c'est untel le meilleur.... perso je suis perdu
je cherche juste a voir les chaines de sport bein fr et ar, sfr sport et bien sur les bouquets canal +, plus chaines religion, et les classiques Csat
 
Pour avoir testé l' IPTV 5/6 fois il y a environ 1 an, je n'en suis pas du tout satisfait ? d’abord il faut savoir que l'IPTV ce sont des liens en m3u récupérés sur le Net, ils devraient être mis a jour régulièrement par le revendeur IPTV, mais ce n'est pas toujours le cas et donc les liens ne sont plus fonctionnel (chaîne avec écran noir) ensuite je trouve sur certaines chaines la qualité d'image très médiocre accompagné très souvent par des freezes ou des coupures, puis pour finir leurs catalogues de chaines est très pauvre par rapport au Cccam ?
 
Bonjour,

Le mieux dans tout ça c 'est qu il fasse des demande de test "24/48h gratuit" soit dans l annuaire IPTV ou dans la section IPTV comme ça il pourra juge de lui même .
Apres il y a pas mal de chose a prendre en compte .. l état de ligne, le dslam, le débit, la la longueure de ligne ...

Genre avec 17 méga ne compte pas avoirs de la 4K sfr .. mais oui 15 ça peut mais ne compte pas téléchargé ton film de vacance en même temps



Bonsoir,

Vous ne devez en aucun cas faire de la publicité d'un serveur/forum/magasin satellite sur la même thématique que DZSat, sauf en cas d’accord préalable de le part de l’équipe.

Merci
 
Dernière édition:
Boot D est experience

Bonjour a toutes et a tous
Je viens juste vous dire que vraiment la sauce kyng/ Atlas ne prend plus......boot D qui ne donne plus rien ..boot F on ne sais pas si cela vas tenir....je me rappel des TPS/NOOS/NUMERICABLE/CSAT..la on avais de quoi bosser sur les eeprom24c16 et pic 16f84...tout est mort.
Le future dans ce genre de sharing n iras pas loin....allez tous a iptv...la au moins pas de bug ni de changement de derniere minute ...a bon entendeur...salut
 
Salut à toi caze33,je comprend bien ton ras le bol avec toute c'est histoire de boot que moi même j'en suis dedans :) mais si on pouvais évité d'ouvrir des postes avec des discussions sans fin. L IPTV est une alternative qui a de beau jour devant lui ou moi même je suis à la recherche d'un abonnement pour y goûter mais malheureusement tous le monde n'a pas de débit suffisant et si il y a des changement de boot se n'est pas forcément à cause de la team c'est des petits malin qui cherchent peut être à s'en mettre à un peu dans leur poche ou par jalousie.
Je ne t'en veux vraiment pas caze33 j'espère que je ne t'ai pas offenser. Je suis ouvert à toute discussion
Cordialement

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour a toutes et a tous
Je viens juste vous dire que vraiment la sauce kyng/ Atlas ne prend plus......boot D qui ne donne plus rien ..boot F on ne sais pas si cela vas tenir....je me rappel des TPS/NOOS/NUMERICABLE/CSAT..la on avais de quoi bosser sur les eeprom24c16 et pic 16f84...tout est mort.
Le future dans ce genre de sharing n iras pas loin....allez tous a iptv...la au moins pas de bug ni de changement de derniere minute ...a bon entendeur...salut

Pour regarder un match de foot liptv cest pas le top ... décalage d'une minute minimum cest plus du direct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour regarder un match de foot liptv cest pas le top ... décalage d'une minute minimum cest plus du direct
Pas sûr, tout dépend de ton débit et comme de toute façon ce décalage (?) serait permanent, je ne pense pas que cela soit si important.

Penses aux millions de foyers qui regardent la TV via leur box internet et décodeur associé.
 
J ai donné mon fournisseur à quelques personnes en MP.

Pour répondre à une question que j'ai lu concernant l'EPG -> oui ça le fait aussi.

Apres 3 jours d'essai je ne reviendrai jamais sur l' Atlas (leur politique est vraiment abusive et ils vont se ramasser pour avoir eu les dents trop longues !)

Je ne diffuse pas les coordonnées car je ne suis pas encore autorisé à le faire.

Cordialement

salut peu tu me donner le non de ton serveur .merci.
a
 
Pour regarder un match de foot liptv cest pas le top ... décalage d'une minute minimum cest plus du direct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tu pourras te préparer à sauter de joie que tu entendras ton voisin gueuler ! :laugh:
 
DSL ...

- - - Mise à jour - - -

Pour avoir testé l' IPTV 5/6 fois il y a environ 1 an, je n'en suis pas du tout satisfait ? d’abord il faut savoir que l'IPTV ce sont des liens en m3u récupérés sur le Net, ils devraient être mis a jour régulièrement par le revendeur IPTV, mais ce n'est pas toujours le cas et donc les liens ne sont plus fonctionnel (chaîne avec écran noir) ensuite je trouve sur certaines chaines la qualité d'image très médiocre accompagné très souvent par des freezes ou des coupures, puis pour finir leurs catalogues de chaines est très pauvre par rapport au Cccam ?


Bonjour à tous,

Completement d'accord avec Zod013,

J'en ai également testé et la qualité HD en iptv est bien en deça de la qualité HD que l'on trouve avec une bonne "vieille" connection SAT et un VU+ par ex.
A l'heure actuelle, hormis NETFLIX et leur algorithme de compression ...le FHD est meilleur via SAT.

ca n'est que mon avis ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut