[Résolu] finalement j'ai laissé tomber l'atlas pour passer sur IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu cherche un prix tu n aura pas la qualite qui va avec atlas59 mais tu a toujours a un abo pas top c vrai mais bon

NON justement les abo a 30 euros l'année j'y crois pas trop!!
mais je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait

Aprés quel est selon toi le prix pour un abo de qualité??
 
Si vous faites la course au prix le plus bas, vous risquez fort d'être déçu et d'en avoir que le peu d'argent que vous avez mis. :kateva:
 
moi aussi j'ai franchi le pas ..ras le bol des boots F....à répétition pour 45 €/an au moins on a de la qualité....
 
...et très peu de risque financiers...comparer aux abonnements à 85 euros ou 100 euros....:g:g
 
Tu as fais le bon choix si ton fournisseur est à la hauteur. :cl16:
 
Tu as fais le bon choix si ton fournisseur est à la hauteur. :cl16:
le probleme ... C'est qu'avec un fournisseur cela peut être très bien aujourdhui et
etre tres mauvais à partir du lendemain ...

c'est la raison pour laquelle je préconise de ne jamais prendre 1 an !
 
J'étais dimanche au stade, mais mon épouse m'a confirmé que l'orque ça a coupé sur l'Atlas, elle est passé sur l' iptv et a pu suivre la rencontre.
 
le probleme ... C'est qu'avec un fournisseur cela peut être très bien aujourdhui et
etre tres mauvais à partir du lendemain ...

c'est la raison pour laquelle je préconise de ne jamais prendre 1 an !
Tout à fait d'accord sur ce dernier point.

Le jour où i'en trouve un qui fournisse un véritable EPG sur ses streams francophones, je change d'auberge ...... mais attention à qualité équivalente à celui que j'ai :bye:

PS : Le mien je n'arrive pas à lui mettre un EPG là où il manque avec E-Channelizer et pourtant j'ai suivi les tutos mais rien à faire !
 
Atlas c'est mort sauf pour la TNT.
Plus personne ne parle.
On n'autorise personne à critiquer ( bannissement, etc...)
Et Iptv bien pour le moment mais cela va vite saturer sauf si nouvelle technologie pour IPTV.
 
Ben, EPG inclus avec mon abonnement à 47 euros.....sur mon MAG 254 Wifi, j' ai de la chance alors... :cl16:
 
Dernière édition:
salut
vous êtes "marrant" avec votre iptv, tout le monde n'a pas 100 méga à la maison, perso j'ai 4 m c'est loin d’être suffisant !
après moi aussi j'en ai marre de l'atlas, j'en suis à 3 dont un qui est passé par l’Espagne pour une mise à jour.
résultat j'ai ressorti l'et9000 (enigma2) après avoir pris des clines à 21€ qui n'ont durées que 2 semaines maintenant cela fonctionne (parfaitement) avec un script mais c'est payant et relativement cher.
par contre entre l'atlas un récepteur en enigma 2 il n'y a pas photo, pouvoir enregistrer, le timeshift ......... vive les démo en linux
Dom
 
Ben, EPG inclus avec mon abonnement à 47 euros.....sur mon MAG 254 Wifi, j' ai de la chance alors... :cl16:

C'est quoi EPG et ça fonctionne bien?

- - - Mise à jour - - -

salut
vous êtes "marrant" avec votre iptv, tout le monde n'a pas 100 méga à la maison, perso j'ai 4 m c'est loin d’être suffisant !
après moi aussi j'en ai marre de l'atlas, j'en suis à 3 dont un qui est passé par l’Espagne pour une mise à jour.
résultat j'ai ressorti l'et9000 (enigma2) après avoir pris des clines à 21€ qui n'ont durées que 2 semaines maintenant cela fonctionne (parfaitement) avec un script mais c'est payant et relativement cher.
par contre entre l'atlas un récepteur en enigma 2 il n'y a pas photo, pouvoir enregistrer, le timeshift ......... vive les démo en linux
Dom


Tu conseilles quoi du coup? Et le script c'est le script nagravision ??
 
Je test un serveur actuellement. Ok pour la qualité mais plus d'une minute de décalage avec le direct.. dommage
 
C'est quoi EPG et ça fonctionne bien

Salut, ce n'est ni un fournisseur ... Ni une méthode de décryptage

E ... Électronic
P ... Program
G ... Guide

Quand tu appuyés sur info ... C'est le programme en cours
Et oui ... Dans l'ensemble cela fonctionne bien

:wink2:
 
c'est comme ca avec iptv pas le choix mais pas de boot a changer et la surprise d'avoir ecran noir juste avant un match lol

Je test un serveur actuellement. Ok pour la qualité mais plus d'une minute de décalage avec le direct.. dommage
 
Salut, ce n'est ni un fournisseur ... Ni une méthode de décryptage

E ... Électronic
P ... Program
G ... Guide

Quand tu appuyés sur info ... C'est le programme en cours
Et oui ... Dans l'ensemble cela fonctionne bien

:wink2:


D'accord je vois merci
Pour l' IPTV ou le script cela fonctionne bien ?
 
D'accord je vois merci
Pour l' IPTV ou le script cela fonctionne bien ?

Pour l'iptv ... Cela dépend essentiellement de 3 choses
- ton débit descendant
- la quotité de download par mois ( cela doit être illimité pour bien faire )
- la qualité de ton fournisseur.

plein de sujet à ce propos.

dernier conseil ... Ne prends jamais d'abonnement sur un an !

pour le script ... Apparement cela fonctionne bien ... Il y a un sujet à ce propos !

A+
 
Pour l' iptv ... Cela dépend essentiellement de 3 choses
- ton débit descendant
- la quotité de download par mois ( cela doit être illimité pour bien faire )
- la qualité de ton fournisseur.

plein de sujet à ce propos.

dernier conseil ... Ne prends jamais d'abonnement sur un an !

pour le script ... Apparement cela fonctionne bien ... Il y a un sujet à ce propos !

A+


Alors pour répondre à tes 3 choses :
mon débit descendant est de 50 mégas environ ( je suis sur mon tel en 4G )
je suis en forfait illimité pour internet
et je suis chez SFR pour le FAI

Tu en penses quoi ? ^^
 
Alors pour répondre à tes 3 choses :
mon débit descendant est de 50 mégas environ ( je suis sur mon tel en 4G )
je suis en forfait illimité pour internet
et je suis chez SFR pour le FAI

Tu en penses quoi ? ^^

Nickel chrome ....

Mais quand je parle de fournisseur ... Je ne parle pas de ton fournisseur d'accès internet
mais de celui à qui tu prends ton abo.

Fais toujours un test avant d'acter ton abo ... Mais bon ce n'est pas parce que le test est super que l'abo le sera ...
et n'oublie pas ... Ne prends jamais un an !

Va faire un tour dans la section IPTV ... Tu auras toutes les info à tes interrogations ...
Car ici ... On dévie un peu du sujet.

:bye:

- - - Mise à jour - - -

PS ... Je ne sais pas si la connection Matos et 4G à un impact negatif sur la vitesse de transfert entre
ton phone et le matos.

Attention ... Le Wifi c'est pas trop top pour la connection ... C'est mieux du filaire ( RJ45 )

- - - Mise à jour - - -

Je test un serveur actuellement. Ok pour la qualité mais plus d'une minute de décalage avec le direct.. dommage

C'est normal ... Tu auras toujours un decalage avec l'Iptv ... Il y a transcodage de l'image ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut