[Résolu] finalement j'ai laissé tomber l'atlas pour passer sur IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci.
J'attends un document pour pouvoir filer en Espagne
(Croisons les doigts)
 
Bonjour à tous,

J'envisage également de passer d'un décodeur Atlas à une solution IPTV mais j'aurais aimé avoir quelques renseignements auparavant.
Etant un peu novice en IPTV (seulement utilisé via des extensions gratuites pour le moment) quelqu'un pourrait me renseigner quant aux paramètrages à faire sur une android box lorsque l'on souscrit à une formule payante ? (Est-ce une extension à installer via un logiciel comme KODI ? )
Ensuite, une fois la solution installée as-t'on des mises à jour de chaines ou de favoris à faire manuellement ou bien est-ce le fournisseur qui se charge de cela?

Merci pour vos retours!
 
Bonjour à tous,

J'envisage également de passer d'un décodeur Atlas à une solution IPTV mais j'aurais aimé avoir quelques renseignements auparavant.
Etant un peu novice en IPTV (seulement utilisé via des extensions gratuites pour le moment) quelqu'un pourrait me renseigner quant aux paramètrages à faire sur une android box lorsque l'on souscrit à une formule payante ? (Est-ce une extension à installer via un logiciel comme KODI ? )
Ensuite, une fois la solution installée as-t'on des mises à jour de chaines ou de favoris à faire manuellement ou bien est-ce le fournisseur qui se charge de cela?

Merci pour vos retours!

Je vois que tu es nouveau
et même que dans ton profil si tu n'as pas vu
tu es un des rare a avoir un Atlas Hd 20 se
tu as raison dans ce cas de changer pour l'IPTV Lool
regarde ICI
tu as la réponse a toutes tes questions
Sandrinehttp://Lool
 
Enfin un très bon serveur iptv te coûtera moins cher que Canalsat. Même si ça te coûte 10 euros par mois ... Ça vaut le coup.


Et à 10€ par mois, on a quoi?

Parce que si c'est juste pour avoir les mêmes chaines qu'offre n'importe quelle box (perso j'ai la Freebox V6) aucun intérêt!
 
Dernière édition par un modérateur:
Mon serveur me coûte moins de 4€ par mois pour tout CSAT et + les exclus SFR, les autres pays et de la VOD, quand on vient de l' atlas où on avait plus d'abo à payer ça fait toujours un peu mal mais finalement c'est vraiment dérisoire. Mon souci c'est que pour profiter encore mieux il va falloir que je change ma box android par un mag, donc encore 70-75 balles à lâcher mais c'est pas indispensable.
 
Et à 10€ par mois, on a quoi?

Parce que si c'est juste pour avoir les mêmes chaines qu'offre n'importe quelle box (perso j'ai la Freebox V6) aucun intérêt!

All FR avec qualité SD HD FDH
Bouquet étrangers
bcp bcp de vod
 
Et à 10€ par mois, on a quoi?

Parce que si c'est juste pour avoir les mêmes chaines qu'offre n'importe quelle box (perso j'ai la Freebox V6) aucun intérêt!


Tu nous fait une blague la ?

Sauf que les ciné et les canal+, les Ocs sont des chaines en option ... et c est pas 10 euros en + !! sans compte les autres chaines en option
Et je ne compte pas les discovery ... les sfr ... que ne sont pas sur la v6 !!

Edit : Apres tu le sais autant que moi ce qui est gratuit et payant sur la v6 " TV "
 
Dernière édition:
Mon serveur me coûte moins de 4€ par mois pour tout CSAT et + les exclus SFR, les autres pays et de la VOD, quand on vient de l' atlas où on avait plus d'abo à payer ça fait toujours un peu mal mais finalement c'est vraiment dérisoire. Mon souci c'est que pour profiter encore mieux il va falloir que je change ma box android par un mag, donc encore 70-75 balles à lâcher mais c'est pas indispensable.

Merci pour vos réponses (rapides)!

Je peux avoir le serveur en question?

Merci d'avance.

:smile2:
 
10€/mois c'est trop cher ! tu as des abonnements de très bonne qualité pour 50€/an soit 4,15€/mois avec tout C+, CSat, CanalPlay, VOD, Bein Sport chaines étrangère ect...
 
Bonjour
Ça m'intéresse également de connaître des abonnements pas cher par Mp
Merci

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
salut
moi aussi debut juillet , on m'installe la fibre 200 m . je passe a l' iptv et je laisse tomber le sat . l' atlas ça a été la goutte qui a fait deborder le vase . tout juste un mois il a servi .
a ce moment la , on enquiquinera sandrine qui a l'air d'y connaitre un rayon
bonne soiree

- - - Mise à jour - - -

salut zod013 moi aussi ça m'interesserai
 
Salut
comme tout le monde mon Atlas est au rencard ..et donc IPTV un super site pour 11 euros du mois avec tout ce qui existe en chaines françaises c+ csat canal play à la carte tous les osc sfr bein et les étrangères même du xxx et en plus cerises sur la gâteau des centaines de films en streaming et des séries complètes
le top quoi et comme ma Télé est une smart ben avec smartiptv j'ai tout à la télécommande
je me demande même si l'atlas redémarre si je vais y retourner non je rigole
@+ Marco
 
salut
je passe a l' iptv et je laisse tomber le sat .
l' atlas ça a été la goutte qui a fait deborder le vase .
tout juste un mois il a servi .
a ce moment la , on enquiquinera sandrine
qui a l'air d'y connaitre un rayon
bonne soiree

salut zod013 moi aussi ça m'interesserai

Lool
Pour l'Atlas j'avais prévenue en Février
dans ma signature j'avais écrit " BYE BYE ATLAS "
beaucoup avaient bien rigoler mais aujourd'hui pleurent
L'ipitv ça fait 3 ans que j'en suis
j'ai pas attendu la fin de telle ou telle Box
et tu pourras m'enquiquiner quand tu voudras
je suis dans la section IPTV , BOX Android et Mags
@ bientôt
Sandrine
 
Salut a tous,
Questions s'il vous plait, est ce que vous avez des coupures de 3-4 seconde avec l' iptv en haut débit(avec abonnement bien sure) merci

- - - Mise à jour - - -

On me propose une box Roku 4, pour iptv, quelqu’un a déjà essayer. bien à vous
 
Salut a tous,
Questions s'il vous plait, est ce que vous avez des coupures de 3-4 seconde avec l' iptv en haut débit(avec abonnement bien sure) merci

Non
mais je pense que ça te fais cela
que sur certaines chaines
et pas tout le temps
Sandrine
 
Lool
Pour l' Atlas j'avais prévenue en Février
dans ma signature j'avais écrit " BYE BYE ATLAS "
beaucoup avaient bien rigoler mais aujourd'hui pleurent
L'ipitv ça fait 3 ans que j'en suis
j'ai pas attendu la fin de telle ou telle Box
et tu pourras m'enquiquiner quand tu voudras
je suis dans la section IPTV , BOX Android et Mags
@ bientôt
Sandrine

L'IPTV c'est l'avenir ! le Cccam est mort, même si Atlas tient encore bien la route avec ses mises a jour vers les Boot B - D - F100 - F200, changement de CM et même d'Atlas a mon avis ça ne tiendra pas bien longtemps ? pourquoi Atlas et la Team n’évolueraient-ils pas vers l'IPTV ? c'est une idée ?
 
L' IPTV c'est l'avenir ! le Cccam est mort, même si Atlas tient encore bien la route avec ses mises a jour vers les Boot B - D - F100 - F200, changement de CM et même d'Atlas a mon avis ça ne tiendra pas bien longtemps ? pourquoi Atlas et la Team n’évolueraient-ils pas vers l'IPTV ? c'est une idée ?

Heureusement qu il ya encore l atlas psk avec mes 0.5 de débit internet l iptv c mort pour moi et pourtant je suis en France et c la mm chose pour bcp de gens
 
Est ce que votre liste fonctionne sur smart iptv ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour , je suis passée aussi en iptv mais je trouve que la Qualite d image et de son sur certaines chaîne laisse à désiré ou la création de ses favoris sont absent (création d un seul favoris) , sinon nous avons beaucoup de chaînes ouvertes , rapidité, franchement c est correct.
Concernant les Atlas j en avais 4 en Boot F et pour l instant j en ai vendu 3 , j en garde 1 je suis un peu nostalgique lol
Un ami a acheté 5 décodeurs Iptv (satillimité F300) il m en a offert un (pour que je le dépanne quand il galère), il y a le satellite-iptv-vod, a part l iptv le reste c est zéro.
Ps : je ne conseille pas la marque satillimité à éviter
 
Bonjour , je suis passée aussi en iptv mais je trouve que la Qualite d image et de son sur certaines chaîne laisse à désiré ou la création de ses favoris sont absent (création d un seul favoris)

Pour la qualité, changes de fournisseur !

C'est vrai que la création se sous-dossiers des favoris est un vrai problème. Je ne suis pas (encore) abonné mais quand je fais un test où j'ai plusieurs milliers de chaînes, c'est vraiment lassant à faire tout défiler.

Si quelqu'un a trouvé une solution, nous sommes preneurs.
 
Salut

Ne me contactez plus par MP pour le serveur ' IPTV car trop de demande ! Je ne répondrai donc plus a cette demande, excusez moi
 
Pour la qualité, changes de fournisseur !

C'est vrai que la création se sous-dossiers des favoris est un vrai problème. Je ne suis pas (encore) abonné mais quand je fais un test où j'ai plusieurs milliers de chaînes, c'est vraiment lassant à faire tout défiler.

Si quelqu'un a trouvé une solution, nous sommes preneurs.

Avec Kodi ... sous box android ... vous savez creer des favoris ... Voir Section IPTV.

@+
 
pour résoudre le problème de trop de chaines , il sufit de renommer votre fichier m3u en txt , de faire le tri des chaines que vous désirez garder d'enregistrer et de renommer en m3u
vous pouvez aussi créer plusieurs copies de votre m3u et trier par catégories dans chaque fichiers par la même opération
 
Pour la qualité, changes de fournisseur !

C'est vrai que la création se sous-dossiers des favoris est un vrai problème. Je ne suis pas (encore) abonné mais quand je fais un test où j'ai plusieurs milliers de chaînes, c'est vraiment lassant à faire tout défiler.

Si quelqu'un a trouvé une solution, nous sommes preneurs.

Fait un petit tour ICI
ça va beaucoup t'aider pour ta liste
la suite en photos ICI
Sandrine
 
bonjour
moi aussi j'ai fais plein de teste et ne trouve pas de serveur de bonne qualité .


fhd et on direr du sd je pence trops compresser.

pourtant j’ai une bonne tv et un bon Debbie 200MG EN Fibre.

si on peut me conseiller en MP je sui preneur merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut