[Résolu] finalement j'ai laissé tomber l'atlas pour passer sur IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fazbounet

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/9/16
Messages
22
J'ai juste installé smart IPTV connecté pour 5€ à vie et prix un abonnement de 45€ par ... an

Mon retour :

Je suis vraiment surpris par la qualité des chaînes en HD
J'ai beaucoup plus de bouquet
J ai les films a la carte ET CA C'EST TOP
Je n ai plus de boitier
Je n ai plus qu un seule télécommande
Je n ai rien à configurer c'est le fournisseur du service IPTV qui s'occupe de ça (il injecte le fichier m3u sur mon profIl smart IPTV qui poi nte sur @mac de ma TV
Aucun lags
Classé par bouquet
Et finalement je peux maintenant utiliser ma tv connectée avec toutes ses possibilités !

Bon courage aux atasleurs ! J ai goûté aux deux mais une fois que l on voit l'IPTV je pense qu'on a du mal à revenir sur atlas !
 
Et tu as pris quel fournisseur ? Car je suis en période de test afin de trouver un bon compromis prix/qualité


Envoyé de mon iPhone 3GS en utilisant Tapatalk
 
Bonjour a tous,
Moi aussi ras le derche, j'ai revendu mes 2 atlas et j'ai investi dans deux mag 254 et IPTV depuis une semaine et là c'est le top.
J'ai pris un fournisseur de l' annuaire et j'ai laissé une appréciation 5 * car je suis pleinement satisfait.
 
Bonjour a tous,
Moi aussi ras le derche, j'ai revendu mes 2 atlas et j'ai investi dans deux mag 254 et IPTV depuis une semaine et là c'est le top.
J'ai pris un fournisseur de l' annuaire et j'ai laissé une appréciation 5 * car je suis pleinement satisfait.

D'accord... mais quel fournisseur à tu pris?


Envoyé de mon iPhone 3GS en utilisant Tapatalk
 
Et une fois la TV en route que reste t'il comme bande passante pour un enfant qui joue en réseau ? J'ai un doute sur la qualité du réseau restant surtout si c'est du HD et sans fibre . D'où mon hésitation.
 
Bonsoir
moi aussi je m'interresse a l iptv mais je n'ai pas beaucoup de debit j'ai 5 mega est ce suffisant ?
 
Bonsoir
moi aussi je m'interresse a l iptv mais je n'ai pas beaucoup de debit j'ai 5 mega est ce suffisant ?
Voici ce que j'ai trouver sur un site qui propose des abonnements:
La vitesse diffère suivant la qualité de la vidéo. Pour la qualité de HD le minimum conseillé est 12 Mbps, pour la qualité SD le minimum est de 8 Mbps.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
prenez un abonnement Mycanal a plusieurs, sa vous revient moins cher et il n'ya aucune coupure ou arnaque lol.
et même avec 2mo sa tourne,
bouquet csat + canal+ et toutes les Bein a 19euros,
après c'est vrai que a partir de l'année prochaine c'est SFR qui a tout raflé, et la L' iptv rentre en jeu. ( dans la mesure de trouver un stable biensur)
 
J'ai toujour mon Atlas en boot B dans le placard pour l'instant,mais depuis plusieurs mois j'ai IPTV sur ma télé Samsung smart iptv a 5€ a vie pour la télé,j'ai + de 5000 vod avec ajout toutes les semaines et énormément plus de chaînes que l'Atlas.J'ai 16 Mbps et pas de coupure,j'ai 3 copains qui ont le Mag 254 avec et sans wifi,celui avec wifi fonctionne très bien aussi,l'interface du Mag 254 est meilleur que Smart iptv.Avec Mag 254 et Smart iptv je ne les fait pas fonctionné en m3u mais avec l'URL,comme ça à chaque démarrage j'ai les mise a jour des chaînes et des VOD.Personnellement je suis a font avec les VOD,vraiment le top,je ne dirai pas mon fournisseur pour éviter la pub.
 
C'est la fin d'une épopée, celle de l' atlas....car très peu de personnes n'investiront dans ce système devenu un peu trop versatile, bien trop d'incertitude règne autour de ce terminal à l'heure actuelle...je suis passé en IPTV aussi, ça ne marche pas trop mal, c'est toujours mieux que l'écran noir. Je pense que la team a tout intérêt à revoir ses procédures, c'est à dire la vente annuelle d'une clé attitrée à un seul démo, (on peut bien se rendre compte lors d'utilisation de clines, si deux appareils étaient connectés; ça ne marchait plus ou alors très mal...)
Sinon, les déchetteries vont se remplir de matériel électronique dans peu de temps.. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que leur système ne pouvait pas durer sans contre parties...
 
Bonjour à tous. Je suis dans le même cas :mon atlas à un écran noir et avec ces histoires de boot je préfère attendre. Je vais quand même passer commande pour un mag 254 mais je suis à la recherche d'un bon serveur IPTV si vous pouvez m'envoyer le votre par MP. merci d'avance
 
Bonjour,
Et que ce que Iptv viens faire dans la section atlas dans ce continu n'apporte aucun nouveau. En resumer poste a ddeplacer dans section approprier
 
bonjour ,
Même constat l' atlas est un superbe démo mais je pense qu'il arrive a la fin de ses possibilités, je me suis donc décider a acheter un mag256 + abo iptv et j'en suis pleinement satisfait !
pourvu que ça dure !!!!
bonne journée,
 
Bonjour Fazbounet
moi aussi je m'interresse a l iptv mais je n'ai pas d info peu tu me donner les coordonnées de ton fournisseur d iptv

merci par avance
 
Quel(s) fournisseur(s) utilisez-vous ?

Leurs prestations sont-elles avec l'EPG ?
 
Beaucoup de questions et peu de réponses...


Envoyé de mon iPhone 3GS en utilisant Tapatalk
 
Vous pouvez trouvez des fournisseurs dans la section iptv si cela vous intéresse

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Vous pouvez trouvez des fournisseurs dans la section iptv si cela vous intéresse

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

J'ai déjà regarder, mais je souhaiterais connaître quel est le fournisseur offre un bon compromis prix/qualité, car je suis en recherche active, et je ne trouve pas d'avis convaincant


Envoyé de mon iPhone 3GS en utilisant Tapatalk
 
Salut, peut être, mais vous l'avez déjà essayé, que peux t'on avoir avec?

Merci
 
Pas d'abonnement à prendre tout est gratis et pour 18€ supplémentaire à la commande, l'appareil est assuré à vie.

Comment ça marche ?​

C'est simple ! Connectez simplement TV Frog à n'importe quel téléviseur ou moniteur. Vous trouverez pour cela tous les câbles nécessaires dans le paquet. Allumez l'appareil et c'est tout. Sérieusement, cela prend littéralement 15 secondes et vous pouvez regarder tout ce que vous voulez.
Mais comment cela peut-il être gratuit ? Tout le secret réside dans une application nommée CODY. TV Frog l'a complètement reprogrammée et redéfinie pour qu'elle fonctionne parfaitement. La technologie TVFrog recherche sur Internet n'importe quelle émission télévisée, film ou événement sportif en direct que vous souhaitez regarder sans avoir à vous soucier de payer des frais de location ou des abonnements mensuels.
 
Pas d'abonnement à prendre tout est gratis et pour 18€ supplémentaire à la commande, l'appareil est assuré à vie.

Comment ça marche ?

C'est simple ! Connectez simplement TV Frog à n'importe quel téléviseur ou moniteur. Vous trouverez pour cela tous les câbles nécessaires dans le paquet. Allumez l'appareil et c'est tout. Sérieusement, cela prend littéralement 15 secondes et vous pouvez regarder tout ce que vous voulez.
Mais comment cela peut-il être gratuit ? Tout le secret réside dans une application nommée CODY. TV Frog l'a complètement reprogrammée et redéfinie pour qu'elle fonctionne parfaitement. La technologie TVFrog recherche sur Internet n'importe quelle émission télévisée, film ou événement sportif en direct que vous souhaitez regarder sans avoir à vous soucier de payer des frais de location ou des abonnements mensuels.

meme caca+??
 
apparament ça recherche des contenue gratuit, donc pas sur qu'il y ai csat hein
 
Je leurs ai posé la question, j'attends la réponse.
 
Je leurs ai envoyé un mail il y a déjà 5 jours pour connaitre la liste exacte des chaines gratuites sur leurs TV Frog

J
'attends toujours leurs réponse ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut