Flash f200 en Algérie

Ah ok, je te remercie, j’espère qu'il est pas perdu...

Bonsoir;

Un conseil, surtout il faut éviter Algérie Poste c'est le dernier service au monde;

Et pourquoi pas d'utiliser autres service comme : UPS, DHL, FEDEX,...etc., tu recevras ton colis dans la journée au max 02 jours;

;;;

;;

;
 
Merci, mais c'est trop tard, il a déjà envoyé par la poste... et pour info j'ai rien reçu.. je suis dég...
 
salue l ami sur se numéro on tombe sur une pharmacie .quelqu un d autre connait une adresse sur Oran merci.

Pourtant il est sur la liste des agents agréés que j'ai récupéré sur le site même de cristor!
 
Salut, grosse galère pour trouver une personne sur oran pour mise à jour.
 
Un revendeur sur Alger,entre El-Achour et Draria les prend sur Sétif à 1500 DA avec retour en 48h.
 
Salut,

quelqu'un a t il deja mis la F200-v3 au bled ?
Car je presume que c'est par là que cette version va sortir au début ...

merci et bonne journée
 
Bonjour a tous
Effectivement Calichoune, hier j'ai récupéré 2 demos flashés a l'usine de Sétif ( par l'intermédiaire d'un revendeur) en F200. Par curiosité j'ai passé a l'un d'eux la mise a jour F200 -3 , celle-ci est passée le plus normalement du monde et toutes les chaines sont présentes y compris les SFR.
 
Il y a donc 4 boot
F100
F200 V1
F200 V2(202)
F200 V3
On peut supposer qu'ils ne vont pas tous rester en fonction(Le F100,on le sait)
A suivre...........
 
Comment sait-tu de quel version est-il ? merci..
 
Bon suis un peut perdu quand j ai recu ma sardine du poissonnier j ai mis la version f201-v1 qui est passé sans probleme apres j ai essayé la f201v2 la c etait echec restauration et aujourd hui j ai tenté la f202-2 et la c passé alors deja est ce mieux que la f201v1? Et je peux vs dire que ciné premier emotion et famiz fonctionne
 
Si tu as mis le 202.2 c'est que t'as version était en 201.2
Depuis le 03/08,on met la version 201.2
Depuis le 28/08 F202.2
 
Moi je n'ai pas essayé de voir si je pouvais modifié la version, c'est sans risque ?? merci
 
A ok merci coco et c est mieux d Etre en f202.2?
Tu as plus de chaines disponibles que toutes les autres "versions",mis à part le F201.3 qui doit théoriquement ouvrir les mémes chaines que le F202.2
 
J'ai tester la f201 v2, puis la f201 v3, puis la f202 toutes ( échec restauration ) cela veut dire que je suis en F200 v1 ?!
 
J'ai tester la f201 v2, puis la f201 v3, puis la f202 toutes ( échec restauration ) cela veut dire que je suis en F200 v1 ?!

Yes !

- - - Mise à jour - - -

La seule qui fonctionnera c'est la f201-1 .... La meme que tu as .... Lol
 
Alors que je l'ai reçu le 04 août 2017 ...:cl18:
 
Bonjour a tous
tout à fait d'accord avec toi dnasim63
 
Salut, dite-moi j'ai une personne actuellement au bled, et je lui ai demandé de me rapporter un atlas, quel est la dernière version qu'il doit me ramener, avec boot et soft ? merci
 
Salut, dite-moi j'ai une personne actuellement au bled, et je lui ai demandé de me rapporter un atlas, quel est la dernière version qu'il doit me ramener, avec boot et soft ? merci

Salut, à mon avis ... La version 3.
je n'ai pas eu en main de version 3 ... Mais quand tu allumes le demo et que tu vas dans les informations ... Il devrait s'afficher soft F203.

mais je ne suis pas certain à 100 % de ce que j'avance ... Faudrait une confirmation de quelqu'un qui en possède un
Mais ils so tres extrêmement rare pour l'instant
 
Salut calichoune, merci pour tes infos, mais quand tu dit soft, tu parle du ( Bootloader ) ou du ( Mainsoftware ) ? Chez moi, il affiche Version logiciel ... ver.F201 et Version bootloader... ver.F200
Je lui demande donc de m'apporter si possible un atlas avec un boot F202 ou F203 c'est ça ? merci l'ami..
 
Salut calichoune, merci pour tes infos, mais quand tu dit soft, tu parle du ( Bootloader ) ou du ( Mainsoftware ) ? Chez moi, il affiche Version logiciel ... ver.F201 et Version bootloader... ver.F200
Je lui demande donc de m'apporter si possible un atlas avec un boot F202 ou F203 c'est ça ? merci l'ami..

officiellement il n'y a qu'un boot, donc c'est au niveau du mainsoft
 
merci bereka, mais ça ne répons pas à ma question ? De quel boot s'agit-il ? merci...
 
Retour
Haut