[Résolu] Info , intox , faut payer ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A mon avis, ni l'un ni l'autre, cet article effectivement daté du 31 janvier, fait allusion à des faits antérieurs, les fameux boots payants qui ont été remplacés par la dernière mise à jour gratuite...donc article récent mais "daté"...
 
Dernière édition:
Salut

Le message de la team dans l'article date d'au moins un an.. donc c'est du réchauffé...dommage c'aurait été bien d'avoir des nouvelles fraîches..A+
 
J'en ai marre qu'ils ne paient ma tete donc je ne donnerais plus un seul euros
 
Tu as l'air bien renseigné, dans ce cas on en dit plus.......

En ce moment,canal associe une carte à un décodeur,les abonnés ont jusqu'au 25 février pour mettre a jour leur appareil (ils ont tous reçu un courrier).
Ensuite fini les appareils pirtares.
 
En ce moment,canal associe une carte à un décodeur,les abonnés ont jusqu'au 25 février pour mettre a jour leur appareil (ils ont tous reçu un courrier).
Ensuite fini les appareils pirtares.

Je te propose RV le 26/02 pour vérifier tes prédictions....
 
En ce moment,canal associe une carte à un décodeur,les abonnés ont jusqu'au 25 février pour mettre a jour leur appareil (ils ont tous reçu un courrier).
Ensuite fini les appareils pirtares.
Il faut rester positif et arrêter de broyer du noir.
 
Inutile d'attendre,que regardes tu en ce momment sur les chaines canal?

Je possède un Atlas depuis 2 ans, je n'ai pas raté un match de foot qui m'intéressait... que ce soit sur les chaines françaises ou espagnoles. Pas plus tard que hier soir, Bein2 fonctionnait...

Donc, RV à partir du 26, et on pourra constater si ça fonctionne ou pas...

( juste pour précision, ma seule motivation concernant la tv payante est relative au foot, on a les faiblesses qu'on peut !:wink2: )
 
En ce moment,canal associe une carte à un décodeur,les abonnés ont jusqu'au 25 février pour mettre a jour leur appareil (ils ont tous reçu un courrier).
Ensuite fini les appareils pirtares.


Ca on le sait depuis longtemps..

- - - Mise à jour - - -

Il rabâche la même info depuis 6 mois

Il est même un peu relou le gars.......vous croyez pas..
 
Ca on le sait depuis longtemps..

- - - Mise à jour - - -



Il est même un peu relou le gars.......vous croyez pas..

salut a tous

ne tenez pas compte des messages de ce membre il ne fait que troller le sujet ....il n'a jamais aider personne , n'apporte aucune info et n'est là que pour vous provoquer ..

vous pouvez le mettre en "ignore" ...
 
salut a tous

ne tenez pas compte des messages de ce membre il ne fait que troller le sujet ....il n'a jamais aider personne , n'apporte aucune info et n'est là que pour vous provoquer ..

vous pouvez le mettre en "ignore" ...
Ca serait dommage pour vous,j'ai toujours les bonnes infos.
 
Ah ouais ça se vérifie tellement que le script est Ok, sur l' atlas hier soir tu as regardé canal? Une jolie surprise t'attends bientôt !
C'est ennuyant la retraite hein..

- - - Mise à jour - - -

Il n'a aucune infos il copie juste des articles

- - - Mise à jour - - -

Il n'a aucune infos il copie juste des articles
 
Ah ouais ça se vérifie tellement que le script est Ok, sur l' atlas hier soir tu as regardé canal? Une jolie surprise t'attends bientôt !
C'est ennuyant la retraite hein..

- - - Mise à jour - - -

Il n'a aucune infos il copie juste des articles


- - - Mise à jour - - -

Il n'a aucune infos il copie juste des articles


Ah c bon ça...... :cl21::yahoo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut