Information Atlas HD boutique See and Sound Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

je suis également à +/- 200 km de seeandsound ,aujourdh'hui 200km c'est vite fait et je confirme ce que dit montana54

les 50 et 60 € ne sont que pour de l'echange standart

Les 89€ c'etait pour la carte sans échange

et c'est quoi la différence entre 50 et 60 € ?

je sais .... Vous allez me dire 10 € .... :cl21:Mais seulement ?
 
Si tu as une tête qui lui revient c'est 50 sinon c'est 60 :laugh:

- - - Mise à jour - - -

Mais ce qu'on peut voir sur le site c'est de 200S à 200SE 60 et de 200SE à 200SE 50€ comprends qui pourra....

511144Capturedu20170723152757.png


SEE YOU LATER c'est fermé jusqu'au 7/8
 
Certains réinjectent le nouveau boot par quel moyen peut importe .....votre carte ne change pas ...d'autres n'ont pas ses moyen ;pour vous depanner vous vendent une F200 ou 4F200😎 et d'autres vous font un echange standart et je ne pense pas que les cartes vont a la poubelle sûrement recyclé et chacun fait ce qu'il veut avec son porte monaie
Seeandsound fait un échange après chacun fait comme il veut
Bonne soirée
 
Dernière édition:
et c'est quoi la différence entre 50 et 60 € ?

je sais .... Vous allez me dire 10 € .... :cl21:Mais seulement ?

si tu regardes la réponse de @abysss255 il y a l'explication ...que lui ne trouve pas clair :)

en gros si tu as un ancien atlas hd200s (celui avec la trappe en facade) il te vend une carte mère plus récente de HD200Se à 60€
si tu as un atlas HD200Se (sans la trappe) il te vend la même carte mère à 50 € (10€ de moins car la carte mère est identique à la nouvelle donc plus facile à revendre)

Pour les cartes mères de HD200se, il va les mettre en F200 et les remettre dans le circuit, je serais curieux de savoir ce qu'il va faire des cartes mères de HD200s
les mettre en F200 et après les faire passer pour des 200Se ?

après cela revient quasi au même prix que l'espagne (35€ + 15€ envoi du décodeur) sauf que si tu as un 200S tu passes en 200Se au passage
 
Moi j'ai préféré la Belgique que l'Espagne et mon demo il est resté chez moi sans le soucis de savoir si il allait revenir
 
si tu regardes la réponse de @abysss255 il y a l'explication ...que lui ne trouve pas clair :)

en gros si tu as un ancien atlas hd200s (celui avec la trappe en facade) il te vend une carte mère plus récente de HD200Se à 60€
si tu as un atlas HD200Se (sans la trappe) il te vend la même carte mère à 50 € (10€ de moins car la carte mère est identique à la nouvelle donc plus facile à revendre)

Pour les cartes mères de HD200se, il va les mettre en F200 et les remettre dans le circuit, je serais curieux de savoir ce qu'il va faire des cartes mères de HD200s
les mettre en F200 et après les faire passer pour des 200Se ?

après cela revient quasi au même prix que l'espagne (35€ + 15€ envoi du décodeur) sauf que si tu as un 200S tu passes en 200Se au passage

Ak Oki .... Réponse claire et tres compréhensive ...
dans le fond ... C'est logique ... Et 50 balles c'est pas trop chère

pour les cartes version S ... Ben le gars va les flasher et les remettre en circuit sans rien dire avec 10 € de bénéfice en plus ...
voilou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut