Infos boot

Alors Bollore il en est où avec le F301 ouvert a tous maintenant [emoji23]

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Aujourd'hui les meilleurs techniciens de Barbes ( Rachid, Toukele Bennebi) métro étoile d'or sont venu aider la Team. Tout le monde passe au F303 grace a ces ingénieurs de Paris.
 
Aujourd'hui les meilleurs techniciens de Barbes ( Rachid, Toukele Bennebi) métro étoile d'or sont venu aider la Team. Tout le monde passe au F303 grace a ces ingénieurs de Paris.

Avec les Chinois , voici le Rebeus de barbes , ça serai quoi demain , l'extra terreste ET?


maison , ET téléphone maison ,ET atlas HS,ET rentrer maison
 
Aujourd'hui les meilleurs techniciens de Barbes ( Rachid, Toukele Bennebi) métro étoile d'or sont venu aider la Team. Tout le monde passe au F303 grace a ces ingénieurs de Paris.

aujourd hui les meilleurs technicien de Valdegour et du marché de pissevin et du camion a pizza (hassan et nono), Nimes Zup quartier ouest sont venu aider la Team. Tout le monde passe au F303 grace a ces ingenieurs de Nimes.
TES SERIEUX:laugh: attention?
 
Non moi j'ai réussi à faire l'été avec le Boot D. C'était plutot correct. Donc c'est octobre 2017 le début de la fin......
 
Oui c'est correct, tu avais la TNT plus ABSAT grosso modo mais la grande époque ou le HD200 ouvrait tout sans freeze et autres coupures est belle et bien finie hélas
 
trop souvent ecran noir ci ce attaque caca+ ca sens pas bon ?
 
Et voilà,E.T est repassé et ça fonctionne presque à 100 %
:laugh:
 
Quoi quil en soit ; je pense que c'est la fin ......

Je pense aussi, depuis octobre, personnellement.....quand je veux une chaine non TNT, je passe directement en IPTV pour ne pas avoir de " surprises "....

J' ai flashé mon Atlas d' essai en F303, mais mauvaise surprise, pas grand chose en plus, ah si, la fonction lecture/enregistrement en moins, où est le progrès ? :ranting:
 
Je pense aussi, depuis octobre, personnellement.....quand je veux une chaine non TNT, je passe directement en IPTV pour ne pas avoir de " surprises "....

J' ai flashé mon Atlas d' essai en F303, mais mauvaise surprise, pas grand chose en plus, ah si, la fonction lecture/enregistrement en moins, où est le progrès ? :ranting:

Il y a le retour des canal, des chaines cinémas et des 3 chaines Bein.
C'est déjà, un bon retour!
A voir comment cela évolue...
 
j'ai suivi une vidéo sur YouTube et mon atlas qui était en b128 est maintenant en f 300 sans changer de carte mère ou quoi que ce soit. tous les canal ocs et cinéma fonctionnent.il n'y a que bien que je n'arrive pas à récupérer.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 
franchement ce boot permet de recevoir preque tout, en tous cas le principal
soyans reconnaissant car il y peu, nous n avions rien.
 
j'ai suivi une vidéo sur YouTube et mon atlas qui était en b128 est maintenant en f 300 sans changer de carte mère ou quoi que ce soit. tous les canal ocs et cinéma fonctionnent.il n'y a que bien que je n'arrive pas à récupérer.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Vérifies que tu as les bonnes fréquences pour beinsport , j'ai un copain qui a eu ce problème , il risquait pas de les avoir car ils étaient sur une vieille fréquence et indiquaient free to air , solutionné en mettant une liste de chaines a jour comme celle de jojoke....

- - - Mise à jour - - -

Je pense aussi, depuis octobre, personnellement.....quand je veux une chaine non TNT, je passe directement en IPTV pour ne pas avoir de " surprises "....

J' ai flashé mon Atlas d' essai en F303, mais mauvaise surprise, pas grand chose en plus, ah si, la fonction lecture/enregistrement en moins, où est le progrès ? :ranting:

dans ce cas on ne peut rien faire pour vous , chez la plupart des gens il y a beaucoup de chaines qui marchent avec le même démo , peut être une allergie? a soigner....
 
Je pense aussi,parce que même en IPTV,j'ai pas ça :laugh:

Ciné + Premier

Coco j'ai une vie en dehors des bouquets piratés COCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ne t'inquiète pas ! Tu sucais les tétons de ta maman quand j'ai commencé à avoir des chaines pirates, Kakaland( BT 848) TPS.....Etc :cl21::cl21::cl21::cl21::cl21::cl21:
 
tiens quelqu un de pissevin c'est a dire ZUP sud donc je doit te connaitre et sur et certain que je doit te connaitre vue que tu parle du camion a pizza

tu sais ce que l homme fait l homme peut le défaire et je sais de quoi je parle cela remonte a très loin du temps du forum seca forum
et las y avais des gens très très compétent dans le domaine et déjà a cette époque las j'y étais et dans tout les domaines
maintenant je regarde et je m amuse de tout cela
je te ferais simplement remarquer une choses ,beaucoup s imaginent que les cartent de caca ne sont plus craque
certaines personnes en ont des cartes craques et tout fonctionne mais très très prive ..
tout le monde cherche a se faire du fric dessus et c est cela qui est néfaste pour beaucoup et c est pour cela que certains ne donnent plus rien
tout reste dans le prive et c est pas plus mal ..

une team as besoin d argent aussi pour travailler car le matériel coute très très cher
sinon pour certain il vous reste l iptv qui marche très bien avec de très bon serveurs
mais las faut payer

je t inviterais un jours a la maison car tu doit me connaitre

djammm

- - - Mise à jour - - -

aujourd hui les meilleurs technicien de Valdegour et du marché de pissevin et du camion a pizza (hassan et nono), Nimes Zup quartier ouest sont venu aider la Team. Tout le monde passe au F303 grace a ces ingenieurs de Nimes.
TES SERIEUX:laugh: attention?
tiens quelqu un de pissevin c'est a dire ZUP sud donc je doit te connaitre et sur et certain que je doit te connaitre vue que tu parle du camion a pizza

tu sais ce que l homme fait l homme peut le défaire et je sais de quoi je parle cela remonte a très loin du temps du forum seca forum
et las y avais des gens très très compétent dans le domaine et déjà a cette époque las j'y étais et dans tout les domaines
maintenant je regarde et je m amuse de tout cela
je te ferais simplement remarquer une choses ,beaucoup s imaginent que les cartent de caca ne sont plus craque
certaines personnes en ont des cartes craques et tout fonctionne mais très très prive ..
tout le monde cherche a se faire du fric dessus et c est cela qui est néfaste pour beaucoup et c est pour cela que certains ne donnent plus rien
tout reste dans le prive et c est pas plus mal ..

une team as besoin d argent aussi pour travailler car le matériel coute très très cher
sinon pour certain il vous reste l iptv qui marche très bien avec de très bon serveurs
mais las faut payer

je t inviterais un jours a la maison car tu doit me connaitre

djammm
 
tiens quelqu un de pissevin c'est a dire ZUP sud donc je doit te connaitre et sur et certain que je doit te connaitre vue que tu parle du camion a pizza

tu sais ce que l homme fait l homme peut le défaire et je sais de quoi je parle cela remonte a très loin du temps du forum seca forum
et las y avais des gens très très compétent dans le domaine et déjà a cette époque las j'y étais et dans tout les domaines
maintenant je regarde et je m amuse de tout cela
je te ferais simplement remarquer une choses ,beaucoup s imaginent que les cartent de caca ne sont plus craque
certaines personnes en ont des cartes craques et tout fonctionne mais très très prive ..
tout le monde cherche a se faire du fric dessus et c est cela qui est néfaste pour beaucoup et c est pour cela que certains ne donnent plus rien
tout reste dans le prive et c est pas plus mal ..

une team as besoin d argent aussi pour travailler car le matériel coute très très cher
sinon pour certain il vous reste l iptv qui marche très bien avec de très bon serveurs
mais las faut payer

je t inviterais un jours a la maison car tu doit me connaitre

djammm

- - - Mise à jour - - -


tiens quelqu un de pissevin c'est a dire ZUP sud donc je doit te connaitre et sur et certain que je doit te connaitre vue que tu parle du camion a pizza

tu sais ce que l homme fait l homme peut le défaire et je sais de quoi je parle cela remonte a très loin du temps du forum seca forum
et las y avais des gens très très compétent dans le domaine et déjà a cette époque las j'y étais et dans tout les domaines
maintenant je regarde et je m amuse de tout cela
je te ferais simplement remarquer une choses ,beaucoup s imaginent que les cartent de caca ne sont plus craque
certaines personnes en ont des cartes craques et tout fonctionne mais très très prive ..
tout le monde cherche a se faire du fric dessus et c est cela qui est néfaste pour beaucoup et c est pour cela que certains ne donnent plus rien
tout reste dans le prive et c est pas plus mal ..

une team as besoin d argent aussi pour travailler car le matériel coute très très cher
sinon pour certain il vous reste l iptv qui marche très bien avec de très bon serveurs
mais las faut payer

je t inviterais un jours a la maison car tu doit me connaitre

djammm

Content de te relire l'ami cela fait très longtemp...
De temp en temp les anciens post sur les forum public
Ca fait plaisir de les lire....

Djammm as raison le matos coute super cher pour faire des recherche es trouvé les failles a exploiter
Les cartes 018 sont bien ouvert en privé ( le script es un exemple) sont meme maneagable
Mais tous le monde cherche ses info sur ce sujet
Imaginez vous une faille trouvé es balancer en public
L'opérateur va direct corrigé cette Failles
Mais si ca reste sur les FreeServer ont as plus de chance que ca dure dans long termes.
Les cartes les servers coute de l'argent et doit rester discret .
Je peux vous dire que les FreeServer de AtlasHD ses un truc de malade
+80 cartes
 
Dernière édition:
Ciné + Premier

Coco j'ai une vie en dehors des bouquets piratés COCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ne t'inquiète pas ! Tu sucais les tétons de ta maman quand j'ai commencé à avoir des chaines pirates, Kakaland( BT 848) TPS.....Etc :cl21::cl21::cl21::cl21::cl21::cl21:

C'est ça,moi aussi j'ai connu TPS,t'inquiètes pas pour moi
La prochaine fois,essayes d'écrire correctement,si tu n'as pas le sens de l'humour
 
dans ce cas on ne peut rien faire pour vous , chez la plupart des gens il y a beaucoup de chaines qui marchent avec le même démo , peut être une allergie? a soigner....

Oui, ce doit être une allergie...depuis que je suis passé à l' IPTV......je n' ai plus l' habitude de tomber sur des chaines OUT....:ranting:

Bon, c' est vrai, je n' ai pas visionné toutes les chaines de l' ATLAS F303 n' ont plus....mais la fonction enregistrement/Lecture est rédhibitoire pour moi.....J' attendrai

une mise à jour prochaine, sait on jamais, çà sera peut être réglé. :smile2:
 
J'ai lu que quand on fait une programmation,l'enregistrement fonctionne
A tester
 
Retour
Haut