Infos boot

itachidz87

DZSatien Passionné
Inscrit
3/6/14
Messages
396
Pour ceux qui veulent plus d'info:B128, D101, F101, F201, F202-1, F202-2, F202-3 PLUS DE MISE JOUR CA VEUX DIRE Changement de carte ou démo.


F301-3 ? Alegria Onlay (réservé pour les démos en Algérie). (5 serveurs)


U3001 ? All Except Alegria (réservé pour les démos en dehors de l'Algérie). (5 serveurs)


Ces deux déférents MainSoftware c’est pour contrôler la sécurité au niveau du piratage de leurs serveurs (Sharing).


Donc comme je disais début, les MainSoftwares (F) seront Obsolètes début 2018.JUSTE APRÈS MainSoftwares U301, UNE AUTRE MISE A JOUR


(changement de carte ou retour du démo à Sétif oblige).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tout le monde sait que la team kyng est disloqué les melileurs avec principe sont partis les véreux en quête de pognon sont restés entrain d'amasser de l'argent canal+ a recruté des ukrainiens anti piratage des champions alors c boot c n'importe koi posez vous la question pourkoi il n'ont pas sorti un nouveau demo la réponse faire des mise à jour bidon ca rapporte beaucous vu les demos en circulations alors une fois pour toute l'atlad vas bientôt disparaître il meurs a petit feu mais les vereux veulent encore plus d'argent

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
6 mois ça dure et c'est pas encore fini,espérons juste que tous ce cirque finisse un jour,très sérieusement ils ont sacrément abusé(mais grave abusé).
 
Pour ceux qui veulent plus d'info:B128, D101, F101, F201, F202-1, F202-2, F202-3 PLUS DE MISE JOUR CA VEUX DIRE Changement de carte ou démo.


F301-3 ? Alegria Onlay (réservé pour les démos en Algérie). (5 serveurs)


U3001 ? All Except Alegria (réservé pour les démos en dehors de l'Algérie). (5 serveurs)


Ces deux déférents MainSoftware c’est pour contrôler la sécurité au niveau du piratage de leurs serveurs (Sharing).


Donc comme je disais début, les MainSoftwares (F) seront Obsolètes début 2018.JUSTE APRÈS MainSoftwares U301, UNE AUTRE MISE A JOUR


(changement de carte ou retour du démo à Sétif oblige).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je crois surtout que tout ça va finir tout droit à la benne pour les Atlas....Déjà qu'on nous avait sorti qu'il fallait changer de puce pour une plus puissante pour le passage en D100 et là on nous sort un changement de carte sur le démo...Je me marre..!! Qu'ils continuent leur enfumage mais ça sera sans moi ..! Si ils veulent aller droit dans le mur, pas de soucis ..! C'est tout droit et le plus vite possible !!... le mur trés peu pour moi, j'ai pas la tête dure...!
 
Dernière édition:
!... le mur trés peu pour moi, j'ai pas la tête dure...!

A lire les posts, certains l'ont ... Pourtant, ne dit on pas :

Un coup de marteau, une bosse ... deux coups, deux bosses.:cl18:

Mais il vaut mieux être marteau ... qu' enclume :laugh:

PS : je profite un peu de la section café, en plus ... c'est l'heure d'un petit corsé.
 
Pour ceux qui veulent plus d'info:B128, D101, F101, F201, F202-1, F202-2, F202-3 PLUS DE MISE JOUR CA VEUX DIRE Changement de carte ou démo.


F301-3 ? Alegria Onlay (réservé pour les démos en Algérie). (5 serveurs)


U3001 ? All Except Alegria (réservé pour les démos en dehors de l'Algérie). (5 serveurs)


Ces deux déférents MainSoftware c’est pour contrôler la sécurité au niveau du piratage de leurs serveurs (Sharing).


Donc comme je disais début, les MainSoftwares (F) seront Obsolètes début 2018.JUSTE APRÈS MainSoftwares U301, UNE AUTRE MISE A JOUR


(changement de carte ou retour du démo à Sétif oblige).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Visiblement infos venant d'un site Facebook Atlas...site facebook au sujet duquel il a été précedemment conseillé d'être très vigilant quant à leurs annonces, réputées peu fiables, la team K n'ayant pas de compte facebook...
 
L’info ne vient pas du tout d’un site Facebook
Alors...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour a tous, excuser moi mais il vous faut combien de boot pour comprendre leur intention ? :wink2:
 
LÂ’info ne vient pas du tout dÂ’un site Facebook
Alors...

site cristor 04-11.JPG

Bonjour, il est fort possible qu'elle ait été reprise ailleurs, ou qu'elle n'ait pas pour origine le site Facebook, mais le fait est qu'elle y apparait...

Par ailleurs, mais je ne sais plus à quel endroit, il y avait eu une sévère mise en garde à propos de sites "facebook" concernant l' atlas par une personne se présentant comme un membre de la "King-Team" ...

- - - Mise à jour - - -

LÂ’info ne vient pas du tout dÂ’un site Facebook
Alors...

site cristor 04-11.JPG

Bonjour, il est fort possible qu'elle ait été reprise ailleurs, ou qu'elle n'ait pas pour origine le site Facebook, mais le fait est qu'elle y apparait...

Par ailleurs, mais je ne sais plus Ã* quel endroit, il y avait eu une sévère mise en garde Ã* propos de sites "facebook" concernant l'atlas par une personne se présentant comme un membre de la "King-Team" ...
 
Voir la pièce jointe 82825

Bonjour, il est fort possible qu'elle ait été reprise ailleurs, ou qu'elle n'ait pas pour origine le site Facebook, mais le fait est qu'elle y apparait...

Par ailleurs, mais je ne sais plus à quel endroit, il y avait eu une sévère mise en garde à propos de sites "facebook" concernant l' atlas par une personne se présentant comme un membre de la "King-Team" ...

Même sur le forum Kyng ça ne racontait que des mensonges depuis mai 2017 donc la page facebook ne pourra pas faire bien pire
 
Avec toutes les fautes d'orthographe qu'il y a sa m etonnerais que ce soit fiable du pipo pour nuire à la team et provoque le mécontentement des utilisateurs.
 
J’ai le Boot b 128 qui fonctionne exactement comme les autres boot D F, y a pratiquement les mêmes chaînes. Le principe de la team depuis des années n a pas changé à savoir le partage sans contre partie. Je ne paierai jamais un centime toujours par principe à quiconque pour regarder la tv. Sauf si l’ abonnement officiel devient plus abordable pour moi au niveau tarif car je le trouve trop onéreux. Ne tombez pas dans la nasse.
 
Avec toutes les fautes d'orthographe qu'il y a sa m etonnerais que ce soit fiable du pipo pour nuire à la team et provoque le mécontentement des utilisateurs.
D'autant plus que je les voit mal se tromper sur le nom de leur propre équipe: C'est Team kYng avec Y (et non pas king) et pas de "Cristor" non plus. :wink2:
 
Dernière édition:
Le message est authentique, il a Juste été repris par d’autres forums etc.
L’avenir nous le dira...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le message est authentique, il a Juste été repris par d’autres forums etc.
L’avenir nous le dira...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
qui est la source ? d'ou vient le message original avant d'être repris ?
merci
 
pour ma part il n'y a pas encore d'information officiel de la team mis à part des rumeurs et spéculations. j'attends un message de luffy si il y en a un jour.
 
Bonjour

C'est triste d'en arriver à cette situation.....
De plus, la fiabilité de la pérennité de l' Atlas est fortement compromise car on peut déjà trouver des dump de boot F300 sur le net (donc c'est pas dur de craquer un Atlas même avec leur Ultimate sécurisé...:laugh:)......Donc un nouvel échange de carte mère ou nouvel achat sont surement à proscrire...
Mais maintenant on fait quoi..? L' IPTV c'est mort pour moi...Il ne reste plus que l'officiel.......NAN NAN NAN.....:ranting:
 
Bonjour

C'est triste d'en arriver à cette situation.....
De plus, la fiabilité de la pérennité de l' Atlas est fortement compromise car on peut déjà trouver des dump de boot F300 sur le net (donc c'est pas dur de craquer un Atlas même avec leur Ultimate sécurisé...:laugh:)......Donc un nouvel échange de carte mère ou nouvel achat sont surement à proscrire...
Mais maintenant on fait quoi..? L' IPTV c'est mort pour moi...Il ne reste plus que l'officiel.......NAN NAN NAN.....:ranting:

bonsoir

avoir un dump en f300 ne sert strictement a rien. si tu essaye de le mettre dans ton atlas tu te retrouvera avec un a000 au redemarrage. tout le monde pourrait le faire si c etait aussi simple. il n est pas aussi simple de cracker l atlas comme tu a l air de le penser.
cela demande des connaissances tres pointus pour y arriver
 
sûrement que Bruno et notre ami belge ont réussi à le faire...puisqu'ils les reconditionnent
 
bonsoir

avoir un dump en f300 ne sert strictement a rien. si tu essaye de le mettre dans ton atlas tu te retrouvera avec un a000 au redemarrage. tout le monde pourrait le faire si c etait aussi simple. il n est pas aussi simple de cracker l atlas comme tu a l air de le penser.
cela demande des connaissances tres pointus pour y arriver

Je connais la complexité des loader et compagnie, ayant pratiqué il y a un long moment.....Mais pour quelqu'un qui travaille dans un labo c'est un détail.......
C'est bien pour ça que t'en qu'il ne changeront pas le démo, donc les composants....ca sera mort....enfin non ...ça voudra dire changement intempestif de boot......et passage à la caisse pour ceux qui veulent suivre
A+
 
Bollore a vraiment peut être achete le groupe Atlas ... Ceci expliquerait cela .... :laugh:
'Le fake qui a circulé n'est peut être pas si fake que cela ... :LolLolLolLol:

Ok ... Je ->
 
Je connais la complexité des loader et compagnie, ayant pratiqué il y a un long moment.....Mais pour quelqu'un qui travaille dans un labo c'est un détail.......
C'est bien pour ça que t'en qu'il ne changeront pas le démo, donc les composants....ca sera mort....enfin non ...ça voudra dire changement intempestif de boot......et passage à la caisse pour ceux qui veulent suivre
A+

j ai pas dis que ce n etait pas faisable. et il n y a pas besoin d un labo non plus.je précisait juste qu un dump ne servait a rien a part remettre l atlas en route en cas de probleme. du materiel de base et de bonne connaissance d idapro et en assembleur sont suffisant.
pour ce qui est du changement hardware je suis d accord avec toi. tant que ce sera pas fait il sera toujours possible de le faire.
 
sûrement que Bruno et notre ami belge ont réussi à le faire...puisqu'ils les reconditionnent

S'ils savent le faire ... C'est qu'ils ont achete le flash ...
l'investissement est vite amorti !

cette histoire de boot est une poule aux œufs d'or pour certains ...
 
S'ils savent le faire ... C'est qu'ils ont achete le flash ...
l'investissement est vite amorti !

cette histoire de boot est une poule aux œufs d'or pour certains ...

bonsoir calichoune
pas forcement achete le fichier. ils savent peut etre le créer en récupérant les infos au bon endroit dans l atlas
 
bonsoir calichoune
pas forcement achete le fichier. ils savent peut etre le créer en récupérant les infos au bon endroit dans l atlas

salut patdel ...

Effectivement ... Mais comme tu le dis précédemment .... Il faut des connaissances assez pointues pour y parvenir ...
mais bon quand on est dans le milieu et que l'on a un bon carnet d'adresses ... il est claire que l'on a des informations plus facilement ... Et avec quelques billets en dessous de table .... C'est encore plus facile !
:wink2:
 
c est exact. mais pas impossible. une fois qu on a compris le fonctionnement d un des boot il suffit de faire pareil pour les autres(jusqu au f en tout cas. reste a voir pour le u) la technique est la meme seul quelques modif dans la recuperation des cles des boots differe
 
C'est l'histoire du pirate piraté cette histoire, un peu comme l'arroseur quoi!!
 
Bonjour à tous
Ce que je pense de tout ça il n'y aura plus de mise à jour comme autrefois b127 b128 aujourd'hui les mises a jours impliquent changement de carte puisqu'il est impossible de faire une mise à jour par le serveur kyng donc après la U 300 il y aura un autre boot qui obligera de changer de carte pour moi je reste au F200 je ne renouvelerai pas à chaque fois de carte alors je prend un abonnement ça m'évitera de monter à chaque fois à Bruxelles ces dommage tout ça mais instaurer une mise à jour payante aurait été plus sincère et juste et normal

Ne
 
Retour
Haut