je voulais savoir votre avis ????? Atlas HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baso123

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/12/15
Messages
129
je voulais savoir votre avis ????? Atlas HD
Salut tout le monde bizarre personne se demande tout le monde on sait Atlas c'est un decodeur pirate certaines site en France com Satnet Atlas-hd il est vendu même échange des boot alors imaginez que Satnet Atlas-hd se font contrôler où se trouve tous les clients qu'on a acheté tous les clients se font choper vous savez il y a quelques années certains vendeurs ils sont se fait contrôler et tu leur client pareil j'ai passé ci se bien de envoyer et changer le boot peut-être il vaut mieux abandonnée à faire acheter ailleurs Belgique - allemand Espagne au bled comme ça y a pas de risque je voulais savoir votre avis ?????​
 
je voulais savoir votre avis ????? Atlas HD
Salut tout le monde bizarre personne se demande tout le monde on sait Atlas c'est un decodeur pirate certaines site en France com Satnet Atlas-hd il est vendu même échange des boot alors imaginez que Satnet Atlas-hd se font contrôler où se trouve tous les clients qu'on a acheté tous les clients se font choper vous savez il y a quelques années certains vendeurs ils sont se fait contrôler et tu leur client pareil j'ai passé ci se bien de envoyer et changer le boot peut-être il vaut mieux abandonnée à faire acheter ailleurs Belgique - allemand Espagne au bled comme ça y a pas de risque je voulais savoir votre avis ?????​
Bonjour
l' Atlas en natif, n' est pas un appareil pirate, c' est un simple récepteur FTA
tous les vendeurs que tu cite propose ce produit avec le mainsoft d' origine, il ne sont donc pas hors la loi !
 
bonjour tout le monde .
j'ai appris une nouvelle ,j'ai appelé le vendeur de mon atlas (SATENCO) pour lui demandé si il passé les atlas en version F
et la ill me dit qu'il ne peut pas le faire car en France ATLAS fait l'objet d'une plainte
Donc attention au renvoi de vos appareils en France.
 
je voulais savoir votre avis ????? Atlas HD
Salut tout le monde bizarre personne se demande tout le monde on sait Atlas c'est un decodeur pirate certaines site en France com Satnet Atlas-hd il est vendu même échange des boot alors imaginez que Satnet Atlas-hd se font contrôler où se trouve tous les clients qu'on a acheté tous les clients se font choper vous savez il y a quelques années certains vendeurs ils sont se fait contrôler et tu leur client pareil j'ai passé ci se bien de envoyer et changer le boot peut-être il vaut mieux abandonnée à faire acheter ailleurs Belgique - allemand Espagne au bled comme ça y a pas de risque je voulais savoir votre avis ?????​

Juste pour information complémentaire , sache qu'a une époque on arrivait même a modifier des récepteur officiel de canal sat et de feu TPS pour pouvoir avoir toutes chaines et des fois sans meùme avoir aucun abonnement officiel

C'est pareil dans d'autre domaine , les console de Jeu (Xbox , Playstation) peuvent être modifier pour jouer a des jeu gratuit.

Donc ce qui est illegal c'est les modification que nous faisons après achat.

En gros c'est celui qui fait la modification qui est dans l’illégalité donc souvent l'utilisateur final donc toi ou moi.
 
Atlas ..... avec les changements successifs de boot, à éviter pour l'instant.
 
Juste pour information complémentaire , sache qu'a une époque on arrivait même a modifier des récepteur officiel de canal sat et de feu TPS pour pouvoir avoir toutes chaines et des fois sans meùme avoir aucun abonnement officiel

C'est pareil dans d'autre domaine , les console de Jeu (Xbox , Playstation) peuvent être modifier pour jouer a des jeu gratuit.

Donc ce qui est illegal c'est les modification que nous faisons après achat.

En gros c'est celui qui fait la modification qui est dans l’illégalité donc souvent l'utilisateur final donc toi ou moi.
salut sans parler des carte que tu pouvais craquer mais tu parle de Atlas il et légale sauf si toi tu fais des motif dessus alors faut pas pleuré si tu savais toutes les marques et moyen pour regardez tu tomberais de haut même sur le net tu peux regarder gratuitement en streaming la télé tu as le choix en toutes langue et programme tv bon bonne journée
 
C'est simple un décodeur officiel est souvent sous garantie les mise à jour le service après vente, il y a un suivi du client de l'appareil, donc pour répondre en clair c'est que quand tu va chez canal il te font signer un document de contrat d'abonnement qui prouve l'officiel de l'abonnement, alors que quand t’achète un démodulateur simple qu'il ni a ni contrat ni garantie de mise à jour ni suivi cela s'appel un décodeur pirate dont ce qui est illégal. Pour ce qui est modification et piratage de l'appareil pareil c'est illégal c'est comme si tu prenner un voiture et du la modifie qui passe pas au contrôle technique c'est illégale !
 
Tiens juste une question, en natif sans modification , l' atlas accepte qu'elle carte satellite ?
 
[h=1] ATLAS EST PASSE EN BOOT F MAIS EN FRANCE IL SONT VENDUS EN BOOT D A PRIX DING

Récepteur Satelite HD CRISTOR ATLAS hd200se (deuxième édition)[/h]


de Atlas


5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

| 7 questions ayant reçu une réponse


Prix : EUR 179,00
Tous les prix incluent la TVA.





En stock.



Faîtes-vous livrer pour le 15 et 24 juin en choisissant la Livraison Rapide lors du passage de commande. En savoir plus.


Expédié et vendu par seeandsound com.



2 neufs à partir de EUR 149,00




  • Garantie 2 ans chez le vendeur Atlas-hd (SARL SATNET) UNIQUEMENT
  • Nouvelle Serie D chez le vendeur Atlas-hd (SARL SATNET) UNIQUEMENT
  • Récepteur satellite pour chaines étrangères en clair. Fonctionne avec une parabole uniquement.
  • Livré sans carte d'abonnement et non compatible avec les bouquets Français.
  • Ne permet pas la réception des chaines TNT Française.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut